Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Single Match: Drew McIntyre vs. Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Drew McIntyre vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Single Match: Drew McIntyre vs. Randy Orton   Single Match: Drew McIntyre vs. Randy Orton Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:44

Deadline : Lundi 13 février à 16 HEURES ! Bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Drew McIntyre vs. Randy Orton Left_bar_bleue39/100Single Match: Drew McIntyre vs. Randy Orton Empty_bar_bleue  (39/100)

Single Match: Drew McIntyre vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Drew McIntyre vs. Randy Orton   Single Match: Drew McIntyre vs. Randy Orton Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:18



Tout le monde se tourne vers l'écran géant qui affiche le visage de Drew McIntyre, accueilli comme d'habitude pas des huées. L'Ecossais, un peu plus souriant aujourd'hui, descend la rampe sans faire d'histoire et rallie le ring où l'attend un micro. Il s'en empare et prend la parole.

- Drew McIntyre l'a demandé, Ric Flair le lui a donné, et on ne peut être plus heureux. Apparemment vous n'avez pas compris ce qui est sur le point de se réaliser, sinon vous seriez debout en train de crier mon nom et de vous impatienter quant à ce 26 février qui sera historique. Alors, pour ceux qui n'ont pas compris, voici l'explication : après mes maintes désaccords avec la gestion de notre General Manager, j'ai finalement eu gain de cause et, en battant haut les mains le pseudo-Intercontinental Champion, je me suis octroyé un match de grande envergure. Bien sûr, je ne parle pas de ce soir. Qui appellerait un grand match un affrontement contre Randy Orton ?

Pour lui répondre, la foule du EnergySolutions Arena le hue.

- Allons allons. Randy. Tu n'es que l'ombre de ton passé. Qu'as-tu vraiment accompli à Catch-Revolution depuis que tu es revenu ? Ton temps est clairement révolu, tu ne gagnes plus un match, tu n'es pas même plus au niveau d'un faire-valoir ! Regarde-toi. Tu t'es perdu Randy et j'ai de la pitié pour toi. Non, du mépris. Je ne sais même pas si tu te montreras devant cette bande de bons à rien, si tu auras le courage de monter dans ce ring et de confronter tout ce que tu aurais voulu être ! Car c'est un secret de polichinelle, et je le répète semaine après semaine à des sourds de votre genre : Drew McIntyre est l'Elu, et il va bientôt réaliser ce pourquoi il a rejoint cette fédération.

Drew regarde autour de lui avec un sourire en coin et reprend.

- Ce match étant une simple formalité, je serai qualifié à la fin de la soirée pour l'Elimination Chamber de No Way Out. C'est intéressant. Quoi de mieux pour Drew McIntyre qu'une cage gigantesque où des carrières sont brusquement interrompues, voire terminées ... et où d'autres prennent une nouvelle ampleur. Bien sûr, je parlais de la mienne. Je deviendrai World Heavyweight Champion lors de cet évènement et mon nom sera sur toutes les lèvres, du petit garçon qui avait ses figurines Rock au vieux qui se remémorait les prouesses passé du Rock !

Il marque alors une pause et se tourne vers l'écran.

- Mick ! Regarde bien ce match et la déroutée que va prendre Orton, prends-en de la graine pour te qualifier toi aussi et là, je te botterai le cul avec tellement de force lors du match à six que tu ne te souviendras même plus d'avoir joué les durs, fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Drew McIntyre vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple Threat Match: John Cena vs. Drew McIntyre vs. Randy Orton
» Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton
» Single Match: Drew McIntyre vs. The Miz
» Single Match: Drew McIntyre vs. Sheamus
» Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: