Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk Empty
MessageSujet: United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk   United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:39

Deadline ce dimanche 9 octobre à 23h59, bon match à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1209
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk Left_bar_bleue40/100United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk Empty_bar_bleue  (40/100)

United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk   United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:03



L'arène était silencieuse depuis l'annonce du match pour le titre de Champion des Etats-Unis. Et lorsque le titantron d'Alberto Del Rio retenti, le contraste fut saisisant. La foule s'unit pour huer le lutteur qui allait faire son apparition. Après quelques instants de flottement, il arriva finalement sous l'écran géant.

United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk Albertodelrio1

Grand sourire aux lèvres, Alberto Del Rio parade sur la rampe, se faisant conspuer pour le public. Mais cela ne gâche en rien son plaisir de venir défendre ses chances pour le titre USA.

United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk 45albertodelriodisplayi

L'aristocrate Mexicain entre dans le ring. Et se saisit du micro tendu par Justin Roberts. Avec ses paroles de la semaine dernière à RAW, le bruit est assourdissant et il doit attendre un moment pour prendre la parole.

"Soy Alberto Del Rio, Aristòcrata Mexicano. Votre Mexicain préféré depuis lundi dernier. Sachez que je ne regrette en rien ce que j'ai dis sur les USA. Les passions qui se sont déchainées dans les médias après mes déclarations m'ont bien fait rire. Et j'en profite pour vous mettre un peu plus bas encore dans votre orgueil, et votre patriotisme pour votre drapeau"

United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk Kvlcsnap2011063004h46m2

"Voyez-vous, dans les backstages de Catch-Revolution, on entend pas mal de gens parler. Oui, vous les américains, vous savez parler. Ce qui est regretable, c'est que vous ne savez faire que ça"


"Voyez-vous, moi, Alberto Del Rio, je parle, et je mêle tout de suite l'acte à la parole. Je me suis présenté à vous et à RAW, pour obtenir ce match, que l'on ma donné dans un claquement de doigt. Et sans cette intervention de ma part, est-ce que la situation aurait été la même ? John Bradshaw Layfield et Ric Flair sont accourus chercher un lutteur qui pourrait défendre l'honneur des Etats-Unis, roulé dans la boue par un illustre Noble Mexicain. Américains, qui me regardaient devant vos téléviseurs, et vous Américains qui écoutaient mes paroles, sachez que vous n'êtes et serez à jamais, que des primitifs ecervellés. Vous n'êtes bon que pour réagir, quand on vous a pris à la gorge et qu'il en va de votre survie. J'en entends qui disent "Je vais faire mes preuves dans cette fédération et devenir le plus titré". Mais en attendant, c'est moi qui ai un match de championnat pour cette... ceinture. Et sans moi, CM Punk serait peut-être en train de moisir dans sa loge..."


"Cela prouve bien à quel point, notre amour propre vaut cent fois plus, cent fois mieux que le votre, et que votre soutiens à la nation"


Alberto marque une pause, pour faireréagir le public qui voudrait arracher ses sièges pour les envoyer à la figure du Mexicain.

United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk Kvlcsnap2011063004h46m0

"Mes amis, oui je vais vous appelez comme cela car il faut qu'un étranger viennent vous guidez. Mes amis, ce soir, une fois que je pourrais légitiment poser cette ceinture de la honte sur mon épaule. Dés que je pourrais accrocher cet instrument de publicité mensongère à mes hanches, je voudrais vous annoncer que je ferais le maximum de mes pouvoirs pour... Changer le nom de ce titre, changer l'image souillée que vous lui avez donné depuis tant d'année dans vos caprices les plus extrèmes. Terminé le "United States Champion" vaniteux. Et du même coup, je vous prouverez à tous que le Mexique, est un pays bien plus riche humainement que vos Etats-Unis"

Le public emplifie la bronca, tandis qu'Alberto fait le tour du ring pour compter le nombre de pancarte l'insultant. Et soudain le public se tait pour entendre les paroles du catcheur sur le ring.

"Mexico... Mexico... Mexico... MEXICO! ... MEXICO!"

Mais Alberto Del Rio est soudain interrompu...
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk Left_bar_bleue46/100United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk Empty_bar_bleue  (46/100)

United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk   United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:23


Mais Alberto Del Rio est soudain interrompu par le thème song de CM Punk. La foule se lève comme un seul homme pour acceuillir leur représentant américain, celui qui va porter les couleurs américaines sur ce match et anéantir l'arrogance mexicaine que représente Alberto Del Rio.





United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk K-vlcs10

CM Punk arrive avec autour de ses épaules le drapeau des Etats Unis d'Amérique qu'il montre fierement à la foule. The StraightEdge Superstar l'embrasse délicatement avant de le poser sur le sol. CM Punk avance vers le ring pendant que les fans présent sont tous acquis à sa cause. Ils veulent voir l'américain sortir vainqueur de ce match. Punk monte sur le ring et commence à parler.


United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk Cm_pun10

"Tu vois Alberto, il n'y a qu'aux Etats Unis qu'on peut voir un tel spectacle. Une telle ferveur autour d'un show, ou autour de notre match. Cette semaine il y a eu de nombreuses déclarations sur ce match, sur cette ceinture : The UNITED STATES Championship. Et au delà de ces déclarations, il y a eu un seul et unique message de fond. Nous, citoyens américains, ne pouvons tolérer qu'un mexicano de ton genre vienne nous insulter sur nos propres terres.La foule applaudit ses dernières paroles et scande USA USA USA.Alors ce soir, je promet à tous ces patriotes américains que je sortirai vainqueur de cette confrontation entre pays et qu'une fois encore les Etats Unis montreront qu'il domine le monde. Car tu vois, contrairement à toi et au Mexique, les USA n'ont pas besoin du Mexique pour exister, nous n'avons pas besoin de nous montrer et de nous vendre pour exister."

CM Punk marque une pause en défiant Alberto del Rio qui reste impassible et provocateur comme à son habitude. Le public lui, reste derrière CM Punk.


United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk Cm_pun11



"Ce drapeau américain qui est étendu sous le titantron représente toute l'histoire de notre pays, toutes nos valeurs. Et ce soir, petit luchador, tu vas toutes te les recevoir en pleine face ! D'ailleurs j'y pense Alberto, sa fait quoi de vivre dans le luxe maintenant ? Vu que dans ton pays, tu vis dans des favelas où l'hygiène est aussi élevé que ton QI. Et tu oses venir içi défendre les valeurs de ton pays ?! Alors que toi tu les abandonne à leur triste sort et tu viens te réfugier dans le pays le plus riche du monde. Souviens toi d'une chose del Rio, c'est que tu n'es pas le bienvenu içi comme tous ceux qui dénigrent les valeurs américaines. Ce soir, je serai le champion des Etats Unis et notre honneur sera sauf. Ce soir, tu vas dormir et quand tu te réveillera, le monde n'aura pas changer. En effet, les Etats Unis seront toujours au dessus des petits mexicains..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk   United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio
» United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes
» United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin
» United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger
» Sondage DtoD: United-States Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: