Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
HHH


Nombre de messages : 1111
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro Left_bar_bleue20/100RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro Empty_bar_bleue  (20/100)

RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro Empty
MessageSujet: RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro   RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:09

J'vais vous bouffer mais bonne chance quand même (la confiance en soit, y a que ça de vrai...va en falloir pour faire face a ces deux monstres)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HHH
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
HHH


Nombre de messages : 1111
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro Left_bar_bleue20/100RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro Empty_bar_bleue  (20/100)

RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro Empty
MessageSujet: Re: RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro   RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:08

Les photographes entrent dans l'arène afin de prendre les meilleurs clichés! Quand les photographes sont placés, le titantron de Johnny retentit dans l'arène



Le public pas très heureux de le voir le hue tandis que Johnny rentre comme ci de rien n’était

RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro 0810

RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro 0910

RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro 1010

RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro 1110

RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro 1210

RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro 1310

RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro 1410

RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro 200px-10

Johnny prit un micro et commença à parler

"Chers fans, cher amateur, cher vous tous. Oui votre idole est de retour, oui vous serez certains d'avoir payer pour quelque chose et oui je suis remonté a bloc suite a la ré-ouverture de cette federation qui a vu mes plus beaux matchs, me splus grands moments de gloire! Bien que j'ai eu un long passage sans activité sur un ring, ne vous en faites pas, Johnny The Model Niitro est au top comme à son habitude. Soyez fiers de vous afin d'avoir dégoté votre ticket pour mon grand retour a la compétition. Ce soir j'affronte deux grands de ce sport, non, je ne vais pas affronter des mirroirs ne soyons pas narcicique, du moins aps de trop au début. Face a moi, je retrouve Randy Orton et John Cena, bien sur, je les ai deja battus par le passé mais cela n'a que peu d'importance ce soir je vous en fait la promesse, le spectacle sera au rendez-vous car Johnny The Model Nitro sera dans le ring!"

Bien que le public sache qu'il a raison, il le hue quand même

"C'est ça les loosers, hué moi, faites moi sentir que vous ne m'aimé pas, moi qui suis revenu pour votre plus grand plaisir! Toi, la petite du premier rang, je sais que je te fais rever et c'est bien pour cela que ton gros copain est si bruyant, non gros lard tu ne seras jamais aussi Nitrosique! Hum, suite a ton regard du mec qui n'a rien compris, je vais t'expliquer ce que veux dire Nitrosique, c'est un état d'esprit, un corps beau dans une mentalité d'acier et des abdos plus dur que du platine. Mais ne t'inquiète pas, ta grosse ne m'intérèsse pas, tu pourras retourner ce soir avec...vous êtes gerbants tous autant que vous êtes, je suis la pour flatter mon égo bien sur, me booster plus que je ne le suis deja, savoir que je vais me produire devant des spectateurs plus laids les uns que les autres me rempli d'auto stisfaction. Vous êtes assis pendant que moi, je fais le pectacle et pour cela, vous devez me remercier car sans moi cette soirée serais une soirée sans saveur. Je suis la fraise sur le gateau, les oignons dans le burger, la vedette sur place de l'avant première d'un film! Je suis le Main-Event avant l'heure, je suis Johnny The Model NITROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

PS: Je sais, ej suis hors temps mais je ne voulais pas commencer par un blanc!
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple Threat Match: John Cena vs. Drew McIntyre vs. Randy Orton
» Triple Threat Match: John Cena vs. JTG vs. Darren Young
» Single Match: Randy Orton vs. John Cena
» Fatal-4 Way Match: Randy Orton vs. John Cena vs. Ted Dibiase vs. Dolph Ziggler
» Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: