Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Single Match: Gregory Helms vs. Steve Austin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Gregory Helms vs. Steve Austin  Empty
MessageSujet: Single Match: Gregory Helms vs. Steve Austin    Single Match: Gregory Helms vs. Steve Austin  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:30

Deadline : Lundi 7 MAI à 16H00 - 16H30 ! Bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
United-States Champion
United-States Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Gregory Helms vs. Steve Austin  Left_bar_bleue20/100Single Match: Gregory Helms vs. Steve Austin  Empty_bar_bleue  (20/100)

Single Match: Gregory Helms vs. Steve Austin  Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Gregory Helms vs. Steve Austin    Single Match: Gregory Helms vs. Steve Austin  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:15

Green Bay est en ébullition ce soir pour assister à un nouveau Monday Night Raw ! Et un certain Stone Cold Steve Austin attend son heure, prêt à débarquer sur le ring du show rouge. Et pour son grand retour à la fédération Catch Révolution, son match se déroule juste avant le Main-Event de la soirée. Et soudain, le membre du staff technique enclenche son titantron dans l’arène. Un frisson s’empare des tripes de la foule en entendant éclater brusquement ce bruit de verre brisé.


Austin apparaît tout à coup et descend la rampe avec sa démarche nerveuse. L’univers de Catch Revolution semble curieux à l’égard de cette nouvelle superstar du roster. Une fois sur le ring, le Texas Rattlesnake salue la foule aux quatre coins du ring avant de tourner en rond comme une bête en cage jusqu’à ce qu’un technicien lui donne un micro. Sa musique d’entrée s’éteint et un silence de quelques secondes s’installe, le temps que Stone Cold, toujours aussi remuant et énergique, prenne la parole.

Single Match: Gregory Helms vs. Steve Austin  4live-steve.austin.carrier.60

«Green Bay ! Wisconsin ! pour le retour de Stone Cold Steve Austin à RAW, est ce que je peux avoir un HELL YEAH ?!...HELL YEAH !…Je suis d’accord avec ça !...Ca fait deux semaines que Stone Cold tourne en rond backstage et j’ai pas mal de choses à faire sortir de ma poitrine !..Alors, avant que je fouette le c*l de Gregory Helms jusqu’à en laisser une cicatrice 3 :16 sur une de ses fesses, je vais vous dire ce que j’ai vu depuis que je suis là ! Quand je suis arrivé à la fédération le premier jour, un technicien m’a pris pour quelqu’un de la logistique, le genre de type qui conduit ou décharge les camions de la fédération. Je lui ai dis : WHAAT ?! Et il a continué d’insulter Stone Cold Steve Austin en disant que je n’étais tout de même pas une Superstar, WHAAT ?!, que je n’avais rien d’une Superstar, WHAAT ?! et que je devais arrêter de plaisanter, WHAAT ?! …Je lui ai dis: Avant que Stone Cold te botte le c** pour que tu te souviennes de lui, dis moi qu’est ce qui fait une Superstar ?...Ce t** de m**** , avec son casque ridicule lui donnant un air de Mickey Mouse, ne savait plus quoi répondre. Alors je lui ai dis…je vais te dire ce qui fait Stone Cold Steve Austin : du sang, WHAAT ?! de la sueur WHAAT ?!, de la brutalité WHAAT ?! du caractère WHAAT ?! …En résumé, JE suis the world’s toughest SOB ! Traduction : t’as emme*** le mauvais type jack*** !...Fin de l’histoire…Hey Ric ! je sais que tu m’écoutes backstage, si tu ne vois pas ton petit gars, c’est normal il est en arrêt de travail parce qu’il n’arrivait plus à traîner son petit c** désolé !»

Les commentateurs désapprouvent, apparemment choqués par la violence des propos de Steve Austin. Ce dernier se tourne immédiatement vers eux, les regardant fixement tel un serpent prêt à sauter sur ses proies. De son côté la foule semble davantage s’en amuser. Finalement, Austin fait demi-tour et s’adresse de nouveau à la foule avec sa voix graveleuse, en tournant en rond au milieu du ring.


«Et puis il y a eu Backlash !.. The Nature Boy m’a délibérément écarté de la carte de ce PPV et ça me rend malade ! Stone Cold a ouvert les yeux sur le vrai visage de Ric Flair. Je sais que t’es toujours là backstage devant ton écran little bas**** alors écoute bien ce que j’ai à dire devant l’univers de Catch Revolution ! Je ne suis pas venu à la fédération pour faire des courbettes ou faire le lèche c*l ! Wade Barrett, à peine arrivé plus tôt que Stone Cold, a eu son match en s’envoyant des politesses avec ce colonisé de McIntyre… Une petite dispute sans la moindre égratignure a mené tout droit à Backlash. Alors, en y réfléchissant, si je dérouillais deux ou trois c**s backstage par semaine, ça devrait m’assurer le Main Event ! … Stone Cold Steve Austin aurait accepté n’importe quel match ! Un tag team match, une bataille royale WHAAT ?!, un match handicap WHAAT ?!, un Triple Threat Match WHAAT ?!...Même sans titre à la clé et même dans la défaite, j’aurais tout donné pour que ce soit LE match de la soirée ! Mais non, ce n’est pas ce qu’il s’est passé. Au final, Ric, je sais à quoi tu joues. Tu préfères chouchouter tes Superstars préférées, leur donner les matchs qui leur viennent à l’esprit comme une envie de pisser…C’est pathétique ! Est ce que c’est le visage de Monday Night RAAWW ? ! HELL NO !!! Si vous pensez que le visage de RAW, c’est de l’intensité, de la baston sans pitié, des victoires gagnées en s’arrachant les tripes comme jamais, gimme a HELL YEAH ! HELL YEAH ! On est d’accord ! »

Austin marque une pause remuant toujours autant. Les commentateurs commencent à se demander si Austin à insulté toutes les personnes qu’il voulait insulter ce soir. Apparemment non, puisque the Texas Rattlesnake reprend la parole.

«J’en viens au match de ce soir. Greg’, tu sais tout comme moi que notre match simple sans enjeu est au milieu du tournoi qui va désigner le N°1 Contender pour le World Heavyweight Championship. Si t’as un complexe avec ça, c’est ton problème parce que the Texas Rattlesnake sera sans pitié avec toi. Mais, de toute façon tu devrais savoir que je vais tout faire pour que ce match soit plus agressif que tous les autres ce soir. T’es tombé au mauvais endroit, au mauvais moment. Allez, j’en ai marre d’attendre, ramène ton c*l pour que je le baptise à RAW ! Je ne sais pas qui tu es et je m’en fous parce que Stone Cold Steve Austin pense uniquement au moment où il va t’expédier au milieu de ce ring pour te donner le tombé le plus dur de ta vie ! 1,2,3 ! And that’s the bottom liiine ! ‘Cause Stone Cold said so ! »

Remonté à bloc, Steve Austin jette son micro et attend que son adversaire débarque sur le ring.


Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Gregory Helms vs. Steve Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Gregory Helms vs. JTG
» Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus
» US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz
» United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin
» Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: