Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. Wade Barrett & Sheamus

Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. Wade Barrett & Sheamus   Jeu 31 Mai - 17:02

Deadline : Lundi 4 juin aux alentours de 16H. Bons speechs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wade Barrett
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Wade Barrett

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. Wade Barrett & Sheamus   Sam 2 Juin - 17:30

Voix off :

Last Sunday, the judgment was rendered. The England had the last word and his representative, Wade Barrett, is the new World Heavyweight Champion. But the new air Wade Barrett can you start it under the sign of prosperity ? While his fiercest enemy will Sheamus teammate tonight. Both men are capable of it you cooperated ? Or their aliance an evening you will fly it to pieces? The answer tonight !





Et voilà l'Irlandais qui se présente en haut de la rampe. A première vue, il parait évident qu'il n'est pas totalement remis de son combat de Judgment Day contre son partenaire du soir. L'ancien World Champion scruta la foule qui le regardait puis tendit les bras et poussa un cri rageur : il venait d'effectuer sa célèbre Croix Celtique.



Puis, il commença à se diriger vers le ring toujours sous les huées des spectateurs, huées accompagnées par quelques : "Barrett beat you, Barrett beat you".







Une fois devant devant le ring, le Celtic Warrior emprunte les escaliers en aciers, entre dans l'ère de combat et refit de nouveau sa Croix Celtique avant de prendre et un micro et de dire :



"Barrett beat you, Barrett beat you". Êtes-vous sérieux ? Quand ce mec m'a-t-il battu ? Il a juste été lâche et s'est sauvé de la cage. Alors certes, c'était la stipulation mais il ne m'a en rien battu. D'ailleurs cette ceinture est toujours la mienne. Je suis le seul qui mérite de la porter. Depuis qu'elle est sur ses épaules, elle a perdu toute sa splendeur.

Sheamus fit une légère pause et reprit :

Cependant, je ne vais pas trop m'attarder là-dessus. J'ai une clause de re-match pour mon titre et je compte bien l'utiliser. D'aillers contrairement à des clanpins comme le Miz, je n'ai pas besoin d'aller pleurer cette clause. Ric, pour une fois, a fait preuve d'intelligence. Il sait pertinemment que je suis le seul dans ce roster qui puisse aller chercher ce titre. Et pour une fois mon bon Flair, je vais me ranger à tes côtés. Je vais bientôt récupérer mon or et reprendre mon aire de domination là où je l'ai laissée. Mais avant cela, je vois que le businessman a parlé. Attirer les foules en associant les pires ennemis dans un Tag Team Match. Ces gens espérant les voir s'entretuer durant ou à la fin du match. L'idée est bonne vieux filou mais si tu voulais encore plus faire monter la tension entre l'Anglais et moi, il aurait mieux fallu nous opposer à une très grosse équipe. Tu ne crois pas ? Non mais c'est vrai. Chris Jericho et Drew McIntyre. Dude, Barrette et moi-même avons battu par deux fois le colonisé, de plus je l'ai éliminé de l'Elimination Chamber et du Royal Rumble. C'est déjà assez honteux d'avoir rejoint la secte de l'autre dégénéré et tu veux l'humilier une fois de plus ? Il y a des fois où je ne te comprends pas Flair. Mais bref, mon partenaire du soir, tout comme moi, avons déjà fait le tour de la question "Ecossais" et il ne sert à rien de s'attarder sur lui. Il n'en ressort qu'une chose, c'est un faible qui ne sert qu'à se faire désosser par ses adversaires.

Sheamus refit une pause et reprit :

Maintenant Jericho. Chris, nous nous sommes affrontés à quelques reprises. Et chaque fois, nous arrivons à la même fin : JE gagne. Alors tu vas me sortir que tu as gagné le Royal Rumble, mais vu où ça t'as mené, on ne peut pas dire que c'est là ta plus grande victoire. De plus, où est le plaisir de remporter un combat sans mettre ses adversaire dans un état proche de la mort ? Chris, je suis désolé, mais aujourd'hui tu n'es qu'un simple jobber et le fait de t'affronter et un insulte à ma barbarie. C'est pourquoi je compte te retirer définitivement des rings afin de ne plus être insulter par ta simple présence.

Puis le Guerrier Celte se tourne vers l'écran et dit :

Wade, j'ai cru t'entendre dire que tu voulais jouer le jeu à fond. Sache que c'est également mon cas. Tu seras aux premières loges pour me voir détruire ces deux minables. En ce qui concerne une attaque, dis-toi que le danger peut venir de partout, à n'importe quel moment. Pourquoi attendre l'instant où tu t'y attends le plus ? Bref, assez parler, l'action vaut ieux que des longs discours et j'ai envie de me battre. Alors vous 3, ramenez vos miches qu'on puisse enfin se foutre sur la gueule.

Et Sheamus jeta son micro et attendit l'arrivée de 3 autres protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. Wade Barrett & Sheamus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. Wade Barrett & Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Main Event : Hell In A Cell Match : Chris Jericho vs The Undertaker
» Sheamus vs Drew McIntyre
» William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.
» Chris Jericho vs John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: