Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décès de Thierry Roland.

Aller en bas 
+2
HHH
Wade Barrett
6 participants
AuteurMessage
Wade Barrett
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Wade Barrett


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Décès de Thierry Roland. Left_bar_bleue20/100Décès de Thierry Roland. Empty_bar_bleue  (20/100)

Décès de Thierry Roland. Empty
MessageSujet: Décès de Thierry Roland.   Décès de Thierry Roland. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:33

Je ne pouvais m'empêcher de prendre 5 minutes pour passer et rendre hommage, à Thierry Roland, décédé aujourdhui à l'âge de 74 ans, il était sans conteste le commentateur de football le plus charismatique on s'entait dans sa voix, qu'il était un passionné de tout les instants.

Il nous en aura apporté des sensations avec son compère Jean Michel Larque.

Merci pour toutes ses années de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
HHH


Nombre de messages : 1111
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Décès de Thierry Roland. Left_bar_bleue20/100Décès de Thierry Roland. Empty_bar_bleue  (20/100)

Décès de Thierry Roland. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Thierry Roland.   Décès de Thierry Roland. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:13

Une grande perte dans le monde du football!

Une voix s'éteind mais les souvenirs resteront grace a ces commentaires et son rire dans les Grosses têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Décès de Thierry Roland. Left_bar_bleue45/100Décès de Thierry Roland. Empty_bar_bleue  (45/100)

Décès de Thierry Roland. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Thierry Roland.   Décès de Thierry Roland. Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:16

Je rentre du boulot à midi et je vois ça sur FB. Quel ne fut pas mon étonnement. J'ai grandi avec lui aux commentaires des matchs de foot et je dois avouer que j'avais un pincement au coeur.

Personne ne pourra remplacer ce personnage tellement unique. Un homme qui parlait avec son coeur, il faisait passer de l'émotion.

Qu'il repose en paix. Et merci pour tout Thierry.



Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Décès de Thierry Roland. Left_bar_bleue22/100Décès de Thierry Roland. Empty_bar_bleue  (22/100)

Décès de Thierry Roland. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Thierry Roland.   Décès de Thierry Roland. Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:41

une legende s eteind. Repose en paix Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
The Cerebral Assassin

The Cerebral Assassin


Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2012

Décès de Thierry Roland. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Thierry Roland.   Décès de Thierry Roland. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:58

Thierry Rolland une légende dans le monde des commentateures j'ai grandis aveclui quand je revisionnais la coupe du monde 98 c'étais lui au commentaires je me souviendrais toujours de cette voix qui donnait de la passion pour le football tous le monde aimais ses coups de gueule comme lors du match Bulgarie-France quand l'arbitre avait siffler pénalty à la 90e minute sous le score de 1-1 tous le mond s'en souviens bref Repose En Paix Thierry Rolland et rejoind Thierry Gilardy au paradis des commentateurs

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
"The Icon"Sting

Décès de Thierry Roland. 413-49


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Décès de Thierry Roland. Left_bar_bleue20/100Décès de Thierry Roland. Empty_bar_bleue  (20/100)

Décès de Thierry Roland. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Thierry Roland.   Décès de Thierry Roland. Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:51

R.I.P.Desole mais je connais pas grand chose sur lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Thierry Roland. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Thierry Roland.   Décès de Thierry Roland. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Thierry Roland.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Détente :: Discussions-
Sauter vers: