Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler) Empty
MessageSujet: Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler)   Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:00

DEADLINE: Samedi 9 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler) Left_bar_bleue33/100Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler) Empty_bar_bleue  (33/100)

Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler) Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler)   Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:24

Le titantron de Zack Ryder retentit:



Zack Ryder arrive et prend un micro,il commence à parler

Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler) Zack_Ryder_micro

:"Bonjour je suis Zack Ryder et je suis un membre de la SES,je suis venu ici pour donner une lecon à Edge, The Rated Superstar.Et je me demande pourquoi on est trois contre un.Alors qu'un seul d'entre nous aurait suffit pour le battre.Si je ne gagne pas mes match pour le moment,c'est juste que j'en ait pas envie de me battre contre des loosers.Mais cette fois-ci,j'ai décidé daigner me battre pour venger l'honneur de notre société.la SES va te battre Edge et tu soufreras assez pour comprendre que tu dois pas te mettre dans le chemin de la SES et laisser le titre à notre leader,Cm Punk.You Know It.Zack Ryder vous salue. "
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler) Left_bar_bleue39/100Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler) Empty_bar_bleue  (39/100)

Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler) Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler)   Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:34



Zack Ryder est rejoint par son partenaire Drew McIntyre. L'Ecossais s'empresse de gagner le ring.

- L'Elu remercie personnellement John Laurinaitis pour son travail compétent. Effectivement, face à une telle arrogance et insouciance de la part du Catch-Revolution Champion, il fallait faire quelque chose. Et lorsqu'il s'agit de redresser les choses, il n'y a rien de mieux que la Straight Edge Society. Nous sommes là pour sauver le monde, pour vous sauver vous mais également les personnes comme Edge. On en a l'occasion ce soir et, à 3 contre 1, nous n'allons pas nous rater, croyez-moi. Ce soir nous allons donner une première leçon à Edge, celle de la défaite et de ce qu'apporte un style de vie comme le sien. Edge pense que le titre de champion de Smackdown lui donne raison, mais il se trompe lourdement. Et c'est ce processus de vérité qui va s'enclencher au son de la cloche ce soir. Zack, Dolph et moi-même allons lui faire goûter la défaite comme il ne l'a jamais connue. Il ne comprend pas par les paroles, alors il comprendra très vite sous nos coups salvateurs.

Drew McIntyre est hué de partout.

- Cependant ceci ne sera que la première étape de ce processus. En effet, notre leader CM Punk sera celui qui portera le coup de grâce lors de Vengeance. CM Punk sera celui qui récupérera la Catch-Revolution Championship au dépens d'Edge et ce soir-là, Edge comprendra vraiment la cause de son misérable échec et sa misérable vie. Et alors, CM Punk, entouré de la Straight Edge Society dans son entièreté, offrira sa main et ses mots pour sauver Edge de ce style de vie immonde et nuisible qu'est le votre. Et peut-être, lorsqu'Edge aura compris et sera passé du bon côté, vous comprendrez également. Car tôt ou tard, cet ordre régnera sur Catch-Revolution tout entier, vous y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler) Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler)   Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauntlet Match: Edge Vs. SES (Drew McIntyre, Zack Ryder & Dolph Ziggler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder
» IC N°1 Contender Match: Dolph Ziggler vs. Zack Ryder
» Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder
» Money in the Bank Qualifying Fatal-4 Way Elimination Match: Jeff Hardy vs. Jack Swagger vs. Zack Ryder vs. Dolph Ziggler
» Gauntlet Match : Sheamus vs. Rey Mysterio - Drew McIntyre - Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: