Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Single Match: John Cena vs. Darren Young

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: John Cena vs. Darren Young Empty
MessageSujet: Single Match: John Cena vs. Darren Young   Single Match: John Cena vs. Darren Young Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:35

Deadline : Lundi 16 avril à 16H00 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: John Cena vs. Darren Young Left_bar_bleue22/100Single Match: John Cena vs. Darren Young Empty_bar_bleue  (22/100)

Single Match: John Cena vs. Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Single Match: John Cena vs. Darren Young   Single Match: John Cena vs. Darren Young Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:42

Bonjour tout raw je m'appelle John Cena et depuis que je suis a catch revolution je n'ai gagné qu'un seul et pour le moment je ne suis pas en forme car j'ai perdu les titres parlons un peu de mon adversaire Darren Young lol je vais l'affronter et je vais le battre franchement qui ne saurais pas battre darren young
Revenir en haut Aller en bas
Darren Young

Darren Young


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: John Cena vs. Darren Young Left_bar_bleue22/100Single Match: John Cena vs. Darren Young Empty_bar_bleue  (22/100)

Single Match: John Cena vs. Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Single Match: John Cena vs. Darren Young   Single Match: John Cena vs. Darren Young Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:39

Nous sommes à quelques minutes du commencement du match de Darren Young et on entend la musique de Darren Young qui se met en route. Il arrive avec un micro à la main.

♪ One, Two, Three ♫

Single Match: John Cena vs. Darren Young DY06

Darren Young - Shut up and you listen to me! Vous avez beau me huez et me détestez, car j'ai fait partis de la Nexus ou encore que j'ai quitter cette stupide émission de rookie pour venir à Raw et d'affirmer mon avenir. Vous me détestez mais pour moi c'est réciproque. Et pour vous le prouvez je vais battre et exterminer tous vos héros. Tous vos héros qui m'ont sous estimé, comme mon adversaire de ce soir d'ailleurs. Connu sous le nom de John Cena, il a inventé la Cenation, les produits à son effigie, mais je comprends pas pourquoi il y a tant d'amour avec John Cena, c'est vrai ce mec est juste pathétique. Il ne mérite même pas d'avoir été champion. Mais de toutes façon, il est le symbole de la société encore plus pathétique qu'a crée Vince Mcmahon en remplaçant la Attitude Era par la Kids Era. Mais bientôt cette ère sera finis, car Darren Young est là pour sauver le monde de cette ère et après être devenu world champion, une nouvelle ère commencera. Cette ère se nommera The Age of the savior. Je vais battre John Cena et ainsi commencer ma route pour le titre de world champion. Prends garde à toi Shawn Michaels, car si tu écoute ce message, alors ton titre sera bientôt à moi.

go catchphrase

Darren Young - You see John. I have a information for you, I will beat you ! And in the futur, I will destroys everymens in the ring and I will became your world champion because I'm unbreakable, stronger and I'm the talent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: John Cena vs. Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Single Match: John Cena vs. Darren Young   Single Match: John Cena vs. Darren Young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: John Cena vs. Darren Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: John Cena vs. Darren Young
» Triple Threat Match: John Cena vs. JTG vs. Darren Young
» Tag Team Match: AJ Styles & John Morrison vs. Darren Young & The Miz
» Single Match: Darren Young vs. Wade Barrett
» Single Match: JTG vs. John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: