Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sin Cara --> Justin Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin Cara

Sin Cara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012

Sin Cara --> Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Sin Cara --> Justin Gabriel   Sin Cara --> Justin Gabriel Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:23



:. Voix Off :.

Bienvenue , cher amies fan de catch . Nous voici aujaurd'huit sur le ring de SmackDown en compagnies d'un lutteur énorme , Sin Cara !

:. Voix Off :.

Sin Cara apparait , puis souri au public . Il avance vers le ring en faisant son show habituel . On peut remarquer que le lutteur porte quelque bandes , pour les blésures récent qu'il c'est fait contre Justin Gabriel .

Sin Cara --> Justin Gabriel 2990546121_1_3_3aAzEnGu

Sin Cara --> Justin Gabriel 2990546121_2_7_w3fNfdOm

Sin Cara --> Justin Gabriel Images?q=tbn:ANd9GcSEEdDkYBZgR8qvTE7irfnDAvdTKTEa36KrMuolJpFoo3PeLLbz

:. Sin Cara :.

Bienvenue sur le ring de SmackDown ! Aujaurd'huit , je vien directement m'adrésser a vous , et surtout a Justin Gabriel . Hm .. Justin : Notre match à était énorme ! On a pris des risques tout les deux , on en a fini sur un double KO . J'ait remarquer , que tu était un lutteur courageux . Prennant des risques à tout moment . Je ne vien pas ici pour te dire : "Il faut un gagnant recommencons un match !" . Non pas du tous , je vien pour te proposer d'êtres mon ... PARTENAIRE . Nous sommes tout les deux des lutteurs agile , on aimes les lourd / dur défi . Mais par dessu tout : Nous sommes des lutteur completement : Flyer !

:. Le public :.

Cries : Alliance ! Alliance ! Pendent que Sin Cara marque un temps d'arréts .

:. Sin Cara :.

Merci , merci pour votre soutiens . Espéront que Gabriel accepte . Sin Cara pose le micro et attend l'arriver de Justin .




Revenir en haut Aller en bas
 
Sin Cara --> Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut Match: Justin Gabriel Vs. Sin Cara
» Tag Team Match: Justin Gabriel & Sin Cara Vs. Croustillants
» Justin Gabriel Arrive !
» Loge de Justin Gabriel
» [Sin Cara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown! :: Ring de SmackDown! : Hors Speech-
Sauter vers: