Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Single Match: Alberto del Rio vs. Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Alberto del Rio vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Single Match: Alberto del Rio vs. Shawn Michaels   Single Match: Alberto del Rio vs. Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:34

Deadline : Lundi 26 mars à 16h ! Bons speechs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1929
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Alberto del Rio vs. Shawn Michaels Left_bar_bleue43/100Single Match: Alberto del Rio vs. Shawn Michaels Empty_bar_bleue  (43/100)

Single Match: Alberto del Rio vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Alberto del Rio vs. Shawn Michaels   Single Match: Alberto del Rio vs. Shawn Michaels Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:58



La foule se lève et accueillit comme il se doit le World Heavyweight Champion ! A une semaine du biggest stage of them all, il semble en forme ! Il se met à genoux pour réciter sa prière, fait exploser les feux d'artifices et se dirige vers le ring, la ceinture autour de la taille. Une fois à l'intérieur, il s'empare du micro qu'on lui tend et attend que le public se calme.

"- Ce dimanche, ce sera un sacré dimanche. Ce sera d'ailleurs le meilleur dimanche de l'année. Oui je sais chérie, c'est ton anniversaire, mais ce n'est pas de ça que je parlais. Je parlais de quelque chose qui concerne toutes les personnes présentes dans cette salle, mais aussi les millions de téléspectateurs qui suivent Catch-Revolution : WrestleMania ! De quoi nous exciter n'est-ce pas ?"

Il reçoit un tonnerre d'applaudissements.

"- Mais comme je l'ai dit, c'est ce dimanche, et d'ici-là, va falloir s'occuper ! Certains préfèrent tuer le temps dans la salle de muscu, c'est un choix. D'autres préfèrent couler le temps en soirée. Mais moi, j'ai d'autres moyens ! J'ai un petit faible pour l'entrainement face à des Mexicains arrogants, narcissiques et surtout bon à battre. Et ce soir, toutes ces conditions sont réunies puisque j'affronte ... Alberto del Riiiio ! A quoi vous fait penser ce gars ?"

Une pluie de huée jaillit de la foule et HBK reprend.

"- Vous n'êtes pas loin du bon. Certes cet énergumène n'a pas ménagé ces efforts lorsqu'il était question de l'ouvrir, il n'a d'ailleurs pas manqué une occasion de se mettre en valeur, et certes il a toujours pris une belle branlée au meilleur des moments, mais ce gars reste un Champion tout de même, il ne faut pas l'oublier ! La United-States Championship n'est pas de son niveau, il a préféré voir plus loin, très loin même. Alberto del Rio possède une ceinture très prestigieuse : le Championnat du Monde ... ... mexicain ..."

Shawn ne peut s'empêcher de rire après ça et doit se contenir.

"- Sérieusement, Alberto ? Je te savais déprimer depuis une certaine nuit de novembre, mais à ce point-là ? Ce cher Cody t'a pris le titre des mains et la seule chose que tu as faite a été de contacter une fédération inconnue du fin fond du Mexique pour lui demander de te prêter une fausse ceinture qui ne contient même pas de l'or ?"

Il se tourne alors vers la foule et poursuit.

"- Mes amis, si CA, ce n'est pas de l'exercice ! Remettre les idées en place d'un gars qui les a toujours eues à l'envers, c'est du challenge ! Et pourriez-vous me dire comment on fait ça ?"

La foule répond en choeur d'un "SWEET CHIN MUSIC !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Alberto del Rio vs. Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels
» Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk
» Single Match: Zack Ryder vs. Shawn Michaels
» Single Match: Shawn Michaels vs. Edge
» WHC N°1 Contender Match: Shawn Michaels vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: