Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que pensez-vous du retour de Brock lesnar?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Left_bar_bleue22/100Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Empty_bar_bleue  (22/100)

Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du retour de Brock lesnar?   Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:51

Il y a quelque semaines Brock lesnar a fait son retour à la WWE que pensez vous de ce retour?
Revenir en haut Aller en bas
HHH
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
HHH


Nombre de messages : 1111
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Left_bar_bleue20/100Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Empty_bar_bleue  (20/100)

Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour de Brock lesnar?   Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:50

Si, il sait toujours faire son Shooting Star Press, cela pourrait-etre intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Left_bar_bleue22/100Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Empty_bar_bleue  (22/100)

Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour de Brock lesnar?   Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:48

c'est vrai que c'est une de ces prises final aparament c'est le nouveau visage de la wwe même si sa déja été dit plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Left_bar_bleue20/100Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Empty_bar_bleue  (20/100)

Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour de Brock lesnar?   Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:57

Apparament il n'a signier un contrat que pour 40 apparitions - 1 an peut etre, mais je suis quand meme contente que il soit de retour car c'est un des meilleurs. J'esperee que il battera Cena a Extreme Rules.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Left_bar_bleue48/100Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Empty_bar_bleue  (48/100)

Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour de Brock lesnar?   Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:44

Bizarrement, j'ai envie que Cena gagne.. Pourtant j'aime bien Lesnar.. Je sais pas pourquoi.. La WWE essayait de forger un Heel Turn pour Cena depuis un petit temps (avec Ryder, puis The Rock) et là.. boum Brock Lesnar débarque, et se met à la place du Heel en appuyant Laurinatis..

Le Heel Turn de Cena était imminent, bien que ça soit assez spécial pour le "WWE Universe", je pense que cela aurait judicieux de le mettre en rivalité avec un Face, bien qu'en "haut niveau" il n'y a que Punk pour l'instant..

Voilà c'est ce que j'en pense.. mais bon, on verra bien ce que la WWE fera de Cena, et de Lesnar aussi

Car bon Lesnar débarque de nulle part, et comme par hasard, on le met contre Cena, c'est pas une surprise quand on y pense.. Je pensais qu'il allait le crédibiliser en tant que Face, mais j'ai eu tort.. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Left_bar_bleue22/100Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Empty_bar_bleue  (22/100)

Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour de Brock lesnar?   Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:15

Un heel turn serait moyen avec sa gimmick actuel, il faudrait qu'il change de gimmick rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour de Brock lesnar?   Que pensez-vous du retour de Brock lesnar? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du retour de Brock lesnar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker de retour!
» Le mal est parmis vous .....
» Vous allez TOUS brûler en enfer ( Boo en premier )
» Total Hardcore Wrestling (à lire avant d'éffacer s'il vous plaît ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Détente :: Actu WWE-
Sauter vers: