Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Locker Room : CM Punk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Locker Room : CM Punk Left_bar_bleue46/100Locker Room : CM Punk Empty_bar_bleue  (46/100)

Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:42

Quatre murs peint en noir et blanc, un canapé, une table basse, voilà comment la loge de CM Punk se trouve à son arrivée à Catch Revolution. L'ex US Champion apporte une valise avec lui contenant ses affaires de catch et quelques objets qu'il affectionne. Egalement, on peut voir une télévision encore dans son emballage prête à être installer. Punk ouvre la porte et inscrit sur celle ci à l'aide d'une affiche :

"Straight Edge will save you"
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Locker Room : CM Punk Left_bar_bleue40/100Locker Room : CM Punk Empty_bar_bleue  (40/100)

Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:31

Alberto Del Rio se promenait dans les couloirs avec un drapeau du Mexique autour de la taille. Il se trouvait dans le couloir des loges et se dirigeait d'un pas sur vers la Locker Room de CM Punk.

Il toqua et CM Punk ouvrit

"Hey Punk ! Je me promenais dans les couloirs et je me suis dit qu'il était grand temps de venir saluer le nouveau Superhéros des Etats-Unis."

ADR remet sa ceinture USA sur son épaule, non pas qu'elle tombait, mais pour la montrer à CM Punk.

"Tu es prêt pour ta dernière raclée dimanche ?"

ADR affiche un sourire défiant son vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Locker Room : CM Punk Left_bar_bleue46/100Locker Room : CM Punk Empty_bar_bleue  (46/100)

Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:46

CM Punk esquissa un sourire aux paroles du champion des Etats Unis et répliqua.

Del Rio...Quel honneur ! Le champion des Etats Unis en personne vient frapper à ma porte ! Tu m'en vois honnoré gringo. De part ta présence içi, tu me donnes la confirmation que je suis une personne indispensable pour toi...je suis honnoré !

The StraightEdge Superstar s'approche un peu plus de del Rio en regardant sa ceinture.

A Survivor Series, ta ceinture je te conseille de ne pas l'ammener...Car quand l'arbitre m'aura lever les bras pour la victoire, tu risques de l'avoir en pleine face...
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Locker Room : CM Punk Left_bar_bleue40/100Locker Room : CM Punk Empty_bar_bleue  (40/100)

Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:41

Les deux hommes se rapprochent, se défiant toujours plus.

"Me frapper avec ma ceinture ne fera pas de toi un champion. D'ailleurs, tu ne seras jamais un champion, car dimanche si ton équipe venait à battre la mienne, ça sera pour l'unique et bonne raison que Ric Flair en a marre qu'on domine le show"

Del Rio montre alors les genoux de Punk et lui dit:

"Ca va ? Ton dos et tes genoux ne te font pas trop souffrir ? Depuis le temps que tu portes l'espoir des USA sur son dos..."
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Locker Room : CM Punk Left_bar_bleue46/100Locker Room : CM Punk Empty_bar_bleue  (46/100)

Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:57

Punk prit une grande inspiration tout en faisant bouger ses mains...

"Decidemment Alberto, tu n'as vraiment aucune valeur...! Le patriotisme est ce qui fait la force du pays où tu te trouves. Et mon corps ne s'est jamais senti aussi fort pour mettre encore plus de force dans mes kicks."

CM Punk reprend tout en montrant du doigt le champion des Etats Unis.

"Vous les étrangers ouvrez beaucoup votre gu***e mais pour ce qui est de se battre, je peux constater qu'il y a beaucoup de lâcheté ! Je ne m'attends pas à moins de votre part lors de notre match de dimanche...Maintenant del Rio... Je pense qu'il est temps pour toi d'aller rejoindre ton clan d'étrangers ! Tu seras bien avec tous ces rejettés !"

Punk pousse légérement Alberto del Rio pour fermer la porte...

Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Locker Room : CM Punk Left_bar_bleue40/100Locker Room : CM Punk Empty_bar_bleue  (40/100)

Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:56

Alberto Del Rio regarde Punk le pousser à l'épaule et sourit alors que la porte se referme sur son nez. Il retoque et dans un soupir, CM Punk lui ouvre. Le Straight Edge n'a pas le temps de dire un mot qu'il reçoit une baffe qui le fait se courber.

"C'est parce que tu ne sais pas prendre les initiatives que tu en es là aujourd'hui..."

ADR se retourne et commence à s'en aller en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Locker Room : CM Punk Left_bar_bleue46/100Locker Room : CM Punk Empty_bar_bleue  (46/100)

Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:43

CM Punk a un genou à terre lorsque ADR s'en va assez fier de son geste. Mais dans une rage indescriptible, CM Punk se redresse et suit Alberto qui lui tourne le dos...Punk arrive derrière le champion des Etats Unis et lui tourne l'épaule pour se retrouver face à lui, et lui envoie une violente droite qui fait tomber Alberto del Rio au sol.

"Et c'est grâce à sa que je vais gagner dimanche..."

CM Punk regarde ADR au sol et recule legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Locker Room : CM Punk Left_bar_bleue40/100Locker Room : CM Punk Empty_bar_bleue  (40/100)

Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:29

Alberto se tient la machoire en grimaçant. Il se remet debout en titubant, fait face à CM Punk et... se jette sur lui dans un hurlement. Les deux hommes tombent sur une table qui trainait dans le couloir. Les deux lutteurs tombent ensuite à terre et se débattent. L'agitation commence à attrirer l'attention dans les backstages ...
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
JTG

JTG


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Cameron , Caroline du Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Locker Room : CM Punk Left_bar_bleue28/100Locker Room : CM Punk Empty_bar_bleue  (28/100)

Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:06

- Jeff Hardy qui se rendait vers sa loge vu les 2 Lutteurs et s'empressa de les séparés avec l'aide de la Sécurité !

Puis interpella Punk .. Les 2hommes se retrouva face à face

Jeff : Je ne t'aime pas Punk mais je te souhaite ...

Jeff s’arrêta un moment ..
Punk un peux sonné le regarda ..

Bonne Chance ..

ADR Regarda Jeff partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Locker Room : CM Punk Left_bar_bleue33/100Locker Room : CM Punk Empty_bar_bleue  (33/100)

Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:52

zack ryder vient toquer et il attend une réponse pour entrer
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Locker Room : CM Punk Left_bar_bleue46/100Locker Room : CM Punk Empty_bar_bleue  (46/100)

Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:56

CM Punk était installé tranquillement dans son sofa lorsqu'il entendit frapper à sa porte...Il se leva et ouvrit la porte quand il vit Zack Ryder, membre de la SES, attendre devant celle-ci...

"Hey Zack ! Qu'est-ce qu'il t'ammène içi petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Locker Room : CM Punk Left_bar_bleue33/100Locker Room : CM Punk Empty_bar_bleue  (33/100)

Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:59

Cm punk vint lui ouvrir et lui posa une question a laquelle il répondit:"Au fait je pensais qu'on était que deux dans la SES et je pensais peut être qu'on pourrait recruter."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Locker Room : CM Punk Left_bar_bleue46/100Locker Room : CM Punk Empty_bar_bleue  (46/100)

Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:48

Le leader de la SES esquissa un léger sourire à Zack et reprit.

"Lors de mes derniers combats, tu m'a été d'une grande utilité Zack...tu as même gagné ton match contre Carlito. Si j'ai refondé la SES, c'est pour régner sur la fédération et pour le moment nous y arrivons pleinement. Notre influence a encore grandi depuis le dernier PPV où j'ai mis à terre ce bon vieux Dreamer. Et ne t'inquiètes pas Zack, nous allons avoir très bientôt un nouveau membre parmis nous, j'y travaille..."

CM Punk regarde Ryder.

"Autre chose petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Locker Room : CM Punk Left_bar_bleue33/100Locker Room : CM Punk Empty_bar_bleue  (33/100)

Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:44

Zack Ryder arrive et toque
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Locker Room : CM Punk Left_bar_bleue33/100Locker Room : CM Punk Empty_bar_bleue  (33/100)

Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:25

Zack Ryder arrive et toque
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Locker Room : CM Punk Left_bar_bleue46/100Locker Room : CM Punk Empty_bar_bleue  (46/100)

Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:34

CM Punk qui a entendu quelqu'un frapper à sa porte se lève de son lit, et va ouvrir. C'est Zack Ryder, un membre de la SES.

" Zack...T'as besoin de quelque chose ? "

Punk attendit une réponse en allant se recoucher sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Locker Room : CM Punk Left_bar_bleue33/100Locker Room : CM Punk Empty_bar_bleue  (33/100)

Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:22

Zack répond :"Je souhaiterais que tu couvres mes arrières au prochain raw et j'aurai peut etre besoin d'aide contre shawn "
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Locker Room : CM Punk Left_bar_bleue46/100Locker Room : CM Punk Empty_bar_bleue  (46/100)

Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:36

"Oui j'ai vu que Ric Flair t'avais donné un match contre Michaels...Shawn doit s'attendre à mon intervention pour ce match. Et c'est pour sa que j'aurais une surprise pour lui !"

CM Punk sourit legerement.

"Tu peux être rassurer guy..."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locker Room : CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Locker Room : CM Punk   Locker Room : CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locker Room : CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.J Locker rOOm
» Miz Locker Room
» Sting Locker Room
» Alberto Del Rio: THE Locker Room.
» Maryse's locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: