Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Empty
MessageSujet: Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX   Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:39

Deadline : Lundi 23 avril 16H ! N'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
HHH


Nombre de messages : 1111
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Left_bar_bleue20/100Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Empty_bar_bleue  (20/100)

Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX   Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:31



Suite a ces quelques notes, la foule se déchaîna dans un brouhaha infernale !


Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Images?q=tbn:ANd9GcQ9T0ALlTcZdVZ7JpKzWZyThz_o8_90c75ROwX1nHUMNg8ehye7Sg

The Game fini ?? C'est une blague ou quoi ?? Non, je ne suis pas fini et oui j'en ai encore sous le capot. Sachez braves gens que je suis de retour sur le ring de Catch Révolution et je compte bien y déposer mes valises pour un très long moment. Si je suis la c'est principalement pour mon pote Shawn, pas qu'il ai besoin de moi mais j'en juste envie de foutre le bazar dans cette fédération et quoi de mieux que la DX pour ça ?? Oui évidement PERSONNE. Shawn et moi avons de belles heures à passer et nous allons déjà commencer avec nos adversaires de ce soir ! Allons, commençons par monsieur courage.

Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Images?q=tbn:ANd9GcSKMnFYOqtz6dZEP94OZEf-zSltp3nxUB58_VSQBhl0RdmXEkJN4Q

Oui, nous allons commencer par Sheamus, super irlandais qui a profité de la fin du match pour venir attaquer son futur adversaire dans un état à la limite de l’évanouissement. Je ne cautionne pas cela, tu es supposé être un homme, tu es supposé te tenir droit et fier devant ton adversaire, tu es supposé l'affronté a la loyale et bien tout cela, tu t’assois dessus. Mec, tu es un couard ! Je suis venu te dégagé du ring et tu n'es même pas revenu, pourtant, tu étais aussi frais et dispo que moi mais tu à préféré tourner les talons pourquoi ?? Et bien parce que je suis et resterais supérieur a toi. I'M THE GAME !

Parlons un peu du plus mignon des mignons, John « The Guru of Milkness » Morrison,,,si of Milkness, regardez


Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Images?q=tbn:ANd9GcSy-R0oymujwCwpOl52ATs_P80R94Nn8o0Q7xNmJCtSj56-FShI-g

Je te connais bien John, j'ai déjà eu a faire a toi, je sais comment tu fonctionne, je sais comment tu penses et sache que tu ne pourras jamais me surprendre ! Tu es maintenant en attente dans la paume de ma main que je la referme pour t'anéantir, tes derniers agissements n'ont été qu'une confirmation sur ta détermination, toi qui à gagner le Money In The Bank au nez et a la barbe de tout les membres présent pour ce combat. Enfin bon, tu as eu l’opportunité et tu l'a chopée, que grand bien te fasse car c'est certainement le seul moyen pour toi d'avoir une petite chance de volé le titre car JAMAIS au grand JAMAIS tu as le talent suffisant pour te décrocher une ceinture et encore moins face au HeartBreak Kid.

Je vais vous parlez maintenant de mes motivations, de mon retour, du pourquoi du comment car oui, j'étais bien placé dans une autre fédération, bien plus connue et bien mieux fréquentée mais vous savez que mon amitié pour Shawn n'a pas de limite. L'occasion était belle et sincèrement, j'en ai marre de cette pression, nous sommes la pour une raison et une seule BOTTEZ DES CULS et vos petits culs attendent la traces de mes bottes. A chaque moment de la journée j'y travaille ce qui veut dire chaque seconde de chaque minutes de chaque heures de chaque jours de l'année pour être le meilleur

I'M THE GAME & I'M NOT OVER


Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Images?q=tbn:ANd9GcQfjtFH3rV2tEzC96wKOZXK6CJu9Z-86ExEZCcXA5p1BszXCkRe
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1932
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Left_bar_bleue43/100Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Empty_bar_bleue  (43/100)

Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX   Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:17



Les lumières se concentrent sous l'écran géant avec les applaudissements et les cris de la foule toute entière. Le World Heavyweight Champion est là dans le Main-Event de RAW pour marquer le grand retour de la DX à Catch-Revolution ! Une occasion de marquer les esprits mais surtout de prendre un avantage psychologique avant Backlash ce dimanche. Le Heart Break Kid gagne le ring, la ceinture autour de la taille, et s'empare du micro.


"- Non ! Je ne jouerai pas le rôle de Hunter, c'est à lui et lui seul de le faire ! Malheureusement il a trop mangé de lactose et n'a pas pu venir en même temps que moi sur le ring, mais il ne va sûrement pas tarder. En ce qui me concerne, j'ai une autre question à vous poser ..."

La foule écoute attentivement.

"- ARE YOU READY ?!!!"

Il reçoit une pluie de "YES" en guise de réponse.

"- Désolé ! Je ne pouvais pas me retenir ! Après tout, c'est la première fois de l'année que nous sommes ensemble et ça en fait un évènement en soi ! Mais ne vous inquiétez pas, à partir de ce soir, la DX vous divertira tous les jours de la semaine et mènera la vie dur aux méchants vilains pabos de Catch-Revolution ! Et on commence en douceur avec comme mission deux cibles ! L'une, avec une silhouette parfaite, que l'on surnomme le Model, John Morrison ! J'ai apprécié ton petit plan machiavélique pour tenter d'utiliser ton contrat, mais malheureusement pour toi, la chance n'était pas de ton côté. Vois-tu je t'ai déjà dit la semaine dernière que quoi que tu fasses avec cette foutue mallette, tu ne seras jamais champion du monde poids-lourd, car tu n'en as pas les épaules. Mais aussi ... disons-le franchement ... pas assez dans le pantalon, si tu vois ce que je veux dire."

Il se tourne vers la foule et reprend.

"- Oui, mesdames et messieurs, John n'a jamais rien eu sous le pantalon, depuis son enfance ! Petit, il était la risée du collège et c'était lui qui se faisait victimiser à la sortie de l'école. On voit bien que les choses n'ont pas évolué en plus de vingt ans. Néanmoins ! Il a à ses côtés un homme robuste et puissant qui jusqu'à la semaine passée disait être bon. Or, on me dit là qu'il est intervenu dans MON match pour m'attaquer ! Sheamus ! Je te connaissais impatient, mais irrespectueux ? Tu empiles les défauts ces derniers temps, et énerver le Headliner n'est pas la meilleur des idées à une semaine de Backlash. Allez Hunter, à toi de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Mr.Money in the Bank
Mr.Money in the Bank
John Morrison


Nombre de messages : 1675
Age : 112
Localisation : Los Angeles, CA
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Left_bar_bleue42/100Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Empty_bar_bleue  (42/100)

Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX   Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:24

♠ John Morrison Theme song ♠



Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX 0111Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX 0212
Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX 0313

John avance vers le ring, tout beau, tout propre puis il prend un micro.

(Soupir) Vous me fatiguez, vous êtes là, chaque semaine plus nombreux, chaque semaine de plus en plus con. Vous me huez comme si c'était la première fois que vous me voyez et comme si c'était la première fois que j'allais user de tout mon talent et de toute ma classe pour gagner un match. Encore une fois, vous allez dire que je radote, mais je ne comprends vraiment pas quel est le degré d'intelligence de la direction. Me mettre moi, John Morrison, dans un match aussi futile que celui là relève de l'insulte à ma propre personne. Cela dit, puisque le GM a decidé de me mettre dans ce match, je vais faire en sorte de lui prouver que les matchs de jobber ne m’intéresse pas et qu'ils ne sont pas bon pour moi. Quand je regarde les mecs qu'il y a dans ce ring, ça me fait peur mais en même temps je suis rassuré parce que je me dis qu'il me reste au moins cinquante belles années avant que je ne commence à ressembler à Triple H ou a Shawn Michales ! Nah, sérieusement les mecs, vous ne pensez pas qu'il serait grand temps pour vous de songer à prendre une retraite ? Hunter, j'm'adresse plus particulièrement à toi, je ne sais pas du tout pourquoi tu es revenu ! Tu avais l'opportunité de rester chez toi tranquillement dans ton canapé à me regarder chaque semaine pour savoir si j'allais utiliser ma mallette pour briser les rêves de ton pote et prendre mon bien, cette ceinture de champion du monde … Parce que oui Shawn, tôt ou tard cette ceinture finira autour de ma taille.

Le public préfère huer John Morrison plutôt que de l'écouter parler, ce qui amuse bien ce dernier.

Shawn, ne te voile pas la face, mon plaisir n'en sera que plus grand le jour ou je déciderai de casher cette mallette. Ce soir les gars, vous avez décidé de reformer la DX. Une belle équipe de plouc en somme. C'est vrai, quand on pense que pendant longtemps vos seuls adversaires ont été le spirit suqad, c'est la que je me dis que vous êtes tombé bien bas. Quand vous torturiez ce pauvre Vince McMahon, franchement Hunter, engrosser sa progéniture ne t'as pas suffit ? Il te fallait encore le faire souffrir ? Et où étais tu lorsque Randy démonta la face de ta belle ? Hum ? Tu n'étais pas là, tu fuis tes responsabilités ! Quel lâche tu fais ! Et qu'est-ce que tes gosses vont penser de toi hein ?

Triple H est fou de rage et veux aller en découdre avec Morrison, mais HBK retiens intelligemment son partenaire.

Oh oui Hunter, tu sais que j'ai raison. La vérité fait mal a entendre surtout quand elle te concerne. Heureusement pour toi, ce soir tu auras l'occasion de te défouler. Parce que vu la carrure de mon partenaire du soir, j'ai bien peur que tu ne fasses qu'une bouché de lui. Il est encore plus mauvais que toi. Nah, je rigole Sheamus, tu sais bien que je ne pense pas un mot de ce que je dis. Nous allons nous amuser avec deux vieux comme eux dans le ring. Ils ne tiendront pas cinq minutes face à nous. Une fois de plus Shawn, je vais avoir l'opportunité de te démonter la gueule sans même avoir besoin de casher ma mallette, et qu'est-ce que les gens penseront de toi si cela arrive hein ? Est-ce que tu t'es posé la question ? En tout cas, fais moi confiance, cela va arriver beaucoup plus vite que prévu.

John Morrison lâche son micro et attend que le match débute ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Left_bar_bleue45/100Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Empty_bar_bleue  (45/100)

Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX   Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:43

Trois des 4 protagonistes du Main Event sont sur le ring. Il n’en reste plus qu’un qui doit venir et pas des moindres. C’est tout simplement le N°1 Contender au World Heavyweight championship détenu par Shawn Michaels. La foule avait hâte qu’il se présente. Non pas qu’elle porte Sheamus dans son cœur mais elle avait envie que le combat commence mais surtout de voir la DX mettre à mal l’Irlandais et son partenaire d’un soir John Morrison. L’attente fut de courte durée que le titantron faisant trembler toute Catch-Revolution se mit à résonner.

SHEAMUS’ TITANTRON



Et voilà le Celtic Warrior qui se présente en haut de la rampe sous une pluie de huées. Le challenger de HBK regarda l’ensemble de l’aréna et fit sa Croix Celtique.

Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Vlcsnap-2011-08-13-00h18m34s49

Puis, il se dirigea en direction du ring, sourire narquois aux lèvres, puis emprunta les escaliers en acier. Une fois sur scène, il refit sa Croix Celtique sans lâcher du regard sa victime de dimanche prochain.

Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Sheamus_1

Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX 4live-sheamus-23.11.09.2

Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX 4live-sheamus-23.11.09.1

Il prit alors le micro que l’annonceur lui tendait et dit :

Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Txoink10

Avant de dire ce que j’ai à dire, je dois avouer que tu m’as bien fait rire Hunter. J’ai entendu tes conneries depuis ma loge alors que je me préparais pour ce combat et je dois avouer que tu n’as pas changé. Tu es toujours pathétique. Mais je ne vais pas m’étendre sur ce que tu as déclaré, il serait trop facile pour moi de te détruire à travers mais les mots mais je préfère l’action. Et c’est par mes poings qui seront l’incarnation de ma violence, ma brutalité, ma barbarie que je vais te détruire. Mais puisque je suis là, avec ce micro, je ne peux m’empêcher de te toucher 2-3 mots. Et j’aimerais te parler de la semaine dernière. De quel droit as-tu osé interférer dans ce qui se passait sur ce ring ? Ce que subissait ton partenaire ne te concerne en rien. Ce n’est pas ton business. Et ne me dis pas que c’est parce que nous étions à deux contre un. Je me souviens à No Way Out, ton cowboy de partenaire c’était allié avec le Rock pour m’éliminer. Ai-je dit quoique ce soit ? Non, c’est le jeu. Bien que je ne l’admette pas, je fais avec. Et c’est exactement la même chose avec l’évènement de la semaine dernière. C’est le jeu. Alors, je t’ai demandé pourquoi tu as interféré mais je ne m’attends pas à ce que tu me répondes. Je suis sûr que même toi, tu ne le sais pas. Je pense que, comme les Américains moyens qui nous entourent et qui vous applaudissent, tu es incapable de réfléchir, le nombre de coups pris dans ta petite tête a dû endommager ta faible capacité cérébrale. Mais surtout, ce qui me pousse à croire que tu n’es pas capable de penser par toi-même vient du fait qu’à travers cet acte, tu as signé ton arrêt de mort et tu ne le sais pas encore, heureusement pour toi, car ça te laisse encore pleins d’illusions. Mais je peux te garantir que dès ce soir, John et moi, nous allons te renvoyer d’où tu viens. A savoir entre les cuisses de ta femme car il n’y a que là que tu peux mettre un petit coup. Enfin, j’espère pour toi.

Sheamus sourit alors au Game qui commença à s’énerver. L’Irlandais restait calme devant la tentative d’intimidation du gendre McMahon.

Ohohoh, mais calme-toi vieux. Alors en plus d’être un faible, tu es susceptible ? God, on dirait que tu accumules les tares. Mais bref, assez parler de toi, ton heure est bientôt venu et je te laisse le temps de prier Dieu pour t’accorder sa clémence.

Le Celtic Warrior se tourne alors vers HBK et dit :

Shawn, Shawn, Shawn. Je dois t’avouer que je n’ai pas grand-chose à dire sur toi, préférant me réserver pour dimanche. Tout ce que je peux te dire, c’est que tu peux en vouloir à ton ami d’être intervenu lundi dernier. Vois-tu, si le passage à tabac s’était tranquillement sans l’intervention d’un tiers, tu serais tranquillement chez, à l’heure qui est, en train de te reposer pour notre affrontement de dimanche. Mais au contraire, là, je vois bien que tu n’es pas remis, et le vieux Ric s’est cru malin de t’accorder une revanche contre John et moi. Malheureusement pour toi, tu vas ressortir de ce combat dans un piètre état. Et ce dimanche, tu seras incapable de défendre ta ceinture. Je ne dis pas qu’avec toutes tes capacités tu m’aurais battu, bien sûr que non, mais là tes faibles chances approchent du néant, et pour ça, tu peux remercier ton ami sans cervelle.

L’Irlandais fit une légère pause, se tourna vers Mister Money In The Bank et lui dit :

Dude, tu sais tout comme moi qu’à partir de dimanche je serai ta cible. Mais pour ce soir, oublions ce différend et détruisons ces deux abrutis ? Envoyons HHH en hospice. Quant à Michaels, ne le détruisons pas totalement. Je dois encore m’amuser un peu avec lui dimanche. Maintenant, trêve de bavardages, John, si tu le veux bien, désossons nos deux jobbers du soir.

Et Sheamus balança le micro et discuta avec John pour savoir qui allait commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX   Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Match: Sheamus & John Morrison vs. DX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Match: AJ Styles & John Morrison vs. Darren Young & The Miz
» Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. Wade Barrett & Sheamus
» Single Match: Shawn Michaels vs. John Morrison
» Single Match: John Cena v. Sheamus
» Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: