Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une visite guidée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1929
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue43/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (43/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:43

La Bentley de Shawn Michaels se gara devant le Dab Haus. Aussitôt, le Heart Break Kid sortit de la voiture afin d'ouvrir la portière à Michelle McCool. Il faisait doux en ce début de soirée. Michaels n'avait pas plus l'habitude que ça de venir aux bars du coin, faute à un horaire surchargé. Cependant ce soir-là, cela semblait être la meilleure occupation possible avant un énorme match de championnat. Un peu comme le calme avant la tempête.

Les deux personnes entrèrent dans le bar et s'assirent au comptoir.


"- On m'a vanté la bière allemande de ce bar, je me suis dit qu'il était grand temps que je teste ! Tu prendras une bière aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue20/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:46

Michelle avait suivit Shawn avec plaisir et fut étonnée que sa première escale soit celui d'un bar qui n'était, pour le moment, pas plein de monde. Elle y entra en compagnit du lutteur et s'installa à ses côtés tandis qu'il évoquait tester une bière dont il avait entendus parler.

La jeune femme eut un sourire en coin quant il lui en proposa une. Pourquoi pas ? Après tout ça serait sa première.

- D'accord.

Le serveur prit leur commande et quelques minutes plus tard, deux bières allemande étaient poser devant eux, ne demandant qu'à être bu.

Prenant son verre, Michelle prit la parole.

- Je propose qu'on fasse un toast.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1929
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue43/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (43/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:01

Suite cette proposition, Shawn leva son verre en direction de celui de Michelle.

"- A notre brillant futur !"

Et il but une gorgée de sa bière avant de regarder autour d'eux.

"- Par contre, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ..."
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue20/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:42

Michelle bu à sont une partie de sa bière pour ensuite regarder autour d'elle, il devait y avoir dans cette salle à peine cinq personnes, eux non inclus. Le sourire au coin des lèvres, Michelle mit son verre sur le côté et répondit malicieusement.

- Il faut dire que pour une première sortie tu n'a pas choisis un endroit ou il y aurait eu des dizaines de fan qui te courserais après toi. Ca tombe bien je n'ai pas envie de tomber aussi sur les médias ... du moins pas tant que je n'aurais pas réussis mon parcourt.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1929
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue43/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (43/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:37

"- Si tu veux mon avis, ça ne devrait pas trop tarder. Il faut deux choses pour réussir à Catch-Revolution : de la détermination et un peu de chance. Toi, tu peux même y ajouter du talent. Chose que peu de personnes peuvent faire au sein de la fédération. En revanche, on peut en dire autant de Lita qui détient actuellement le titre. Sauf qu'elle, c'est une vrai petite peste !"

Et il reprit une gorgée.

"- Si elle a écoeuré toutes les divas qui t'ont précédée, c'est tout simplement parce qu'elles manquaient cruellement d'ambitions. Ce qui ne semble pas être ton cas."
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue20/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:01

Michelle McCOol ecouta attentivement son interlocuteur qui lui donna des informations sur la championne des diva. . Lita. A l ecouter elle etait une peste ambulante et adorer decourager ses challengeuses.

Finissant son verre de biere, michelle repliqua sans mechancete.

- Elle va etre mal servie avec moi. J affronterais quiconque se mettra entre moi et mon prochain titre a catch revolution.

Elle regarda autour d elle pour ensuite rajouter.

- Ou a tu l attention de m emmener ensuite?

[ dsl de la qualite de mon texte, je repond avec mon phone ]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1929
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue43/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (43/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:28

Michaels ne s'attendait pas à cette question, et c'est pour cela qu'il décida de jouer franc jeu avec la diva.

"- A vrai dire ... je ne connais pas plus la ville que toi. Je suis également nouveau ici depuis mon passage à SmackDown et je ne sais absolument pas ce dont cette ville regorge. D'ailleurs, j'ai vu l'adresse de ce bar dans le journal ce matin, je n'en avais jamais entendu parler auparavant."

Et il se tut, haussant les sourcils.

"- Après ... nous pourrions quand même poursuivre la visite ... à l'improviste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue20/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:40

Pour la première fois depuis son arrivée, Michelle ria d'un rire franc et qui exprimait également du soulagement. Il fallait dire qu'elle avait peur de passer pour une idiote dans cette ville mais à croire que le hasard faisait bien les choses. Ils étaient deux nouveaux à fricoter un bar qui, cela se trouve n'avait pas bonne réputation.

Arquant un sourcil, Michelle répondit, légèrement impressioner de voir comment Shawn rattraper ses gaffes.

- Au contraire c'est une idée qui me fait amplement plaisir. Ta présence ne me gêne pas sinon tu l'aurais su depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue34/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (34/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:58

Ayant quitté sa loge plutôt dans la soirée , lita avais un peu erré sans avoir vraiment de but précis. Finalement elle aperçu par la fenêtre d'un bar paumé , un drôle de petit couple ce qui l'amusa terriblement ..
Elle sourit regarda son reflet dans la fenêtre et entra dans ce bar .Certes peu de personne était présente mais ce n'est pas pour l'ambiance que la diva y entrais .
Sans un regard , elle se diriga vers le comptoir et commanda un cocktail au barman non sans avoir d'abord un peu charmé celui-ci ..
Puis fixant shawn elle sirota un peu de sa boisson , sourit et avança d'un pas sûr vers lui .

Hey, shawny tu va bien ? mmm tu m'a beaucoup manqué l'autre nuit ...

Sans même laissé shawn répondre elle l'embrassa en caressant ses cheveux ...Puis elle fixa cette nouvelle diva dont certain parlais .

Salut barbie , désolée d'interrompre votre rendez -vous ..Mais je vois que shawn est toujours aussi gourmand ...

Lita fit un clin d'oeil et recula en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue20/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:02

Michelle était à l’aise avec le catcheur, mais son sourire disparut quant elle vit une jeune femme s'arrêter devant une vitre tout en souriant tel une prédatrice ayant trouver son repas du soir.

L'inconnue entra à son tour dans le bar et alla au comptoir, demanda une boisson tout en charmant le bar man qui n'avait pas l'air indifférent à ces avances. Michelle, elle, était plutôt amuser de la situation.

Étrangement, son intuition lui souffla de ne pas baisser sa garde et de rester méfiante envers cette rouquine.

Et d'ailleurs elle n'avait pas tord. La jeune femme s'avança vers Shawn lui adressa la parole et ne lâcha pas avant d'avoir finir de l'embrasser. Étrangement, la flawless diva était persuader que tout cela était fait pour la mettre en dehors de ces gonds, hors c'était mal la connaître.

La rousse adressa ensuite la parole à Michelle qui arqua un sourcil pour ensuite prendre appuis sur le bar. Elle voulait jouer avec elle ? Elle allait être servis.

- Je savais que Shawn avait de bon goûs question femme mais j'ignorais qu'il aimait les greffes du visage. Une tête de vipère sur un corps de femme.

Faisant une mine de dégout, elle rajouta.

- Non franchement il n'y a aucune classe de nos jours.

Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer.

- Laisse moi deviner ... Tu es Lita n'est ce pas ? Il y a un temps j'aurais dit " ravis de faire ta connaissance ", mais j'ai horreur qu'on interrompt mes rendez vous voit tu. Donc à la place je dirais " Attend toi à perdre, car devant toi se tient une diva qui ne te lâchera pas. Je te suivrais jusqu'à ce que je récupere mon nouveau titre. Les fans méritent une VRAI femme pas d'une silicone.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue34/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (34/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:17

La soirée semblais donc bien partie pour lita , enfin une adversaire avec un peu de repartie cela changeais de toutes ses divas stupides .

Lita toujours appuyée contre le bar , sirotais son cocktail rapidement en écoutant bien sagement la jeune femme face a elle .
Une fois que celle ci eu finis son petit discours , lita souria et déposa son verre vide sur la bar .Elle fit un clin d'oeil au barman et fixa a nouveau michelle .

MMMm tu viens de commettre deux erreurs en à peine quelques minutes barbie ...
La première étant de croire que ce cowboy à bon goût en matière de femme .Allons regarde le ... Ce minable n'est pas même foutu de t'emmenez dans un endroit valable , il choisit un bar tout aussi miteux que lui .
Ta deuxième erreur barbie c'est de croire que tes petites menaces de niveau maternelles peuvent m'atteindre ...Allons bon , tu me suivras partout ...Tu veux récupérer ton titre et ma préfère les fans méritent une vrai femme pas une silicone ....


Lita fais quelques pas puis éclate de rire .

Tu vois barbie , tu viens en quelques phrases à peine résumé l'étendue de ta bêtise En effet les fans ne méritent pas une vrai femme , ou même une silicone ce genre la ils le trouvent dans n'importe quel magazine débile ou encore au coin de rue .Non ce que veulent les fans ,c'est une championne , une combattante a qui il peuvent s'identifier et toi barbie tu est tout ....mais alors tout sauf ça .

Mais je vais quand même te remerciée pour ce petit moment de détente tu aura au moins eu le mérite de me faire bien rire .
Tchao Barbie on se revoit bientôt ...Quand à toi shawny , mmmm tu devrais vraiment .. mais vraiment soigné ton hygiène dentaire ..


A ses mots lita fit un petit signe de la main au couple et quitta le bar en souriant ....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1929
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue43/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (43/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23

Le Heart Break Kid avait jusque là regarder les deux divas se chamailler verbalement. Il fronça les sourcils lorsque Lita lui fit une remarque sur son hygiène dentaire avant de partir.

"- Q... Quoi ? Mon hygiène dentaire ?"

Il semble touché mais se reprend en voyant devant elle Michelle, légèrement énervée suite à l'altercation avec sa nouvelle rivale.

"- Tout va bien ? Si je savais que cette peste allait se montrer ici ... Bref, ce qui est fait est fait."
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue20/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:44

Michelle n'avait plus vraiment envie de faire une ballade, bien au contraire, elle était décider à prouver à Lita qu'elle n'était pas une " Barbie " comme elle le disait si bien.

Alors qu'elle s'écarta du lutteur de quelques centimètres, celui ci lui demanda ou elle allait, haussant les épaules, elle répondit fermement, le regard déterminer.

- Régler quelque chose, reste ici si tu veut.

A peine avait elle dit cela qu'elle se retrouva en dehors du bar, devant elle se tenait Lita qui s’apprêtait à repartir.

- Hé toi là !!!!

La dite concerne se retourna.

- Oui c'est à toi que je parle sale garce. Non mais franchement tu te prend pour qui ? Miss Univers WWE ? Pardonne moi de briser tes fantasme ma belle, mais tu es loin d'être parfaite. Pour commencer, comment peut tu penser que les fans peuvent s’identifier à toi ?

Elle fit mine de réfléchir pour ensuite afficher un sourire qui en disait long sur la suite des événements.

- Oh si je sais ... Tes copines les prostitués et les droguées ... Wahh sa en fait du monde sur terre. Tu te dit être combattante, mais une vrai " championne " ne tourne pas le dos à son adversaire. CA c'est la première erreur que tu a fait en partant, et la deuxième ...

La blonde réfléchissant de nouveau, soupira, baissa les yeux au sol pour ensuite hausser des épaules. Elle commença à tournes les talons quand au dernier moment, une main alla frapper de plein fouet le visage de Lita.

Un sourire a demi victorieux s'empara de McCool qui en quelques secondes s'était dévoiler pour de bon.

- Et CA, c'est pour avoir oser m’appeler Barbie.

Elle lui saisie ensuite une mèche de ses cheveux et à quelques millimètres de son visage, lui souffla.

- Je serais toi, je garderais mon titre sous ma tête d'oreiller pendant les prochains jours ... Ton règne va prendre fin. C'est moi qui te le garantie trésor.

Puis sans demander son reste, Michelle s'éloigna de Lita, satisfaite de ce qu'elle venait de faire. Non mais, ce n'est pas une Bimbo de seconde zone qui allait l’impressionner !
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue34/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (34/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:11

[center]Enfin une adversaire de taille , lita caressais sa joue en regardant michelle s'eloignée lorsqu'elle eu une idée . Un rapide coup d'oeil autour d'elle permis à lita de trouvé ce dont elle avais bessoin .
Elle saisit rapidement une poubelle qui trainais prés du bar et la renversa sur michelle qui fût bientôt recouverte de detritut en tout genres ....Puis d'un rapide mouvement , elle fit chuter celle-ci sur le sol comme une baleine .

Assise sur son adversaire , lita lui porta une série de coup au visage .Puis fixa michelle en souriant ...

MM je dois dire Barbie que tu a raison j'ai bien commis une erreur celle de te sous-estimée mais sache que tu n'aura pas de deuxiéme occasion .
Quand à mon titre , ce n'est pas demain qu'il changera de proprio je suis la championne et ce n'est pas près de changer .Quand a sous estimé mes talents sur le ring je vais te donné un avant gout de ce que tu va découvrir sur le ring face a moi .


Lita s'apprêtais à frappez la tête de son adversaire au sol quand .....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1929
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue43/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (43/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:16

Michaels n'en croyait pas ses yeux. S'il savait que les deux divas partageraient une rivalité intense, il se s'attendait pas du tout à les voir se fritter en plein bar ! Il regarda d'abord la scène, perplexe, avant de se lever et de séparer les deux divas avec l'aide d'autres personnes. Lita et Michelle en voulaient encore ! Il ceintura alors Michelle pour l'empêcher d'y retourner et sortit immédiatement du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue34/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (34/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:21

Lita maintenue par plusieurs personne regarda le petit couple s'eloignez ...Elle souria et quitta à son tour l'endroit , une chose est maintenant sûr cette rivalitée risque d'animée la féderation pendant un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue20/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:23

Il fallait dire que Michelle ne s'attendait pas à une telle tension avec Lita, mais apparemment celle c avait autant de mordant qu'elle.

Michelle s'était retrouver au sol, couverte de détritus, essayant d'esquiver les coups de la rouquine.

Quelques secondes plus tard, cinq personnes tentèrent de les séparaient d'ou Shawn qui serrait la blonde par la taille afin que cette dernière ne se rue pas de nouveau sur la championne.

Écarter du reste du groupe, Michelle se débattit comme une belle diablesse face au Texan. A l'apparence, apparemment suffisamment calmer, Michelle ne cacha pas néanmoins sa déception d'un tel agissement de sa part mais aussi la frustration de s'être fait traiter de la sorte.

- Pourquoi tu a fais ça hein ?! Qui t'a demander d'intervenir entre nous ? Je vais te le dire moi ... personne ! C'est un règlement de compte entre elle et cette ....Ahhh.

La jeune femme réussit à quitter l'étau d'HBK et donna un coup de pied dans une poubelle, le couvercle valsa dans les airs avant d’atterrir sur la tête d'un chat ( sorry le chat T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1929
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue43/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (43/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:07

Michelle était énervée suite à cet évènement et ça se ressentait clairement dans sa façon de parler. Michaels avait connu ça également à plusieurs reprises, et il comprenait parfaitement l'état d'esprit actuel de Michelle.

"- Il y a des moments où on agit sous l'impulsion. Le problème avec ces moments-là, c'est qu'on regrette souvent d'avoir agi ainsi. Si je suis sûr que tu aurais adoré refaire le visage de Lita à l'instant, et je te l'assure moi aussi, il faut penser aux conséquences. Catch-Revolution t'aurait certainement suspendu et pour une première impression, ça n'aurait pas été des meilleurs ..."

Il regarde alors la diva et change de sujet.

"- Je pense qu'on peut dire que c'est mal barré pour visiter la ville ! Je te ramène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Une visite guidée Left_bar_bleue20/100Une visite guidée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:51

Michelle ne prit la peine de relever ce que venait de dire Shawn. Elle était encore trop en colère pour comprendre le sens de ses actes, mais ce qu'elle était sur c'était d'avoir attirer l'attention de Lita et rien que pour cela elle se félicita d'être encore en un seul morceau.

Michelle retourna au point de départ, accompagner de Shawn ignorant ce qui allait l'attendre là bas.

[ Je pense qu'on peut s'arrêter là, j'ai de nouveau poster dans ma loge au cas que d'autre veuille poster avec moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Une visite guidée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Backstages :: Bar-
Sauter vers: