Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Single Match: HHH Vs. John Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: HHH Vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Single Match: HHH Vs. John Morrison   Single Match: HHH Vs. John Morrison Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:28

DEADLINE: Vendredi 11 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
HHH
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
HHH


Nombre de messages : 1111
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: HHH Vs. John Morrison Left_bar_bleue20/100Single Match: HHH Vs. John Morrison Empty_bar_bleue  (20/100)

Single Match: HHH Vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Single Match: HHH Vs. John Morrison   Single Match: HHH Vs. John Morrison Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:05

La croisade...

Single Match: HHH Vs. John Morrison 79895515

Dans la cour du chateau du roi des rois, une voix raisonnait de furreur et de rage, le seigneur du chateau revenait de son précédent combat qu'il venait de remporter sans le marquer dans l'histoire! Les habitants des alentours avaient quand même fait le déplacement pour acclamer son champion! The Game s'installa dans la Grande cour du chateau et se mit a parler

"Ce chien de Morrison m'a couter la victoire, je l'avais a porté de main, il le savait, je le sais et vous le savez, j'avais annoncé mon retrait si j'étais vaincu par cette franfreluche de Styles, j'ai été disqualifié et non vaincu. Oui, j'ai perdu le match mais il étaitencore bien loin de me vaincre et il le sera encore un long moment, la ceinture qu'il a autour des reins me reviendra dans peu de temps. Sans son petit copain de Morrison, il serais sous mes pieds, sa carcasse en descente de lit et ses restes aux chiens. Je vous vois ici le sourrire au lèvre et je sais pourquoi, vous avez vu également comme les gens dans l'arena mon envie de vaincre, mon besoin de conquérir. Nous allons partir en guerre, une guerre longue et difficile car tout les championnats reviendront dans notre royaume. J'aimerais commencer par celui par équipe mais je vais avoir besoin d'un second pour y arriver! Qui veut m'aider quand l'opportunité va se présenter??"

Une multitude de mains se leva mais une seule et rien qu'une seule se distingua de toutes, celle de Sir Shawn bien connu du peuple pour ses prouesses en compagnie de Triple H et en solo dans sa propre conquète des championnats! Maintenant que tout le monde sait qui sera le compagnon de fortune du roi Hunter, la fête allait enfin pouvoir commencer. Le cochon allait-être embrocher, les plus belles filles allaient pouvoir se préparer et les garçons prendre un bain a la rivière! Avant ces grandes festivités, Hunter 1er prena la paroles.

"Mon cher peuple, je vais commencer par invité mon ami et compagnon, messir HBK, allez viens ici, je sais que tu préfère rester auprès des poules mais je t'ai préparer une surprise au cour de la soirée te sera révélée. Je savais que tu ne pourrais pas résister à une surprise héhé! Ce soir est le soir avant le grand départ, sachez que je donnerais tout comme avant, la défaite n'est plus dans mes projet, j'exclus cette éventualité car The Game Triple H est de retour! Le trône de Champions des Champions m'attend! Vous pouvez en rever car bientôt je serais de retour au sommet et ce grace à votre soutiens. Ce soir et avec un temoin de choix, je vous fait la promesse de ne pas vous abandonner, de ne pas oublier ma promesse et que fais je faire quand je serais au top du top?? Et bien, je vais en profiter un maximum et surtout travailler d'avantage afin de rester le meilleur! Je vais bientôt me mettre en route pour ma prochaine bataille mais avant FIESTA!"

Pendant toute la nuit, la fête batta son plein, la bière coulla a flot, damoiseaux et damoiselles dansaient jusqu'au petit matin pendant que Triple H se préparait physiquement. Avant son départ, le souverain voulait une nouvelle fois s'adresser a son peuple et sonna la cloche de raliement!

Single Match: HHH Vs. John Morrison Images?q=tbn:ANd9GcTxGX3brFubvXc6v7UMEcyI2nFMLeBJSyjkk3mIa49nfM3ZVeA5nXKN-Zp9

"Je tenais une dernière fois à vous dire aurevoir et surtout à bientôt. Votre roi reviendra conquérant et vous serez fier d'être des D-Generates. Quand je reviendrais, nous allons pouvoir refaire la fête, a dans quelques temps mes sujets!"

The Game parta en compagnie de son ami HBK et de quelques suivaznts tous partirent jusqu'aux arènes de Catch Revolution mais avant d'y arriver, ils devinrent traverser des contrées très très hostiles mais fort heureusement, quelques amis pouvaient leurs preter mains fortes! C'est comme cela qu'ils arrivèrent en Ecosse oùSir William Wallace les attendaient pour leur offrir le gite et le couvert!

Single Match: HHH Vs. John Morrison Original

HBK "Dis Hunter, c'est son comité de bienvenue??"

HHH "Non, pas vraiment, je penses qu'il n'a pas encore oublié ma dernière venue..."

HBK "Hey, hey, hey mais ça veut dire quoi ça??"

HHH "Et bien, la dernière fois que l'on s'est vu comment dire ça correctement"

William Wallace "La derniè!re fois que tu es venu, tu es partit avec toutes les gonzesses et avec une partie de mon or"

HBK "HUNTER! Tu n'as pas honte??"

HHH "Si quand même, mais c'est aussi de sa faute"

WW "Ma faute?? Ma faute?? Je ne vois pas en quoi mon dépouillement est ma faute"

HHH "On jouais a Robin Des Bois et c'était toi le riche a ce moment la et puis, tu ne voulais pas jouer un anglais et Robin est un anglais..."

WW "Oui bon la tu marque un point mais n'empèche, tu m'as chopé toute mes poulettes"

HHH "Oh Will, n'en fait pas un fromage, nous avions douze ans et surtout tu n'en voulais pas"

WW "Parceque tu m'as dupé, tu m'avais dis qu'elles sentaient le Hagis mal lavé"

HBK "Le Hagis mal lavé?? Quoi c'est censé être lavé ce machin puant??"

WW "Je vois la que tu sais t'entourer, tes amis sont tout aussi diplomate que toi...Aaaaaaaaaaaaah sache que tu m'as maqué"

HHH "Toi aussi William, j'azi entrepris un long et fatiguant voyage et j'ai pensé a
toi car je devais passé par l'Ecosse! Mon dernier pasage m'a bien marqué ici, je me suis tellement amusé que je voulais en faire profité Shawn. Je lui ai tellement parlé de toi, hein oui Shawn??"


HBK "Noni!"

HHH "Mais si Shawn, rapelle toi de mon ami Will d'Ecosse que je n'ai plus revu
depuis quelques années"


HBK "Non, jamais entendu parler,Willy Wonka, le roi du chocolat oui ça pendant des jours et des jours mais pas ce monsieur fan de déco de salle de bain"

WW "Ton a mi a une drole de façon de parler, c'est quoi cette histoire de salle de bain??"

HBK "Hunter, dis moi qu'il sait ce qu'est une salle de bain...Hunter, ne fuis pas mon regard, dis moi qu'il sait ce qu'est de l'eau et du savon"

WW "Mais evidemment que je sais ce qu'est de l'eau par contre le second est encore une façon de s'exprimé dans ton côtés du monde pour signifié quoi dans mon pays??"

HBK "Du savon?? Heu, du gel douche peut-être??"

HHH "Shawn, arrete de faire ton précieux, on dirait cette fanfreluche de Morrison"

HBK "Je m'en fou Hunter, ilva falloir se tiré d'ici et plus vite que tu ne le crois, j'ai besoin de savon et surtout de soin capilaire"

HHH "Oh Shawn, on sait tous que tu commence a perdre tes cheveux et que l'on ne connais encore aucuns traitements pour les faire repousser!"

HBK "Hunter, je veux rentrer, je veux retrouver les joie du bain, de la douche et..."

WW "C'est ça fiotte, retourne chez toi et laisse les hommes entre eux, apparement, Hunter doit avoir quelques soucis pour venir jusqu'ici pour simplement me dire bonjour!"

HBK "Non! Je n'abandonnerais pas mon ami pour mes cheveux, j'ai quand même quelques priorités!"

WW "HAHAHAHA à la bonne heure, mais ne penses pas que je vais te prendre en considération pour autant, tu resteras le cavalier aux cheveux soyeux"

Shawn fit la tête et ne dessera plus les dents de tout le séjour dans le chateau de William, suite a cela, ils reprierent la route vers le ring! Suite a ce grand voyage, ils arrivèrent enfin dans les dunes de Vega, a quelques lieux de la grande destination, ils sont arreter par le mage Yahourt!

Single Match: HHH Vs. John Morrison Spaceballs%203

Yaourt "Silence! Qui ose souiller de sa présence, la demeure de l’éternel et incollable Yaourt?!"

HHH & HBK : [En cœur] "Yaourt?!"

Yaourt "Vous savez qui je suis?"

HBK "Évidemment ! Qui n’a pas entendu parler de Yaourt?"

HHH "Yaourt le sagace!"

HBK "Yaourt l’omnipotent!"

HHH "Yaourt le magnifiscent!"

Yaourt "Je vous en prie, j’vous en prie ne m’faites pas rougir! Je ne suis qu’un Yaourt nature! Cependant roi Hunter, je sens que tu ne viens pas ici pour me faire des compliments, tu as une requète a formuler, tu as besoin de réponses mais sache mon ami que je ne pourrais répondre a tes questions car tu connais deja les réponses, il te suffit simplement de les chercher au fond de toi. Par chance, tu as l'honneur d'être accompagné de ton meilleur ami qui sera toujours la pour toi et qui pourra t'aider sur ce besoin de réponses. The Heart Break Kid est souvent de bons conseils pour toi, il est aussi ta voix de la raison, mais bien qu'il soit la et indispensable, tu va devoir te démerder seul dans les derniers moment comme les premiers. Au moment ou tu perdra foi, il sera la, au moment ou tu douteras, il sera la, au moment ou..."

HBK "Ho ça va, on a compris, je serais la pour débloquer la situation"

HHH "Mais laisse parler le monsieur, il entrain de me dire ce que je vais devoir faire"

HBK "Mais il n'en sait rien, si tu écoutes bien ce qu'il te dis, il te ballade comme une merde, tout le monde se pause un tas de questions et tout le monde aimerait avoir un ami comme moi pour être épaulé"

HHH "Ouais tu as raison, Yahourt, on a deux mots pour toi ... SUCK IT"

Single Match: HHH Vs. John Morrison 2608153322_1

Partant de l'antre du vénérable Yahourt, l'arena ouvrait ses portes et la DX allait se préparer chacuns dans leurs coin car le prochain show, ils le passent séparement, HBK pour le haut del'affiche et HHH pour y revenir.



Single Match: HHH Vs. John Morrison 3722109583_a7e05e4eb6

Single Match: HHH Vs. John Morrison Images?q=tbn:ANd9GcTdNHTom_XY6DCPCGkLSFerB21ogZ_GR1SGgnh2bIcu-aXIf_2FN-pm6dCLYg

Single Match: HHH Vs. John Morrison Hhh_entrance_spit

"Me revoila, The Game est complètement de retour, je suis au top de ma forme, je suis au sommum de ma forme et malheuresement pour toi John, tu es intervenu dans mon match, tu es intervenu dans ma vie, je pensais pouvoir me retiré sans perte ni fracas mais non, il a fallut que tu te pointe, gache mon match et tu penses t'en tiré sans punitions?? Et bien non, The Game Triple H va te faire la misère, je vais te faire regretter tes gestes enver moi, tu vas partir ce soir en civière, ma frustration de la semaine dernière n'est toujours pas évacuée et a eu le temps de murrir, de grandir, de prendre conscience que mes problèmes ces derniers temps, c'est toi et uniquement toi! Je ne vais pas te proposer un match pour récupérer ta malette, ce serait déloyal, aussi déloyal que ta façon de l'avoir récupéré, tu ne mérite en rien ta place ici, tu n'es bon que pour faire ton mignon sur les podium, le fait que tu sois trop bea, trop bon ou trop quoi que ce soit n'est la que pour te rassurer, tu es mauvais et nous le savons tous. Je me suis deja demandé pourquoi j'avais droit aux affrontements avec des travestits et je n'ai toujours pas de réponses. Si si, John Morrison est travestits, qui vient avec des manteaux de fourrures?? Morrison ou ma femme, qui vient avec des diamants?? Morrison ou ma femme, qui se regarde dans le mirroir pour savoir qu'il est magnifique?? Morrison...Non ma femme, je suis la pour lui dire, Morrison aime Morrison et rien que lui! Les gens ne sont pas jaloux, ils savent ce que tu vaut, c'est-à-dire pas grand chose, ils te huent c'est normal, tu es pitoyable, nous pouvons appeler Karl Lagerfeld afin de te garder une place en Main-event de son prochain défilé de lingerie, tu auras ta place sur le podium plutot que sur un ring avec de vrais homme a moins que ce soit cela qui t'éxite et que je te branche...YEURK, j'en ai des nausées, kje vais devoir fermé ma loge a double tours et certainement avalé ma clé...heu non, la d'où elle va sortir, tu seras tenté venir la chercher! Bon, je m'écarte un peu, par contre, j'aimerais ne plus devoir me faire interrompre dans mon match face de ce soir, je voudrais un match de cage ou un banissement complet des amoureux de Morrison, quoi que...je pourrais m'en occuper aussi car

I'M THE GAME & I'MNOT OVER!"
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
AJ Styles


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: HHH Vs. John Morrison Left_bar_bleue22/100Single Match: HHH Vs. John Morrison Empty_bar_bleue  (22/100)

Single Match: HHH Vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Single Match: HHH Vs. John Morrison   Single Match: HHH Vs. John Morrison Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:42

Suite a une mésentente au niveau de l'horaire on ne pourrait pas rendre de speech. N'ayant pas de match, on avait prévu de faire notre speech a deux mais, comme indiqué, on a eu quelques problèmes a trouver un horaire commun.

Mais félicitations a toi HHH, beau speech très propre, on aurait eu du mal a en venir a bout si on avait speeché. Et encore, qu'on en vienne a bout n'était même pas une chose sure.

Encore désolé et bravo a toi :/
Revenir en haut Aller en bas
HHH
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
HHH


Nombre de messages : 1111
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: HHH Vs. John Morrison Left_bar_bleue20/100Single Match: HHH Vs. John Morrison Empty_bar_bleue  (20/100)

Single Match: HHH Vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Single Match: HHH Vs. John Morrison   Single Match: HHH Vs. John Morrison Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:37

C'est une victoire sans bataille ça...Je veux ma VENGEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: HHH Vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Single Match: HHH Vs. John Morrison   Single Match: HHH Vs. John Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: HHH Vs. John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Shawn Michaels vs. John Morrison
» Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX
» Tag Team Match: AJ Styles & John Morrison vs. Darren Young & The Miz
» Single Match: JTG vs. John Cena
» Single Match: John Cena vs. Sin Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: