Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Single Match: Christian vs. The Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Christian vs. The Miz Empty
MessageSujet: Single Match: Christian vs. The Miz   Single Match: Christian vs. The Miz Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:43

Deadline ce dimanche 27 novembre à 23h59, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
The Mizzzz

The Mizzzz


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Christian vs. The Miz Left_bar_bleue30/100Single Match: Christian vs. The Miz Empty_bar_bleue  (30/100)

Single Match: Christian vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Christian vs. The Miz   Single Match: Christian vs. The Miz Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:45

CHAPITRE III : In the backstage

Nous nous retrouvons dans les backstages de RAW, une semaine après les Survivors Series. Nous sommes en compagnie de Matt Striker qui va à présent prendre la parole pour nous parler d'un des vainqueurs du 8-Men Battle Royal

MATT STRIKER - Bonsoir à tous ! Je suis Matt Striker. Ce soir est le premier show qui succède les Survivors Series. J'ai comme invité ce soir, une des personnes ayant avoir remporté son premier match à la Catch-Revolution : The Miz

The Miz arrive devant la caméra le visage sérieux en regardant Matt Striker

MATT STRIKER - Bonsoir Miz. Dimanche dernier lors des Survivors Series, vous avez remporté un match contre sept autres adversaires qui vous donne l'opportunité de combattre contre les champions par équipe avec un coéquipier de votre choix. Qu'avez-vous pensé de votre match ?

Single Match: Christian vs. The Miz K-normal_wmplayer_2011-06-20_03-15-50-72

THE MIZ - Awesome. Chaque match du Miz ne peut t'être qu'Awesome. Tout ce que le Miz fait est Awesome. Je suis Awesome, et vous tous, êtes Awful. Ces personnes dans les tribunes critiquent en étant raffalé dans leur chaise avec leur soda à la main en train de me huer alors que j'ai réalisé autant de trucs qu'eux en ont réalisé maintenant lorsque j'étais à l'école élémentaire.

MATT STRIKER - Matt Hardy à également remporté ce match, pensez-vous que Matt Hardy et Jeff Hardy peuvent être une menace aux titres par équipe ?

THE MIZ - Really ? Really ? Tu penses vraiment qu'une équipe de gros drogués alcooliques et fumeurs peuvent être une menace ? Ces mecs auraient pu être une menace pour Hornswoggle, mais pas pour le Miz. Aucun catcheur dans cet fédération n'est une menace. Si Matt Hardy a également remporté le match, c'est parce que l'équipe de Catch-Revolution avaient de la peine pour lui à voir qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à passer sur les rings, Matt Hardy touche le fond, tandis que moi, je suis un futur champion par équipe

Single Match: Christian vs. The Miz K-normal_wmplayer_2011-06-20_03-15-42-74

MATT STRIKER - En parlant des titres par équipe, avez-vous une idée de partenaire ?

THE MIZ - Mon équipe est formé. Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que mon partenaire est Dashing

MATT STRIKER - Ce soir, vous avez un match contre le Cap'tain Charisma, que pensez-vous de Christian ?

THE MIZ - Tu verras ça sur le ring dans quelques instants

MATT STRIKER - Merci Miz de vos ...

Matt Striker n'eut pas le temps de finir que le Miz prit le micro, recula Matt Striker de l'objectif de la caméra et leva la tête avec le micro à la bouche

THE MIZ - BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M AWESOOOOOOME !

Puis il balança le micro et partit en direction du ring
Revenir en haut Aller en bas
The Mizzzz

The Mizzzz


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Christian vs. The Miz Left_bar_bleue30/100Single Match: Christian vs. The Miz Empty_bar_bleue  (30/100)

Single Match: Christian vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Christian vs. The Miz   Single Match: Christian vs. The Miz Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:58

CHAPITRE IV : His first RAW

Après cette courte interview entre The Miz et Matt Striker, Mr Awesome va arriver sur le ring dans quelques instants pour combattre pour son match de ce soir qui l'opposera à Christian qui est déjà sur le ring. Veuillez à présent accueillir : The Miz

I CAME TO PLAY



Single Match: Christian vs. The Miz Tumblr_lnqhzk0kb41qax9gv Single Match: Christian vs. The Miz Tumblr_lnqi0yeA7g1qax9gv

The Miz arrive dans l'arena sous les hués d'une grande partie de la foule : les femmes et les enfants et quelques applaudissements de la part des plus grands fans de catch qui comprennent que The Miz est supérieur aux autres. The Miz s'avance vers le ring en se moquant de certains fans présents au premier rang. Il faut comprendre à ces derniers qu'il est supérieur à eux. Une fois sur le ring, The Miz demande un micro afin de prendre la parole

Single Match: Christian vs. The Miz Tumblr_loah07UwMQ1qax9gv

THE MIZ - Attendez une petite seconde, c'est possible d'avoir mon adversaire de ce soir s'il vous plaît ? Vous allez quand même pas me faire croire que je vais affronter ce mec-là tout de même. Cap'tain Charisma ? Really ? Really ? Aux Survivors Series je bat 6 autres mecs dans le même ring, et Ric Flair ose me donner Christian comme adversaire, c'est une blague. Tu t'appelles Cap'tain Charisma alors que tu n'as aucun charisme et en plus de ça, aucun talent.

Les fans ne semblent pas d'accord avec The Miz et défendent Cap'tain Charisma

THE MIZ - Shut you fuckin' mouth ! Vous n'êtes bon qu'à être allongé dans vos sièges, vos sodas à la main et critiquer des mecs Awesome qui ont fait ce que vous, vous ne ferez jamais. Personne ne m'arrive à la cheville, ni même à l'orteil, et encore moi cet idiot devant moi. Regardez-le, monsieur a était champion ECW, par équipe et World Heavyweight Champion et tu penses être une personnalité à la Catch-Revolution ? Je suis un ancien champion par équipe unifié en même temps qu'être US Championship, vainqueur du Money in the Bank, vainqueur du Main Event de WrestleMania et ancien champion de la WWE, personne ne peut rivaliser avec moi. À présent, je vais te régler ton problème et crois moi qu'après ce match, on t'appellera Cap'tain Hospital et je pourrais chanter ta chanson traditionnel que tu aimes chanter lorsqu'une personne s'en va. C'est ce que je vais faire ce soir une fois que tu repartiras sur une civière. BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M AWESOOOOOME ! Now, ring the bell !

The Miz balança le micro, se plaça dans un coin du ring et attend le début du match
Revenir en haut Aller en bas
Cage

Cage


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Christian vs. The Miz Left_bar_bleue22/100Single Match: Christian vs. The Miz Empty_bar_bleue  (22/100)

Single Match: Christian vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Christian vs. The Miz   Single Match: Christian vs. The Miz Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:37

Single Match: Christian vs. The Miz Christ10 THE RHODE SHOW

PS : Je tiens à dire que je tiendrais finalement Christian plutôt en tweener.

__________________________

Single Match: Christian vs. The Miz Cage10

PRESENTATEUR - Ladies and Gentleman, welcome to a new show of Rhode Show ! Our Guest Host is Christian Cage ! Bonjour Christian, comment allez-vous ?

CHRISTIAN - Plutôt bien et vous ?

PRESENTATEUR - Très bien, merci du compliment. Alors Christian, les dernières rumeurs concerne votre récente signature avec Catch-Revolution alors Christian, info ou intox ?

Info ou Intox, seul Christian aura l'infox.


CHRISTIAN - Fotox ? .rire de la foule. Non, real talk, real talk. La vérité est que le Captain Charisma avait envie de visiter d'autres horizons. Imposer un règne autre part qu'à la World Wrestling Entertainement, saviez-vous que je vais être poursuivi pour avoir dis le nom complet. On censure même le nom de la fédération c'est fou quand même .rire de la foule. Catch-Revolution, des lutteurs comme Chris Jericho, Edge, Alberto Del Rio s'y sont logés alors pourquoi pas le Captain Charisma, the Peep Champ's.

PRESENTATEUR - Oui vous avez absolument raison, d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ce vieux pervers censurez le nom franchement c'est fou non, sinon que pensez-vous de votre prochain adversaire. Votre premier dans la fédération d'ailleurs .applaudissement du public. Oui, que pensez-vous du Miz.

Le Miz, franchement si c'est pas un nom tiré au sort ça clown

CHRISTIAN - Miz ? Miz is a fuckin' junkie. Miz ne connait encore rien au business, il a eu une jeune carrière à la WWE où il a rapidement grimpé les échelons en se faisant les faveurs de Vince McMahon. J'ai attendu plus d'une dizaine d'années pour avoir mon premier titre mondial à la WWE. On m'a collé une étiquette du Marty Janetty de Edge & Christian. Je ne suis pas cet homme, Miz ne pourra rien faire contre moi pendant ce match. La différence entre moi et le Miz c'est que moi j'ai imposé un véritable règne de terreur. SmackDown était à mes pieds quand j'étais champion, je n'ai pas remporté mon premier titre mondial en allant casher mon Money in the bank. Je l'ai remporté par mérite, un grand mérite car dieu seul sait qu'il y a une grande injustice dans les vestiaires de cette fédération malsaine.

Single Match: Christian vs. The Miz Cag10

PRESENTATEUR - J'attends avec impatience ce match, cela va être palpitant je le sens. Surtout qu'on sait qu'avec vous il y aura du grand spectacle, pensez-vous vraiment une chose. Est-ce que Miz ne risque pas de gâcher le spectacle.

Miz mauvais in-ring ? Bof, ça dépend.

CHRISTIAN - Non puisque je suis là. Miz ne connait pas le hors WWE, il est d'abord passé par de vielle émission sur MTV avant de passer à Tough Enough, je suis connu sur la scène internationale. J'ai connu la WWF, la WWE, la Nu Wrestling Evolution, la Ring of Honor, la TNA. Je n'ai pas fait Tough Enough, le circuit de développement suivi de la ECW ou je ne sais quoi. Miz n'est qu'un pur produit crée par la WWE. Miz n'est que cration, il est l'ombre de lui même. Je ne comprends pas comment ce type peut se prétendre The Must See Champion, une fois champion de la WWE et on se proclame déjà le meilleur champion de l'histoire. La jeunesse n'est plus ce qu'elle n'était, je dois remettre les pendules à l'heure, je dois replacer The Miz à sa bonne place. Je dois lui montrer qui fait la loi ici.

PRESENTATEUR - La loi ? Vous allez imposez la loi à Catch-Revolution, on voit que vous placez directement vos objectifs. Mais franchement, que souhaitez-vous accomplir à la Catch-Revolution, je ne sais pas vous souhaitez peut-être allez plus loin on ne sait pas.

Ouais il va allez loin merde ! Allez le dernier paragraphe.

CHRISTIAN - Catch-Revolution va devoir s'agenouiller devant le Peep's Champ, The Miz n'est qu'une petite étape sur mon chemin. Cette fédération ne sait pas encore ce qui l'attend avec un des meilleurs lutteurs canadiens qui soit. Rien n'est plus pareil, nous ne sommes pas à la WWE. Nous ne sommes pas à la Vince era. Avoir gagner un match aux Survivor Series est plutôt bien mais, ce n'est rien un match contre quelques lutteurs de bas étage, ne crois pas qu'en battant des lutteurs comme Tyler Reks tu peux battre le captain charisma. J'aurais bien pu battre moi-même tous les lutteurs de cette Battle Royal, je tiens à adresser un message des plus importants au Miz. Ce n'est pas parce que tu es ressorti vainqueur exæquo avec Matt Hardy, que tu es une menace pour moi.

Single Match: Christian vs. The Miz Ca10

Catch-phrase.

CHRISTIAN - Christian Cage, Since 1995.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: Christian vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Christian vs. The Miz   Single Match: Christian vs. The Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Christian vs. The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Christian vs. Sheamus
» Single Match: Christian vs. Mr.Anderson
» Single Match: Rey Mysterio vs. The Miz
» Single Match: Edge vs. The Miz
» Single Match: The Miz vs. JTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: