Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler   Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:35

Deadline : Lundi 12 mars à 16h ! Bons speechs !!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler Left_bar_bleue29/100Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler Empty_bar_bleue  (29/100)

Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler   Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:27


<.><.>Voix off <.><.>

Bonsoir, nous savons maintenant que le prochain show de la fédération risqué d’être animé, en effet pas mal de chose ont eu lieu la semaine passée ici à la Révolution Catch. Nous avons pu voir des interventions incroyable et des match de toute beautés .Assez curieusement nous avons pu assistés a un match pour définir le nouvel équipier de l’undertaker mais une question reste sur toutes les lèvres .Pourquoi celui –ci a-t-il eu ce besoin d’avoir un nouvel équipier alors que nous avons pu le découvrir en équipe avec son frère Kane ? Qu’est-il advenu de celui-ci ? John Cena aura-t-il le même sort ?
Beaucoup de question en fait et très très peu de réponses ….
Notre journaliste a pris son courage à deux mains et a réussi à joindre l’étrange et excentrique Paul Bearer .Après pas mal de négociation notre journaliste a réussi à obtenir l’autorisation d’aller au Manoir ou se trouve l’undertaker .Cependant une des conditions de cet interview étais de fournir une liste de question prédéfinie et de venir avec le moins de monde possible. Notre journaliste et une petite équipe vidéo se sont donc rendus dans cette immense propriété située loin de la ville.
Après plusieurs minutes dans un silence de mort et une atmosphère lourde celui-ci fais enfin son entrée dans la pièce.
Seul, Paul Bearer nous regarde avec un petit sourire mystérieux puis prend la parole.

Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler 9069434livepaulbearer3

†† Paul Bearer ††

Ho yeahh
Bienvenue dans le manoir, je sais que vous vous posez beaucoup de questions mais vous ne repartirez pas avec toutes les réponses car il est parfois des questions sans réponses. Ainsi donc le monde se demande pourquoi dissoudre une équipe qui vient à peine de naître ? Vous ne vous êtes donc pas rendu compte qu’il n’a pas besoin d’équipier ? Il se suffit à lui-même cela a toujours été le cas et le sera toujours. La seule personne dont mon undertaker a besoin c’est moi …..


Paul sourit visiblement satisfait.

Cette équipe quoi que très dangereuse ne pouvais pas tenir la route, ma merveille n’aime guère la compagnie et son frère ne change rien à cela. Un petit conflit familial a éclaté mais tout est rentré dans l’ordre mon taker a fait ce qu’il devait …Sans doute allez-vous me demandez ce qu’il est advenu de Kane ? Je vous dirais simplement que les voix de mon undertaker sont impénétrables …
Je sais que vous vous demandez pourquoi alors avoir acceptez un nouvel équipiez dans ses conditions ?….Mais qui vous dit que mon taker ai accepté...
Mais revenons à un sujet bien plus intéressant voulez-vous …. Lors du prochain show, il semblerait qu’un fou a été choisi pour affronter les ténèbres et le mal.

Pourquoi fou ? Car il faut l’être un peu pour accepter de se jeter ainsi dans les tourments et la douleur .Car c’est précisément ce que mon taker va faire subir a ce …..
(Paul relit sa fiche) Dolph Ziggler.
J’ai pu voir ce qu’il valais sur un ring et je n’ai aucun doute de ce que mon taker va lui faire subir .Lui qui ne crains rien ni personne, lui qui a affrontez mille mort comment pourrais t’il faiblir devant ce simple mortel si pitoyable .Ce pantin est faible et sans aucun caractère , il est malléable comme l’est un enfant .preuve en est qu’il a rejoint lui aussi cette soi-disant Straight Edge society qui regroupe d’autre faible comme lui.
Ceux qui prône je ne sais quel théorie absurde sur la pureté du corps et de l’esprit .Mais la seul pureté dans ce monde c’est celle du mal à l’état brute, la douleur et la peur rien n’est plus pur que cela.

Oh ouiiiii

Mais il est temps de m’adresser maintenant directement à la future victime de mon undertaker.
Dolph, je sais que tu es devant ton écran a guettez le moindre geste de mon undertaker mais sache que tu ne le verra pas venir, tu ne te rendras compte de sa présence que lorsqu’ il sera trop tard et à ce moment-là seulement tu réaliseras à quel point tu as été fou de croire que tu étais capable de tenir face à lui.

Mon Taker ne va pas seulement te battre, ce serais déjà si facile … trop sans doute. Non, lui va te faire connaître ce qu’il affectionne plus que tout. La peur pour commencer, celle qui doucement va s’immiscer dans ton esprit pour embrumer ton cerveau ; Et ensuite c’est la douleur qui viendras prendre sa place, chaque muscle, chaque membre te fera souffrir comme jamais tu ne l’as ressentis. J’ai eu l’occasion de suivre ta carrière et je me suis aperçu que tu n’es rien sur un ring certes tu à un peu de technique, un peu de force mais face à ma merveille tu ne seras qu’un enfant qui a tout à apprendre. Mon taker n’a plus rien a prouvé au monde,sa domination ici ne fait que commencé et sa victoire sur toi ne sera qu’une pierre de plus posée sur l’autel de sa gloire .Car sachez que les titres par équipes ne sont qu’un bonus a ajouté a la longue carriére de ma merveille , il vise bien autre chose .Sa récolte d’âme ne va enfin commencez…..

.hooo ouiiii .

Bientôt, bientôt vous découvrirez ce que mon taker veux et ce qu’il obtiendra car il obtiens toujours ce qu’il veut .Quand à toi Dolph , prépare toi bien …Oui prépare toi bien car jusqu’à ce jour tu n’as pas affrontez d’adversaire comme lui, et tu es loin d’avoir le niveau nécessaire pour pouvoir ne serais ce que le blessez.
Si pour ma merveille ce match ne va être qu’un banal moment d’entraînement pour toi il va en être tout autrement.
Mon taker a tout ce que tu n’as pas, il est tous ce que tu n’es pas.
Personne ne peut se mesurer à lui et en ressortir idem sache le ! .

A ses mots, Paul sourit puis sans un mot quitte la pièce alors que tous les écrans s’éteignent ……… Une image apparait sur tous les moniteurs.

Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler 715191restinpeaceim7

Puis disparait tout aussi mystérieusement qu’elle était apparue .Une chose est sûr dolph va devoir sans doute faire face à un défi de taille lors de ce match, comment va-t-il réussir a affronté l’undertaker ? Mais surtout va-t-il en ressortir idem ou va t'il lui aussi rejoindre le nombre impressionnant des victimes de l’undertaker ?
Nous serons bientôt fixés sur tous cela.

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Dolph Ziggler vs. Chris Jericho
» Single Match: Jack Swagger vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Dolph Ziggler vs. Ted Dibiase Jr.
» Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge
» Single Match: Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: