Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Single Match: Cody Rhodes vs. Sheamus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Cody Rhodes vs. Sheamus Empty
MessageSujet: Single Match: Cody Rhodes vs. Sheamus   Single Match: Cody Rhodes vs. Sheamus Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:26

Deadline : Lundi 18 juin 16H-17H. Bons speechs.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Cody Rhodes vs. Sheamus Left_bar_bleue48/100Single Match: Cody Rhodes vs. Sheamus Empty_bar_bleue  (48/100)

Single Match: Cody Rhodes vs. Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Cody Rhodes vs. Sheamus   Single Match: Cody Rhodes vs. Sheamus Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:46

Les semaines défilent, et la semaine prochaine, c'est Vengeance, Night Of Champions. L'atmosphère est à son comble, le public s'impatiente pour le Main event, quand un thème retentit.


Cody Rhodes, le #1 Contender pour le titre des Etats-Unis fait son entrée sur le ring sous les applaudissements du public. Ce soir est un grand soir pour Cody, qui affrontera le #1 Contender pour le titre World Heavyweight, Sheamus!

Cody monte sur le ring et récupère un micro et attend tranquillement que son thème et le public s'arrête


> C'est une grande semaine pour moi, non seulement j'aurai affronté le #1 Contender pour le titre Catch-Revolution, CM Punk, mais également le #1 Contender pour le World Heavyweight Championship, Sheamus. Les paris vont bon pour dire que je serais à l’hôpital après avoir affronté le Celtic Warrior, mais peu importe ce qu'on me dit, je suis ici, face à lui, pour montrer ce que je vaux. Je sais que dans les backstages on me sous-estime comparé à des catcheurs comme le World Heavyweight Champion Wade Barrett ou même Sheamus. Tout le monde pense que le petit Cody n'arrivera jamais à aller plus loin qu'un titre mineur. Titre mineur que je remporterai une nouvelle fois la semaine prochaine, quand j'aurais battu Stone Cold Steve Austin. Mais pensez-vous réellement que je vais m'arrêter à cela? J'ai remporté la Battle Royal ce qui m'offre ce Title Shot. Mais, croyez-moi, le World Heavyweight Championship est ma prochaine cible. Oh mais oui, j'oubliais, certains se plaignent car je dis cela, mais je n'arrive même pas à battre un nouveau comme Shelton Benjamin, mais qu'est-ce que j'en ai à faire, ici ce n'est pas Smackdown, ici c'est RAW, et les règles sont différentes.

Cody marque une pause avant de reprendre

> Ici, nous n'avons pas d'un bouffon qui abuse du pouvoir, oui je parle de Mr. John Laurinaitis, car ce n'est pas en m'imposant d'affronter CM Punk qu'il pense me dégouter de venir à Smackdown, NON! au contraire, cela me motive car je dois développer plus de choses, mon intelligence pendant les combats augmente et me voilà dans les Main Event, des main event que je vais peu à peu m'installer, pour un jour être dans le Main Event de RAW, puis des PPV. D'ailleurs ce soir, je suis dans le main Event, oui je l'ai cherché, j'ai distrait Sheamus pour pouvoir le combattre. Certes, j'ai du respect pour Stone Cold, mais ça s'arrête à ça, pas plus, qu'il ne croit pas que j'ai du respect car il est champion, car je veux sa ceinture, tout comme Sheamus n'en a que faire de Barrett, il veut juste récupérer son World Heavyweight Championship. Mais comme je l'ai déjà dit, Sheamus est dans une pente descendante, il perd des matchs, et apparemment c'est le fait de porter la ceinture qui lui a fait débuté ses défaites. Ce qui veut dire que cela sera pareil un jour pour Wade Barrett, et on verra qui sera son adversaire à ce moment, car je ne pense pas que Sheamus arrivera à grand chose maintenant!

Le public applaudit les derniers dires de Cody ce qui l'oblige à s'arrêter

> Et puis on va dire que je ne me préoccupe pas de Steve Austin, et alors? que dois-je vous dire pour vous faire comprendre que je n'attends que le match de la semaine prochaine. J'affronterai une ancienne légende de la WWE, légende qui est redevenu catcheur ici, peut-être qu'il a toujours l'entrain qu'il avait auparavant, mais il n'en ait pas moins vieilli. Je sais que Stone Cold a de grosses faiblesses, avec ses jambes par exemple, et ceci sera mon plus grand atout face à lui. Quand à Sheamus, la faiblesse qu'il a? Il est trop confiant, bien qu'il est perdu son titre, il pense qu'il est toujours numéro 1, mais il ne l'est plus, je l'ai fait perdre la semaine dernière et j'en suis bien content. Mais il a peut-être perdu par Count-Out la semaine dernière, mais cette semaine, il perdra après un tombé, un tombé que je ferais glorieusement pour montrer à tout le monde, que je ne suis plus le petit Cody qui a besoin d'être en team pour s'assurer d'être vainqueur. Maintenant je suis un catcheur solo et le resterai, je n'ai pas envie d'avoir un ballaste à devoir trainer derrière moi... Les ballastes que je porterai derrière moi, seront ceux que je battrais successivement chaque semaine lorsque que je deviendrai champion!

Cody remarque une pause avant de reprendre

> Ce soir, cela sera mes bottes qui couvriront la face de Sheamus, car après mon Disaster Kick ou mon Cross Rhodes, je sais qu'il ne saura pas se relever, car il pense que je n'ai pas la force de le mettre à terre, mais il ne me connait pas suffisamment, la dernière fois que je l'ai affronté, c'était quand j'étais en équipe avec Miz, on a d'abord perdu un Handicap Match puis on a perdu un Tag Team Match auquel s'ajouter Alberto Del Rio. Mais depuis tout a changé, Sheamus est devenu un main eventer comme il l'avait prédit, je suis devenu United States Champion. Mais ces temps seront bientôt révolus, messieurs, il faut faire place à une nouvelle génération, celle qui vous délogera de votre "trône", celle qui prendra vos ceintures et celle qui fera devenir des Jobbers. Peut-être que je suis arrogant voire trop confiant dans ce que je dis, mais ne faut-il pas cela pour devenir champion à Catch-Revolution car Wade Barrett, Sheamus, Edge & CM Punk étaient tous de grands parleurs, de grands orateurs déversant des insanités comme il le pense. Et je pense qu'ils en sont devenus par eux-mêmes. Ceci est l'erreur que je ne ferais pas, ce soir, je vaincrai Sheamus et la semaine prochaine, et les semaines qui suivent, JE serais au devant de l'affiche! Donc vas-y Sheamus, ramène-toi, parle ou viens combattre car je t'attend de pieds fermes!

Cody lâche le micro et attend impatiemment son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
 
Single Match: Cody Rhodes vs. Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes
» Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz
» Single Match: Edge v. Cody Rhodes
» Single Match: Edge vs. Cody Rhodes
» Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: