Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Glamazone va remuer la fédération !!!

Aller en bas 
+2
HHH
Beth Phoenix
6 participants
AuteurMessage
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
The Glamazone va remuer la fédération !!! Left_bar_bleue100/100The Glamazone va remuer la fédération !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

The Glamazone va remuer la fédération !!! Empty
MessageSujet: The Glamazone va remuer la fédération !!!   The Glamazone va remuer la fédération !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:30

-Nom du lutteur choisi : Beth Phoenix
-Gimmick suivi et orientation (heel / face) : Heel
-Brand choisi (RAW / SmackDown!) : Peut importe, du moment que je puisse donner une leçon à Lita.
-Votre expérience sur les forums similaires : J'ai fais 6 mois chez un concurrent où j'ai été épargné car, je speechais trop bien pour eux. C'est à dire qu'ils m'ont bannie sans raison.
-Comment avez-vous connu le forum : Je surfais sur le net quand tout un coup, refaire surface dans une nouvelle ére m'a plu. J'ai choisie votre forum.

Revenir en haut Aller en bas
HHH
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
HHH


Nombre de messages : 1111
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
The Glamazone va remuer la fédération !!! Left_bar_bleue20/100The Glamazone va remuer la fédération !!! Empty_bar_bleue  (20/100)

The Glamazone va remuer la fédération !!! Empty
MessageSujet: Re: The Glamazone va remuer la fédération !!!   The Glamazone va remuer la fédération !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:06

Bienvenue mais malheureusement, ce sont les vacances et la baisse de fréquentation a mis fin a CR mais un retour est fort possible...reviens de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Wade Barrett


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
The Glamazone va remuer la fédération !!! Left_bar_bleue20/100The Glamazone va remuer la fédération !!! Empty_bar_bleue  (20/100)

The Glamazone va remuer la fédération !!! Empty
MessageSujet: Re: The Glamazone va remuer la fédération !!!   The Glamazone va remuer la fédération !!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:47

Même si le forum est en pause, c'est plaisant, de voir plusieurs nouveaux inscrit, sa promet de belle chose lorsque le redémarrage aura lieu.

Bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
"The Icon"Sting

The Glamazone va remuer la fédération !!! 413-49


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
The Glamazone va remuer la fédération !!! Left_bar_bleue20/100The Glamazone va remuer la fédération !!! Empty_bar_bleue  (20/100)

The Glamazone va remuer la fédération !!! Empty
MessageSujet: Re: The Glamazone va remuer la fédération !!!   The Glamazone va remuer la fédération !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:21

Bienvenue Smile passe de temps en temps on sait jamais quand la fed va re-ouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
The Glamazone va remuer la fédération !!! Left_bar_bleue100/100The Glamazone va remuer la fédération !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

The Glamazone va remuer la fédération !!! Empty
MessageSujet: Re: The Glamazone va remuer la fédération !!!   The Glamazone va remuer la fédération !!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:59

J'espère que les admin. seront de retour bientôt... Ça devient long. Personne n'aurait de contact avec l'un d'eux. Beth Phoenix est comme une lionne en cage elle veut aller sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
"The Icon"Sting

The Glamazone va remuer la fédération !!! 413-49


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
The Glamazone va remuer la fédération !!! Left_bar_bleue20/100The Glamazone va remuer la fédération !!! Empty_bar_bleue  (20/100)

The Glamazone va remuer la fédération !!! Empty
MessageSujet: Re: The Glamazone va remuer la fédération !!!   The Glamazone va remuer la fédération !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:26

Aucunes news desole Wink j'espere qu'ils reviendront Smile
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Cameron , Caroline du Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
The Glamazone va remuer la fédération !!! Left_bar_bleue28/100The Glamazone va remuer la fédération !!! Empty_bar_bleue  (28/100)

The Glamazone va remuer la fédération !!! Empty
MessageSujet: Re: The Glamazone va remuer la fédération !!!   The Glamazone va remuer la fédération !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
The Glamazone va remuer la fédération !!! Left_bar_bleue46/100The Glamazone va remuer la fédération !!! Empty_bar_bleue  (46/100)

The Glamazone va remuer la fédération !!! Empty
MessageSujet: Re: The Glamazone va remuer la fédération !!!   The Glamazone va remuer la fédération !!! Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Glamazone va remuer la fédération !!! Empty
MessageSujet: Re: The Glamazone va remuer la fédération !!!   The Glamazone va remuer la fédération !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Glamazone va remuer la fédération !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des PPV de la fédération.
» Début de la fédération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Bienvenue sur Catch-Revolution :: Inscriptions-
Sauter vers: