Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Janvier 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1209
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Janvier 2012 Left_bar_bleue40/100Janvier 2012 Empty_bar_bleue  (40/100)

Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Janvier 2012   Janvier 2012 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:20

RAW : Lundi 2 Janvier

Le show s'ouvre avec Vince McMahon qui souhaite une bonne et heureuse année à tout le monde. C'est un nouveau départ pour la WWE. Il ne sait pas encore ce qu'on prévu les GM mais il a clairement fait savoir qu'il souhaitait marquer le coup avec le Royal Rumble qui aura lieu le 29 janvier. C'est à dire que chaque titre mondial y sera défendu. Il rappelle aussi que Jonathan Coachman est le GM de RAW, et Teddy Long celui de Smackdown! Le Royal Rumble devrait revenir à 30 catcheurs mais on n'est jamais sur de rien. Enfin, Vince reçoit un sms et s'excuse. Après quoi il quitte le ring, laissant place au premier combat.

Jim Ross et Jerry Lawler prennent la parole à leur tour, souhaitent eux aussi la bonne année. Ils sont ravis de nous retrouver. Ils parlent de Michael Cole et Tazz, leurs homologues de Smackdown! Jim Ross explique qu'il a cru comprendre que le titre WWE serait déjà en jeu ce soir mais que Jonathan Coachman ne sait pas qui mettre dans le combat. Critique de Coachman par Jerry Lawler, finalement coupé par l'arrivée de Carlito. Lui-meme suivi de Primo Colon. Carlito prend un micro et explique qu'il refuse de combattre contre son frère. Il ne comprend pas l'intéret de ce match, Primo semble acquiescer. Coachman arrive sur la rampe et menace Carlito de le mettre contre le Big Show s'il n'exécute pas les ordres. Après un moment de flottement entre Carlito et son frère, le combat débute.


Single Match:

Carlito défait Primo Colon.

Après le match, Carlito aide son frère à se relever mais ce dernier s'en va.

-

En backstages, Coachman vient voir John Cena dans sa loge. Il lui annonce qu'il fait parti du Fatal Four pour le titre WWE. Cena ne lui porte pas grand intention et dit que c'est normal qu'il y soit. Coachman veut répliquer mais il est interrompu par Randy Orton. Le Legend Killer dit au GM qu'il en va de sa survie qu'il soit dans le Main-Event. Coachman panique et accepte la demande. Confrontation Orton / Cena puis retour sur le ring.

-

Single Match:
Alberto Del Rio défait Kofi Kingston.

-

Mike Mizanin et Eugene sont dans le parking. Une foule de journaliste et de fans attendent à l'entrée des loges. Le Miz se moque d'Eugene qui fait le pitre. William Regal qui est dans la foule voit les deux hommes et s'approchent. Le Miz se moque encore d'Eugene mais l'Anglais prend la défense de ce dernier. Mizanin dit que Eugene ne sait meme pas ce qu'attende tout ces gens, et qu'il ne sait pas lutter dans un ring. Regal répond qu'au moins Eugene à un match ce soir, et pour la ceinture Intercontinental. Le Miz n'en croit pas un mot. Une voiture arrive enfin mais impossible de voir qui en sort. Pendant ce temps, le Miz et Eugene sont partis.

-

Single Match:
Ezequiel Jackson défait Shad Gaspard.

Après ce match, Jim Ross annonce que c'est l'heure du match pour le titre Intercontinentale. Cody Rhodes arrive sur le ring ! Très vite suivi du Miz qui, avec un micro, hurle qu'il devrait aussi faire parti de ce match. Son micro est coupé par le titantron d'Eugene. Celui-ci arrive en sautillant sur le ring, et se fait attaquer dans le dos par le Miz alors qu'il descend la rampe. Mizanin rentre dans le ring et menace l'arbitre de lancer le match. Qui débute finalement !

Intercontinental Championship Match:
Mike Mizanin défait Cody Rhodes et devient le nouveau champion Intercontinental.

-

Carlito vient voir Coachman dans son bureau et demande des explications. Le GM dit qu'il voulait voir le niveau de chacun et que la semaine prochaine ils seront en équipe. Carlito dit que c'est trop tard, Primo est parti. Coachman lui dit alors qu'il aura un single match contre le Big Show puisqu'il insiste.

-

"Maintenant que nous connaissons notre Intercontinental Champion, c'est l'heure de connaitre notre Champion WWE!" déclare Jim Ross alors que John Cena arrive sur le ring. Il est bientot suivi du Big Show ! Puis de Randy Orton. On attend alors le dernier participant. Le titantron remontre alors l'arrivée de la voiture tout à l'heure, puis une caméra fixe les pieds d'un catcheur qui marche dans les backstages. On voit que le caméraman arrive sous le titantron, le catcheur mystère est juste derrière. Et c'est finalement le titantron de... Edge ! qui retenti !


Main-Event: Fatal Four WWE Championship Match:
Randy Orton défait Edge, John Cena & Big Show pour devenir WWE Champion.
Orton et Edge se sont plusieurs fois aidés au cours du match, et le Legend Killer trahit finalement Edge. Orton a réalisé le tombé sur John Cena.


Dernière édition par Alberto Del Rio le Jeu 8 Déc - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1209
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Janvier 2012 Left_bar_bleue40/100Janvier 2012 Empty_bar_bleue  (40/100)

Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012   Janvier 2012 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:17

Smackdown! Vendredi 6 janvier

Teddy Long est à son bureau et sifflote quand Dolph Ziggler arrive. Il demande à ce qu'on lui remette le titre US puisqu'il en été le détenteur avant de passer à la nouvelle année. Long dit non, Shelton Benjamin arrive à son tour et rappelle qu'il a aussi été United-States Champion. Teddy Long décide d'un match entre les deux pour le titre. On entend alors quelqu'un racler sa gorge, Shelton et Dolph se retourne vers l'entrée du bureau et on y voit Montel Vontavious Porter. Lui et Teddy échangent un regard et le GM conclu: "Ca sera un Triple Threat Match messieurs !"





Gregory Helms ouvre le show dans le ring. Il explique que toutes ses blessures sont du passé, qu'il est pret à revenir dans les rings. Il n'attend pas que le public l'applaudisse ou le hue, il veut seulement refaire ses preuves, reconquérir le coeur de ses fans après ces années de disette. Rey Mysterio fait son apparition. Il dit qu'il est content que Helms soit de retour, cela permet de remonter le niveau de la catégorie Cruiserweight. Helms remercie le Mexicain de l'accueil et approuve totalement. Helms finit par proposer un match à Rey ce soir, Teddy lui en a promis un pour son retour. Le Mexicain accepte.

Single Match:
CM Punk défait JTG

Michael Cole et Tazz discutent du RAW de lundi et font l'éloge de Smackdown! Le roster est meilleur que RAW car plus prometteur. Malgré que l'on ne sache pas quand Triple H va faire son retour, le show est rempli de main-eventeur. Cole fait aussi l'éloge de Wade Barrett, qui s'apprete à affronter Ted Dibiase. Tazz n'est pas de son avis, les deux hommes sont coupés par le titantron de Ted Dibiase Junior.

Single Match:
Wade Barrett défait Ted Dibiase
Barrett s'est aidé des cordes pour le tombé victorieux, chose que Tazz fait remarquer à Dibiase après le match.


-

Booker apprend de Montel qu'en tant qu'ancien champion US, il a eu un match pour ce titre ce soir. D'ailleurs le combat va commencer. Les deux hommes se séparent et Booker décide d'aller voir Teddy pour revendiquer un match. Il lui propose d'affronter Triple H. Teddy rigole "Ahah, tout le monde sait que Hunter est toujours blessé. Ca ne serait pas équitable, mais je connais quelqu'un qui a été World Heavyweight Champion et qui est libre." Booker T propose alors Kane, plein d'espoir. Mais Teddy prononce le nom de son frère, Undertaker. La caméra se coupe sur Booker T qui ne semble pas tranquille.

-

United-States Championship Match:
M.V.P défait Shelton Benjamin & Dolph Ziggler et devient US Champ'

Un spot publicitaire grandiose explique que la semaine prochaine, la WWE ouvre ses portes à tout les catcheurs libres de tout contrat qui voudraient tenter leur chance. Pour décrocher un contrat provisoire jusqu'au Royal Rumble, il faudra battre une superstar du show. La vidéo diffuse notamment Finlay, Mister Kennedy et Bobby Lashley ! Pour RAW, un match John Cena contre Batista est annoncé.

Single Match:
Rey Mysterio défait Gregory Helms
Après le combat, Rey a tendu sa main à Gregory, qui l'a serré avant de partir.


-

Teddy Long est avec un agent de sécurité tenant la ceinture World Heayvweight et il se fait accosté par Booker T qui le supplie de changer le match. Kane est disponible, il a été le voir, il est d'accord pour faire le match. "Normal qu'il soit d'accord, le titre est en jeu, c'est non." Booker s'énerve et involontairement, bouscule un technicien qui renverse son café sur Teddy. Le GM de Smackdown! est furax, Booker s'excuse et insiste encore. Teddy termine en disant que si Booker T perd son match, il est viré de la WWE !

-

Main-event: World Heavyweight Championship Match:
Undertaker défait Booker T et devient World Heavyweight Champion.


Le show se termine avec la sécurité qui chasse Booker T qui veut s'en prendre à Teddy Long.


Dernière édition par Alberto Del Rio le Jeu 8 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1209
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Janvier 2012 Left_bar_bleue40/100Janvier 2012 Empty_bar_bleue  (40/100)

Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012   Janvier 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:17

RAW Spécial 3H : Lundi 9 janvier

-

Une grande salle remplie de catcheur, pas mal de visages connus comme Joey Mercury, Finlay, Charlies Haas ou encore Brian Kendrick. Tous attendent devant une estrade sur laquelle arrive bientôt Jonathan Coachman. Il dit qu'il est enchanté de pouvoir accueillir de nouveaux lutteurs et qu'il va tirer au sort 2 premiers matchs. Le premier nom tiré affrontera le Miz. Grosse pression sur les épaules des catcheurs... C'est Joey Mercury qui est tiré au sort ! Ce dernier quitte vite la salle sous les huées. La pression est alors plus terrible, puisque le prochain affrontera Eugene pour tenter d'obtenir un contrat provisoire. La caméra se braque sur Chris Jericho et Kurt Angle qui se pressent devant en jouant des bras. Mais c'est le nom de Brian Kendrick qui sort ! Un choix que n'apprécie pas Jericho et Angle, Coachman se tire en vitesse alors que Kendrick s'apprête à se faire lyncher par les autres lutteurs...

-

Jim Ross et Jerry Lawler semblent rire de ce qui vient de se passer. Ils souhaitent la bienvenue et précisent que le premier match ne concerne pas un contrat à obtenir. C'est Carlito qui doit faire face au Big Show. Sans plus d'attente, le combat débute.

Single Match:
Big Show défait Carlito
Match très court où Carlito n'a pas existé, Primo est venu à la fin frapper Carlito K.O. avant de se prendre un chokeslam du Big Show.


-

Batista est avec Matt Striker, ce dernier lui demande pourquoi il ne passe pas par le tirage comme les autres. L'Animal répond que Coachman l'a avantagé car il lui a proposé de devenir son garde du corps en l'échange de bons matchs et de title shot à RAW. La foule hue Batista qui s'en moque et s'en va. La caméra quitte Matt, se promène quelques instant dans les couloirs et arrive devant une porte, puis dans la salle des catcheurs. Coachman est en train de parler au micro, il annonce que le prochain tiré au sort affronte Randy Orton. Le nom de Kurt Angle sort !

-

Single Contract Match:
Joey Mercury défait Mike Mizanin

Grâce à une intervention de John Morrison, Mercury obtient un contrat provisoire jusqu'au Royal Rumble. Cody Rhodes est également venu distraire le Miz.


-

John Cena part vers le ring quand il est interpellé par Matt Striker. Il lui relate les propos de Batista et Cena répond qu'il devra d'abord le battre lui avant que tout cela n'arrive.

-

C'est Jim Ross qui nous apprend que juste après le match Cena-Batista, Deuce et Domino ont été tiré au sort pour affronter Air Boom.

Single Contract Match:
Batista et John Cena se parlent avant le match, Batista le met au défi de protéger RAW de Coachman et lui. Cena demande à la foule si elle veut voir Cena affronter Batista pour le bien de RAW. Elle soutient Cena. Après que la cloche ai sonné, Cena sort du ring et se laisse décompter. Batista l'emporte et obtient un contrat. Mais il fuit quand Cena remonte comme une furie dans le ring. Les deux hommes se regardent un long moment. Cena sourit alors que Batista rage d'avoir été surpris par son adversaire.

-

Edge et Randy Orton se rencontrent en backstages. Le Canadien rigole de Orton et de sa ceinture. Il le félicite pour son coup de la dernière fois. C'était bien joué. Mais il a fait une grave erreur, car au jeu de la traitrise et de la ruse, il reste le meilleur. Et qu'il va regretter son geste, tôt ou tard. Orton ne dit rien et garde son regard sombre alors que Edge part en rigolant et en répétant à Randy de faire très attention à lui.

-

Tag-Team Contract Match:
Deuce & Domino défont Air Boom

Ils obtiennent donc un contrat pour RAW !


Eugene arrive pour son match, acclamé par la foule et accompagné de William Regal qui vient commenter le match. L'Anglais se joint donc à Ross et Lawler, et il annonce qu'il participera, en tant que lutteur de la WWE, au tirage au sort qui aura lieu à Smackdown! dans quelques jours. On attend ensuite Brian Kendrick, son titantron est en marche mais il n'arrive pas. Eugene ne comprend absolument pas ce qui se passe, finalement c'est un autre theme song qui se met en marche... Celui de Booker T !

Single Contract Match:
Booker T défait Eugene.
Viré de Smackdown! il y a 3 jours, Booker T obtient son contrat à RAW jusqu'au Rumble.


Alberto Del Rio arrive dans le ring pour le dernier match avant le Main-Event...

-

...pendant ce temps, Coachman tire le dernier nom et avant de le dévoiler, il précise que le match commence immédiatement, car Del Rio est déjà dans le ring. C'est le nom de Drew McIntyre ! Le catcheur écarte tout le monde et part vers le ring.

Single Contract Match:
Alberto Del Rio défait Drew McIntyre.

Pas de contrat pour l'Ecossais.


Main-Event: Single Contract Match:
Randy Orton défait Kurt Angle

Pas de contrat non plus pour le Champion Olympique et cela malgré une intervention de Edge. Le Canadien porte un spear sur Orton. Le show se termine avec le champion allongé sur le ring...





Dernière édition par Alberto Del Rio le Jeu 8 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1209
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Janvier 2012 Left_bar_bleue40/100Janvier 2012 Empty_bar_bleue  (40/100)

Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012   Janvier 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:58

Smackdown! Spécial 3H : Vendredi 13 janvier



Michael Cole et Tazz ouvrent le show en parlant de RAW. Ce soir, c'est aussi un show spécial à Smackdown! Est-ce que ce vendredi 13 portera chance ou malchance ? Nous verrons cela avec deux premiers matchs d'entrée de show. Teddy Long va bientôt procéder au tirage.

-

Les catcheurs sont encore là, dans la même salle qu'à RAW mais bien sûr, c'est Teddy Long qui orchestre ce soir. Avant de commencer, il fait intervenir la sécurité pour renvoyer Drew McIntyre et Kurt Angle qui n'ont plus le droit de participer. Voila on peut commencer. William Regal affrontera... Hardcore Holly ! Le deuxième match sera un tag-team match, Rey Mysterio et Gregory Helms formeront une équipe pour affronter... Chavo Guerrero ! Le Mexicain s'avance tout sourire, attendant le nom de son partenaire. Teddy Long fait la grimace en lisant le nom qui est tiré, et Chavo est abasourdi lorsqu'il entend qu'il fera équipe avec... Hornswoggle !

-

Tag-Team Contract Match:
Rey Mysterio & Gregory Helms défont Chavo Guerrero & Hornswoggle.


-

Shelton Benjamin vient voir M.V.P et lui dit qu'il n'en a pas fini avec lui. Ce titre US représente beaucoup pour lui et il ne va pas lâcher l'affaire en un simple match. Dolph Zigler arrive ensuite et se demande ce que Shelton fait là. Il lui apprend que tout deux s'affrontent ce soir pour déterminer le challenger de M.V.P au Royal Rumble. Benjamin part se préparer. Dolph et Montel se dévisagent puis le Champion claque la porte de sa loge.

-

Single Contract Match:
William Regal défait Hardcore Holly.

Toujours pas de contrat pour Smackdown!


-

Ce qui nous amène à voir Teddy le visage perplexe alors qu'il s'apprête à rentrer dans la salle pour un nouveau tirage. Il est coupé par Booker T qui vient le narguer. Ce dernier explique qu'il est de retour, Long le sait mais il lui déconseille de revenir à Smackdown! Booker lui dit qu'il n'a pas peur de l'Undertaker et qu'il reviendra quoi qu'il arrive. Teddy lui propose alors un deal. Il pourra ré-affronter l'Undertaker si il bat d'abord Randy Orton dans un non-title match, puisqu'après tout maintenant il appartient à RAW. Booker lui dit qu'il accepte mais que Coachman refusera une telle demande car il vient à peine d'arriver. Teddy Long lui dit de se démerder, et il entre dans la salle.

-

Heureux hasard, les frères Hardy affronteront JTG & Shad Gaspard. Au bon souvenir de la ECW, Booby Lashley obtient un match contre CM Punk !

-

Number One Contender United-States Championship Match:
Dolph Zigler défait Shelton Benjamin.


Recap de la victoire de Wade Barrett la semaine passée sur Ted Dibiase. Ce dernier arrive ensuite sur le ring et demande à Barrett un rematch pour la semaine prochaine. Mais Barrett ne vient pas, Dibiase se sent ignoré et quitte rapidement le ring en colère.

Tag-Team Contract Match:
The Hardy Boyz défait JTG & Shad Gaspard.

Jeff et Matt intègrent le roster de Sd!


-

Avant le match entre CM Punk et Lashley, c'est l'heure du dernier tirage. M.V.P affrontera... Finlay ! Teddy Long annonce que le dernier tiré au sort affrontera l'Undertaker ! Le GM tire au sort un nom... C'est celui de Chris Jericho !

-

Single Contract Match:
Bobby Lashley défait CM Punk.

Lashley obtient un contrat mais se blesse à la fin du match sur un faux mouvement. L'épaule gonflée, il est évacué sur civière.


Single Contract Match:
M.V.P défait Finlay.

-

Ted Dibiase vient voir Teddy Long et lui demande le rematch contre Barrett. Long lui dit qu'il est occupé, qu'il verra ça plus tard. Ted s'emporte contre son GM et lui dit qu'il est un incapable, qu'il n'a même pas su préparer son show de sorte à attirer de nouveaux lutteurs. Alors qu'il a eu deux matchs tag-team que RAW n'a pas eu, il n'a que 3 nouveaux lutteurs pour l'instant. Teddy lui donne alors son rematch et s'en rend compte que Ted a raison...

-

Chris Jericho arrive sur le ring pour son match contre l'Undertaker. Il ne semble pas tranquille mais Teddy apparaît au titantron. Il explique qu'une erreur s'est glissé dans son programme. Jericho ne doit pas affronter l'Undertaker, mais son frère Kane ! Long explique aussi qu'il vient d'appeler Vince McMahon et que ce dernier, à cause de la blessure de Lashley, lui a permis de repêcher un catcheur. Entre tout ceux qui ont combattu ce soir et ont perdu. Après un moment de suspense, c'est le nom de Chavo Guerrero qui est repêché. Et Kane arrive pour son match.

Single Contract Match:
Chris Jericho défait Kane

Grâce à Booker venu distraire Kane. A la fin du match, Booker T attaque Kane dans l'espérance de faire venir l'Undertaker. Ce qui se passe très vite, Booker s'attaque au Deadman mais c'est le Champion qui colle un Tombstone à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1209
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Janvier 2012 Left_bar_bleue40/100Janvier 2012 Empty_bar_bleue  (40/100)

Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012   Janvier 2012 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:13

RAW : Lundi 16 janvier

-

Booker T est dans le bureau de Jonathan Coachman et lui demande un match contre Randy Orton. Le GM lui dit que pour affronter le Champion, il devra gagner un match pour devenir aspirant numéro 1, et que le combat aura lieu au Royal Rumble. Et vu qu'il n'est même pas dans ce match, ça risque d'être compliqué. Booker poursuit en assurant qu'il ne s'intéresse pas au titre, qu'il veut juste un match simple. Coachman termine en chassant le catcheur de son bureau, si le titre WWE ne l'intéresse pas, il n'est pas obligé de rester.


-

Jim Ross et Jerry Lawler au micro, annoncent que ce soir, John Cena et Batista, en équipe, affronteront Evan Bourne et Kofi Kingston pour les ceintures World Tag-Team. Ils nous annoncent aussi que Edge fera face à Alberto Del Rio pour déterminer l'adversaire de Randy Orton au Royal Rumble. Tout comme John Morrison sera opposé à Cody Rhodes pour un match de championnat Intercontinental au prochain Pay-Per-View. Enfin, le Rumble Match sera composé de 30 catcheurs, dont 3 lutteurs mystères à qui la WWE a fait signer des contrats la semaine passée.

Single Match:
Big Show défait Ezequiel Jackson


-

Le Miz est interviewé par Matt Striker sur sa victoire opportuniste il y a deux semaines. Mais Mizanin dit que ça s'appelle le talent. Et que maintenant qu'il est champion, il compte bien battre le record du règne le plus long. Il sait qui sont ses amis ici à RAW, et que tout est fait pour qu'il devienne le plus grand nom que la lutte n'ai jamais connu. Joey Mercury fait son apparition et lui demande pourquoi ses amis n'ont rien fait la semaine passée ? Mike Mizanin insulte Mercury et lui rappelle qu'il n'a pas de ceinture. Mercury lui propose un match ce soir et le Champion accepte.

-

Number One Contender Intercontinental Championship Match:
Cody Rhodes défait John Morrison.


-

Deuce et Domino rencontrent Coachman et lui demandent pourquoi ils ne sont pas dans le match pour les ceintures. Coachman dit que c'est une erreur de parcours. Il ne pensait pas qu'ils allaient gagner. Il leur propose d'intégrer le match, mais si ils perdent, il devront s'arranger pour finir leur contrat provisoire à Smackdown! car en réalité il n'a pas besoin d'eux. Les deux catcheurs acceptent bien entendu.

-

John Cena arrive sur le ring, il dit qu'il fera son maximum pour mettre Batista hors de RAW. Il est revenu avec l'intention de dominer le show avec l'aide de Coachman, mais c'est le catch qui en décidera, dans le ring. Batista arrive et dit que Cena ne peut rien contre lui, que ce soir il sera déjà champion par équipe. Il n'a pas besoin de Cena mais puisque la règle dit qu'il faut se battre à deux pour avoir les titres, il fera avec. Cena lui demande si il est passé sous le bureau pour tout ça. Et encore c'est bien peu, puisque pour le titre WWE, il ne sera pas dans le match. Batista dit qu'il y sera puisque Cena le demande, il est sur que Coachman dira oui. Cena termine en disant que toute façon, tout le monde sait que Coachman est un crétin.

Single Match:
Mike Mizanin défait Joey Mercury.


-

Batista vient voir Coachman et après une rapide discussion, l'Animal participera au match pour le titre WWE ! Batista dit que Cena doit etre retenu dans les backstages pendant ce temps sinon il va intervenir. Booker T passe au meme moment et se propose pour s'occuper de Cena en échange d'un match contre Randy Orton la semaine prochaine. Coachman hésite et ne donne pas de réponse...

World Tag-Team Championship Match:
Batista & John Cena défont Air Boom et Deuce & Domino et deviennent champions.

Cena n'a pas récupérer sa ceinture à la fin du match, laissant Batista finir le combat après un spear sur Kofi Kingston.


Batista reste sur le ring puisque débute le Main-Event. Edge et Alberto Del Rio arrivent. Peu après le début du match, le titantron s'allume et on voit John Cena se faire attaquer par Booker T. Le match se poursuit...

Number One Contender WWE Championship Match:
Edge défait Alberto Del Rio & Batista.

John Cena arrive finalement en cours de match et Batista sort du ring pour l'attaquer. Pendant ce temps, Edge remporte le match. Randy Orton arrive depuis le public et fait face à Edge alors qu'en dehors du ring, Cena finit par mettre un FU à Batista sur la table des commentateurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012   Janvier 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Détente :: Jeux :: Stories :: Raw & Smackdown!-
Sauter vers: