Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ∙ Orton's Locker Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x.ЯΚO.x

x.ЯΚO.x


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2011

∙ Orton's Locker Room Empty
MessageSujet: ∙ Orton's Locker Room   ∙ Orton's Locker Room Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:04

Une voiture arrive dans les bâtiments de la Catch-Revolution. Tous les yeux sont braqués sur le porte du véhicule. Randy Orton en sort. Bagages à la main, il n'est pas seul. Il est accompagné par une belle demoiselle aux cheveux blonde. Les deux pénètrent dans les bâtiments de la fédérations et finissent par arriver dans la loge de Randy. Orton dépose ses affaires et s'installe devant la TV. Mais où est passée la blonde qui l'accompagnait ?! Ah bah, il l'a laissé derrière la porte. C'était tout simplement un coup d'un soir, de hier soir, d'une soirée bien arrosée. M'enfin, Randy avait d'autres chats à fouetter, devenir le champion majeur de cette fédération par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
∙ Orton's Locker Room Left_bar_bleue48/100∙ Orton's Locker Room Empty_bar_bleue  (48/100)

∙ Orton's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: ∙ Orton's Locker Room   ∙ Orton's Locker Room Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:11

Cody Rhodes vit Orton au loin, et alla directement dans sa loge et sans aucune manière, il y entra. Il vit Orton déballait ses affaires.

> Randy Orton! Que fais-tu ici? Attends, tu es la nouvelle recrue de Catch-Revolution? Fini de la WWE.. Qu'importe.. Vois-tu ici les choses sont différentes, ce n'est plus qu'une question de respect dans les backstages. Maintenant, tout se joue dans le ring ET dans les backstages. Et tu peux peux le voir avec l'or que je porte autour de ma taille.

Cody montra fièrement sa ceinture de champion par équipe

> Et quand je pourrai avoir ma revanche face à ADR qui a fait son malin en se disqualifiant, l'or que je porterai, sera double. Mais je suis à la fois content et pas content de te voir ici. Pas content, car justement, tu es ici. Et content, quand je pourrai un jour de faire mordre la poussière dans le ring!
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
x.ЯΚO.x

x.ЯΚO.x


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2011

∙ Orton's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: ∙ Orton's Locker Room   ∙ Orton's Locker Room Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:05

Orton voit Rhodes débarquer dans sa loge sans aucune manière. Au début, il laisse passer mais suite à ses paroles, il est quelque peu énervé et répond à Rhodes.

> Alors comme ça, Rhodes ici ?! On ne me l'avait pas précisé...Faut dire que ça m'amuse autant que toi de te voir ici. Oui, sérieusement ! Encore un adversaire que je battrai facilement lors de mon ascension pour finir par conquérir le titre majeur dans cette fédération. Je te remercie d'avance de ta contribution !

Orton affichait un large sourire quelque peu moqueur envers Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
∙ Orton's Locker Room Left_bar_bleue48/100∙ Orton's Locker Room Empty_bar_bleue  (48/100)

∙ Orton's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: ∙ Orton's Locker Room   ∙ Orton's Locker Room Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:31

Rhodes répondit directement

> Tu sais Orton, tu n'es plus le mentor que tu étais auparavant. Je suis plus fort que toi, je le sais, d'ailleurs tu fais partie du même "groupe" qu'Alberto Del Rio. Ce genre de gars qui se cache derrière n'importe quoi: Des sbires, une ceinture. Sauf qu'ici, je prouve que je suis le futur, et que tu ne l'es plus. Bien que je serai premier à commencer le Rumble, tu verras que j'irai loin, je le remporterai, puis je mettrai la raclée à ADR pour devenir US Champ' et ensuite j'irai chercher le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.. Et toi, tu en seras au même point, à attendre que Ric te donne un match dont tu pourras peut-être avoir le dessus, au moins une fois, dans cette fédération!
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
x.ЯΚO.x

x.ЯΚO.x


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2011

∙ Orton's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: ∙ Orton's Locker Room   ∙ Orton's Locker Room Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:48

Les propos de Rhodes firent sourire Orton. Ce dernier lui répond rapidement.

> On dirait que ce cher amateur de Rhodes joue au malin. Ecoutes, tu as beau parler, me raconter n'importe quelles blagues mais je m'en fous de tout ce que tu me dis. Je sais que je suis et serai toujours le meilleur de tous et ça pour l'éternité. Je suis né pour être vainqueur. J'ai le talent, la charisme pour être un digne champion. Je le prouverai au fil des matchs car je devrai faire mes preuves dans cette nouvelle fédération. Mais ne te fais pas de soucis, dans peu de temps, je serai de nouveau sur l'avant de la scène !

Orton avait terminé son discours. Son sourire moqueur était toujours à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
∙ Orton's Locker Room Left_bar_bleue48/100∙ Orton's Locker Room Empty_bar_bleue  (48/100)

∙ Orton's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: ∙ Orton's Locker Room   ∙ Orton's Locker Room Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:51

> C'est ce qu'on verra cher Orton.. Sache que C-R n'est pas un jeu de cartes, et donc la chance ne compte pas, mais on se verra très vite, je l'espère, que ce soit sur le ring, ou ailleurs, pour qu'on puisse montrer qui a le talent d'être à C-R.. Même si je l'ai déjà prouvé

Tel fut les derniers mots de Rhodes avant qu'il quitte la loge d'Orton, en lui ajoutant une tape sur l'épaule d'Orton
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
x.ЯΚO.x

x.ЯΚO.x


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2011

∙ Orton's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: ∙ Orton's Locker Room   ∙ Orton's Locker Room Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:58

Orton, toujours avec son sourire, regarde Rhodes partir. Il est enfin calme et s'en va s'installer sur le canapé de sa loge pour regarder la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∙ Orton's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: ∙ Orton's Locker Room   ∙ Orton's Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∙ Orton's Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miz Locker Room
» A.J Locker rOOm
» Alberto Del Rio: THE Locker Room.
» Maryse's locker room
» Sting Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: