Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cody Rhodes's Locker Room

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Cody Rhodes's Locker Room Left_bar_bleue48/100Cody Rhodes's Locker Room Empty_bar_bleue  (48/100)

Cody Rhodes's Locker Room Empty
MessageSujet: Cody Rhodes's Locker Room   Cody Rhodes's Locker Room Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:30

Cody Rhodes étant arrivé au Madison Square Garden pour son match aux Survivors Series, ce dernier, se prépare pour son match.

Ses baggers débarquent, sans prévenir dans sa loge

> Baggers - Mr. Rhodes...[/color]

> Cody - Qui vous permet de venir à l'improviste dans ma loge sans avertir, ou même frapper comme tout individu normal?

> B - Excusez-nous, Mr. Rhodes. C'était pour demander si c'était normal que les livraisons de sacs en papier s'arrête à partir de demain?

> C - Oui, c'est tout à fait normal, car vous faites votre boulot pour ce soir et ensuite: Vous ne revenez plus, vous serez en quelque sorte virés!

> B - Mais...

> C - Vous voulez une explication, c'est bien simple, à partir de demain, "Dashing" Cody Rhodes..... EST DE RETOUR! Je n'aurais plus à cacher certaines personnes derrière des sacs pour leur mocheté, car ils me verront sous mon plus beau jour... Alors si vous voulez m'excuser, j'ai à me préparer.. SORTEZ DE CETTE PIÈCE.

Les baggers s'exécutent aussi vite. Et Rhodes continue à se préparer
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Cody Rhodes's Locker Room Left_bar_bleue48/100Cody Rhodes's Locker Room Empty_bar_bleue  (48/100)

Cody Rhodes's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes's Locker Room   Cody Rhodes's Locker Room Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:28

Bien après le show de RAW


Cody Rhodes discuta avec un membre de la sécurité proche de sa loge

> Comment n'avez vous pu voir ces mexicains rentraient dans ma loge? Vous avez au moins vu ce qu'ils ont fait.. Peu importe, j'irai dire personellement à la direction que je veux au moins quelqu'un devant ma loge ces prochaines semaines, juste pour dire qu'il n'y a plus de vandales qui se permettent de tout détruire.

L'homme n'a même pas pu placer une phrase que Cody rentra dans sa loge, complètement saccagé par les "camarades" d'Alberto Del Rio

Cody appela le service d'entretien pour demander de venir au moins remettre sa loge en état. Puis se balada pour constater l'ampleur des dégâts


> Une loge américaine. Ma loge n'avait rien d'américaine.. Il en veut une, très bien, je ferais en sorte que la prochaine fois qu'il la verra, elle soit assez à son goût

Il s'assoit finalement sur le fauteuil, seul rescapé de l'attaque mexicaine et méditant sur les actions qui venaient de se passer tout le long de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
 
Cody Rhodes's Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.J Locker rOOm
» Miz Locker Room
» Sting Locker Room
» Alberto Del Rio: THE Locker Room.
» Maryse's locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: