Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder Empty
MessageSujet: Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder   Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:34

Deadline : Lundi 16 avril à 16H00 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder Left_bar_bleue33/100Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder Empty_bar_bleue  (33/100)

Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder   Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:43

Le titantron de Zack Ryder retentit:

Zack Ryder arrive et prend un micro,il commence a parler
Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder Zack_Ryder_micro
:"Bonjour a tous,Je suis Zack Ryder.Je suis double champion.Mais pendant ces dernière semaine,je me relâche un peu.Donc j'ai décidé que cela allait changer et je vais commencer par donner une leçon a ce Aj Style.Tu m'as traité de débile profond.Mais je vais te dire quelque chose le débile profond,il est champion par équipe et intercontinental.Et toi, t'es quoi bouffon ?, rien comparer a moi .J'ai un show internet et pas toi.T'es jaloux de ça.mais le pire c'est que tu insultes tout les gens qui regardent mon show de débile et ça je ne te le permet pas et pour cela,je vais encore plus te botter les fesses.Un conseil,n'insulte plus jamais un membre de la SES ou tu vas le payer cher.Je te le promets.Vive la SES.Zack Ryder vous salue."
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
AJ Styles


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder Left_bar_bleue22/100Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder Empty_bar_bleue  (22/100)

Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder   Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:31

Je m'excuse de ne pas avoir speeché, je n'avais pas accès a Internet, je voudrais une revanche si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder   Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: The Miz vs. Zack Ryder
» Single Match: Zack Ryder vs. Carlito
» Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio
» Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder
» Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: