Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker Empty
MessageSujet: Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker   Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:35

Deadline : Lundi 16 avril à 16H00 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Wade Barrett


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker Left_bar_bleue20/100Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker Empty_bar_bleue  (20/100)

Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker   Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:15

Voix off :

Six days ago, a new personality has made her arrival in wrestling revolution, Wade Barrett. It was presented to Ric Flair, making him understand that the "Barrett Barrage" was ready to face all challenges. Ric Flair promised him something special and "Nature Boy" has delivered. Tonight, in his first match Wade Barrett confronts the darkness, of the "Deadman" The Undertaker. The british you find it light against the darkness of the Undertaker ? You'll be tonight ...




Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker 389450501


Seul sans Paul bearer, l undertaker fais son apparition .Calmement sans le moindre regard vers le public il descend vers le ring , se stop un instant avant de monter sur celui-ci .
Une fois sur le ring , il léve le micro et d’un ton lent .

Bien des fois, je suis monté sur ce ring laissant un autre vous donnez mon message mais force m’est de constater qu’aucun mortel au final n’est assez compétent pour cela .Comme je me suis débarrassé de Kane qui n’avais pas sa place a mes cotés je me suis débarrassé de Cena .Ce pauvre déchet de l’humanité à vos faveur pour je ne sais quel raisons sans doute la pitié allez savoir ..Quoi qu’il en soit il n’était pas dans mon optique d’avoir une équipier je n’en ai pas l’utilité ..Tout comme Paul , lui qui avais ma confiance m’a prouvé qu’on ne pouvait faire confiance à un déchet de l’humanité tel que lui , tel que vous .

Je me chargerai donc moi-même a l’avenir de tous ce qui me concerne car a vrai dire j’en suis le seul capable ..
Il me semble évident que beaucoup de vous doute de moi , de ma puissance …Et au fond je peux vous comprendre , paul viens vous parle de ma puissance et je ne récolte que défaites… Je me suis laissé trouble et peut- être je dis bien peut-être ais je sous -estimer les capacités des lutteurs du rooster .
Mais si j’ai pu faire ce genre d’erreur cela n’arrivera plus à l’avenir car j’apprends de mes erreurs même si elles sont rares ,et ses défaites m’ont redonné ce gout du défi .Cette envie de se battre pour obtenir ce qui nous ai dû par la force et c’est ce que je vais faire à l’avenir .
Malheureusement pour lui cette rage va s’appliquer sur mon prochain adversaire, issu des nouveaux talents du moment je ne doute pas de son envie de se faire un nom en me battant mais encore faut-il qu’il y arrive.
Sans doute ne comprend tu pas la valeur de mes mots car après tout ce ne sont que des mots mais tu comprendras lorsque nous serons face à face sur ce ring.
Vois-tu Wade tu n’imagines sans doute pas comme j’ai faim, faim de destruction et de sang... Je vais te détruire comme je n’ai jamais encore détruis quelqu’un sur ce ring. Non pas que j’ai vraiment quelques choses contre toi, au contraire te voir m’amuse beaucoup .Si fier, si arrogant face au public ou face à tes adversaires mais je me dois te redevenir ce que j’ai toujours été. Et pour cela je vais me servir de ce que je connais le mieux, la rage, la colère. Cette sensation merveilleuse qui nous permet si on la contrôle un tant soit peu d’être encore plus puissante que d’ordinaire. Cette rage nous permet de nous dépasser, permet de devenir insensible au coup de l’adversaire et c’est cette endurance a la douleur qui te sera fatal. Car certes tu me porteras des coups mais tes pauvres coups de mortelle ne feront que nourrir ma haine de ce que tu représentes .Alors que tu te fatigueras a me porté tes coups ma puissance augmenteras et lorsque enfin je la déchainerai sur toi tu n’auras aucune chance.


L’undertaker fais quelques pas en fixant le public .

Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker 261590731


Mm, vois -tu Wade je vais me servir de mes connaissances, de ma force mais surtout de ma rage et je vais m’en servir pour te maltraiter et t’humilier aux yeux de tous .
.Bien sûr comme tous les autres tu aimerais croire que je ne suis qu’un pauvre fou mais comme tous les autres avant toi tu crains l’inconnu et donc tu le refoule, prétextant que tous cela n’existe pas .Pourtant comme tous les autres avant toi, tu vas avoir la preuve que les ténèbres sont bel et bien là marchant à mes coté comme elles l’ont toujours fais.
Ne fais pas la même erreur que ceux qui t’on précède, mes précédentes victimes ont toutes refusées de croire en mon pouvoir car ils en avaient en réalités tous peur.
Résultat, ils se sont fait vite détruire, anéantis sous la fureur de mes coups et la victoire étais dès lors d’une facilitée déconcertante pour moi .Ne fais pas comme eux ne te voie pas la face et accepte cette vérité, accepte ce que je suis et ce qui va t’arriver.
Tu ne dois pas comprendre pourquoi je parle de la sorte mais si j’ai soif de victoire je suis gavé de ses victoires faciles ou face à moi je n’ai que des pleutres qui finissent dans les larmes et le sang aussi vite qu’une fumée se dissipe au vent .JE veut un vrai combat, je veux pouvoir déchaîner ma fureur car la saveur de ma victoire ne sera que meilleur.
Il est grand temps que débute mon règne ici et je ne me contenterais pas de stagné au même point car si le plaisir de détruire mes adversaires me plait j’en veux plus. De nombreuse fois dans le passé j’ai porté fièrement un titre et ici aussi je compte bien obtenir ce titre temps convoité .Certes de nombreux adversaires seront sur ma route mais ma soif de douleurs est loin d’être finie bien au contraire elle ne fait que commencé.
Et la première victime sur ma route ce sera toi Wade, toi que je vais détruire, toi qui dans peu de temps va gouter a la douleur et à la peur.
Sachez que je ne crains rien , ni personne dans ce monde ou dans l’autre .Mais vous craigniez ma colére et ma rage car vous en serez bientôt les victimes ..Quand a toi wade n’oublie pas ce que je t’ai dis et prépare toi a notre rencontre , je ne veux pas d’une victoire facile .
Mais n’oublie pas que je serais sans pitié pour toi lorsque j’en aurais fini avec toi il ne te resteras qu’une seule chose a faire
REPOSEZ EN PAIX !

A ses mots ,l’aréne se plonge a nouveau dans le noir et lorsque les lumiéres se rallument le ring est vide et seul un peu de fumée flotte encore sur ce ring .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker   Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: The Rock vs. Wade Barrett
» Single Match: Darren Young vs. Wade Barrett
» Pick Your Poison Match : Wade Barrett vs ???
» WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz
» Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: