Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk Empty
MessageSujet: WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk   WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:07

Deadline : Lundi 9 Avril à 16h. Bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk Left_bar_bleue46/100WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk Empty_bar_bleue  (46/100)

WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk   WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:27

Quelques heures avant le show, on retrouve CM Punk en backstages en plein entretien avec une autre superstar de Catch Revolution…

« Alors comme sa tu veux rejoindre la Straight Edge Society…Je suis encore assez méfiant quant à tes réels capacités à être au plus haut niveau…Tu vois, ceux qui ont intégré ma société sont devenus champions de cette fédération. Dolph Ziggler est Tag Team Champion et Zack Ryder et Intercontinental Champion et Tag Team Champion…Je peux te faire atteindre ce niveau, il faut juste que tu ais la foi ! Etre Straight Edge est une véritable religion, un choix de vie qui peut te faire devenir une véritable icône. Prend mon exemple… ! Je n’accepte aucune erreur et aucune faiblesse de la part des Straight Edge addict…C’est pourquoi lors de ton prochain match, si tu gagnes tu seras dans la Straight Edge Society, mais si tu le perds…Tu regretteras de m’avoir fait perdre mon temps ! »

Le téléphone du leader de la SES se met à sonné au même instant…Il décroche alors que le catcheur qui était en face de lui quitte à présent la pièce…

« Oui…Qui est-ce ?!....Ah oui toi…Je me rappelle de ta proposition oui…Tu veux faire parti de la SES je sais, mais il reste très peu de places à prendre et je veux les meilleurs dans ma société pour régner à mes côtés. Montre moi que tu es capable d’être à la hauteur des membres de la SES et tu auras peut-être ta place ! J’ai d’autres personnes à m’occuper. Prépares toi bien ! »

A la fin de cette phrase, CM Punk raccroche et quitte la pièce pour se diriger vers le ring…Mais qui était-donc ces deux catcheurs ?!



CM Punk se présente devant les fans qui le huent comme d’habitude et on peut apercevoir quelques pancartes à l’entrée du ring où il est marqué « HBK still Champion »…Punk monte à présent dans le ring et commence à parler…

WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk 4live-18

« A Wrestlemania, nous avons eu le droit à une parodie de catch…Un sinistre spectacle à lequel j’ai assisté malgré moi…Shawn Michaels ne doit jamais remporter ce match…Je suis le vainqueur de ce match et tout le monde ici le sait que je méritais amplement cette victoire ! Mais encore une fois, les lâches s’en sortent toujours…La chance te suit Michaels et profites en bien parce que quand je serais n°1 contender après ce match, tu n’auras plus aucune issue. Je devrais déjà être champion ce soir mais ce n’est qu’une affaire de quelques jours maintenant. A Wrestlemania, j’ai prouvé ma supériorité et tu t’en es sorti in extremis grâce à ce faux-catcheur Chris Jericho…Mais il ne sera pas toujours là pour prouver aux yeux du monde son incompétence pour te faire gagner…D’ailleurs, ce soir je le retrouve dans un match qui déterminera le nouveau challenger au titre de Michaels. Ric Flair sait très bien que je devrais être le nouveau champion alors il organise ce match pour donner une nouvelle saveur au titre de champion du monde. Et donc, pour ce match il m’a mis face à des ratés du catch…Pour commencer les deux perdants du Money in The Bank, les deux pleurnicheurs, Sheamus et Edge...Je ne comprend pas vraiment pourquoi ils font partis du match vu qu’ils ont rien gagnés et qu’ils ne méritent pas du tout une opportunité pour être champion…Après avoir été ridicule au Money in The Bank, ils vont donc se faire battre par le meilleur du monde, CM Punk. Et enfin, comme dernier participant, je vais avoir le droit à Chris Jericho…Celui qui a fait basculé le match à Wrestlemania…Chris, ton opportunité à Wrestlemania était déjà scandaleuse alors compte sur moi pour que cette erreur ne se reproduise plus jamais ! Ce soir vous avez devant vous le futur champion du monde de cette fédération…The Straight Edge Superstar…CM Punk ! »

CM Punk pose le micro au sol et s’en va du ring en levant sa main vers le ciel…
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk Left_bar_bleue45/100WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk Empty_bar_bleue  (45/100)

WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk   WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:11

CM Punk est sur le ring. Il vient de lancer le Main-Event dans la traditionnelle guerre des mots et attend maintenant l'arrivée de ses 3 adversaires. De longues secondes s'écoulent laissant présumer qu'aucun d'entre eux ne viendra se présenter au Straight Edge. D'ailleurs la foule commença à huer les lutteurs absents et lançant même des "You're ashamed of Wrestlemania". Les spectateurs criaient ce slogan quelques secondes lorsqu'un titantron se mit à résonner provoquant une pluie de huées.

SHEAMUS' TITANTRON



Et c'est le Celtic Warrior qui se présenta en haut de la rampe, le regard sombre. On sentait que quelque chose n'allait pas. La colère qui ressentait était palpable. Il fit sa croix celtique et commença à se diriger vers le ring.

WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk Vlcsnap-2011-08-13-00h18m34s49

WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk Sheamus_1

WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk 4live-sheamus-23.11.09.2

WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk 4live-sheamus-23.11.09.1

Une fois devant le ring, il se stoppa quelques instants, fixa CM Punk et lui lança quelques mots inaudibles. Puis emprunta les escaliers en acier, refit une nouvelle fois son taunt de la croix celtique et arracha le micro des main de l'annonceur, sous le regard de son premier adversaire et dit :

WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk Txoink10

Trêve de plaisanterie. J'en ai fini de jouer. Il y a une semaine à Wrestlemania, j'aurai dû gagner le Money In The Bank mais Flair, toujours dans sa volonté de m'empêcher de toucher les sommets n'a rien trouvé de mieux que de faire revenir John Morrisson. Sa tactique s'est avérée payante. Mais merde, ce gars signe ici et a tout de suite droit à une telle opportunité. Alors que moi, je dois me qualifier, combattre quelques jours avant le PPV pendant que son protégé arrive frais. Très bien, c'est le business. Mais à travers cet acte, Flair, tu viens de libérer l'ultime guerrier qui est en moi. A partir d'aujourd'hui, je n'aurai plus aucune limite. Tous les malheureux qui vont se retrouver avec moi sur un ring vont te maudire de me l'avoir fait à l'envers. Car c'est une évidence que c'est pour m'empêcher de remporter le combat que tu as ramené le métrosexuel. La preuve, le duel final s'est joué entre lui et moi. Mais, je dois t'annoncer que tu as fait une erreur.

La foule rigolait aux propos de Sheamus qui semblait s'énerver.

Shut up. Les faibles n'ont pas le droit à la parole. Donc fermez-la. Je disais donc, il y a une erreur dans plan ton vieux hibou. En fait non, il y en a deux. La première, je viens de l'énoncer, fini le gentil Sheamus qui explose ses adversaires mais qui les laisse giser inconscient après le Brogue Kick. A partir de maintenant, même quand tes jobbers seront KO à mes pieds, je continuerai de m'acharner sur eux. Je veux te voir avoir peur pour leur santé. Je veux te voir venir les sauver, enfin tenter de les sauver et je pourrai m'occuper de toi car depuis mon arrivée, tu ne fais que me mettre des bâtons dans les roues. Ainsi, on pourra vraiment régler nos comptes. Et la deuxième erreur est que dès ce soir, je serai Challenger pour le World Heavyweight Championship. Je serai donc Champion du Monde Poids-Lourd dès le prochain PPV. Alors que si j'avais remporté le Money In The Bank, tu aurais pu profiter plus longtemps de Shawn Michaels Champion. Car oui, il est évident que je serai le Challenger d'ici quelques minutes. Il suffit de voir qui sont mes adversaires.

L'Irlandais fit une légère pause et reprit :

Non mais c'est vrai. Edge, CM Punk et Chris Jericho. Deux Canadiens has-been et un illuminé. Est-ce que quelqu'un peut réellement douter de ma victoire ? Soyons sérieux quelques instants. Entre Edge qui ne fait strictement plus rien depuis la perte de son titre face à l'actrice et qui n'a jamais pu me tenir tête quand nous nous sommes affrontés, du coup, je ne peux plus te considérer comme un adversaire respectable. De plis je crois me souvenir que mon Brogue Kick il y a quelques semaines résonne encore dans ton crâne, et bien sache que si tu oses te pointer ici, je me ferai une joie immense de t'exploser de nouveau la cervelle. Je pourrai parler de toi pendant des heures mais tu n'en vaux vraiment pas la peine. Mon second adversaire est Chris Jericho. Alors toi Chris, je crois que tu es la plus grande blague de cette fédération. La seule chose que tu aies réussi à faire est de gagner le titre par équipe avec le colonisé. Bon sang, quelle gloire. Et ne me parle pas du Royal Rumble. C'est comme pour le Money In The Bank, tu étais juste dans les petits papiers du Papy et tu en as profité. Mais vraiment à côté de ça, tu n'as jamais rien réalisé. Et je peux t'assurer que ce soir, tu repartiras comme tu es venu, c'est-à-dire sans rien, ignoré de tous. L'horizon ici pour toi est sombre et je ne peux que te conseiller de retourner faire ta musique de merde. Non pas que tu sois bon rockeur, mais ça ne peut pas être pire que sur un ring.

Enfin, Sheamus se tourna vers Punk et s'approcha de ce dernier et dit :

Maintenant toi. Alala Punk, Punk, Punk. Je dois dire que tu es un véritable phénomène. De foire certes mais phénomène quand même. Jamais, je n'ai rencontré de gars plus givré que toi. Et dire qu'il y a des gens encore plus cinglés pour te suivre dans ton délire... Au moins, tu vas au bout de tes convictions et ça on ne peut pas te l'ôter mais dude, il y a une chose que tu n'as pas comprise. Ce n'est pas le fait d'être clean qui mène quelqu'un aux sommets d'un business comme le nôtre. Non, c'est la violence, la force, la brutalité, la barbarie et c'est tout ce que je représente. Et tu vas en faire l'amère expérience. Ce soir, ce seront deux visions différentes de ce que doit être un Champion et je peux t'assurer qu'après ce combat, tu remettras beaucoup de choses en question. Tu seras tellement humilié que la seule façon d'oublier ce qui te sera arrivée sera de noyer ton désarroi devant des pintes de bières et des verres de sky et je serai ravi de te les payer. Après ce combat, tu ouvriras les yeux et à ta manière, je voudrai bien devenir ton gourou. Je te montrerai le droit chemin pour devenir le Guerrier Ultime de cette fédération.

Et Sheamus mit une petite tape sur le visage de Punk et un sourire narquois apparut sur son visage.

Enfin, j'avais annoncé le début de l'ère de la domination par la brutalité à Wrestlemania et c'est ce qu'il s'est passé. Lita, je te félicite pour ton titre et je ne doute pas que tu sera la plus grande Championne de l'histoire. Maintenant, regarde bien ce combat car tu vas voir ce que c'est que vraiment déchaîner frustration, colère, haine, violence, brutalité et barbarie.

Et l'Irlandais jeta son micro et attendit l'arrivée de ses adversaires ou le début du combat si jamais les deux Canadiens n'osaient pas se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk   WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk
» Tag Team Championship N°1 Contender Match: Punk&Mysterio vs. Drew&Jericho
» Handicap Match : Chris Jericho & CM Punk vs. RAW Roster
» Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. Wade Barrett & Sheamus
» WHC N°1 Contender Tournament : Chris Jericho vs. Darren Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: