Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Single Match: The Rock vs. Sheamus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: The Rock vs. Sheamus Empty
MessageSujet: Single Match: The Rock vs. Sheamus   Single Match: The Rock vs. Sheamus Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:40

Deadline : Lundi 14 mai 16h-16h30 ! Bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: The Rock vs. Sheamus Left_bar_bleue45/100Single Match: The Rock vs. Sheamus Empty_bar_bleue  (45/100)

Single Match: The Rock vs. Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Single Match: The Rock vs. Sheamus   Single Match: The Rock vs. Sheamus Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:46

Sans plus tarder, le 1er combat de la soirée va bientôt débuter. Les spectateurs verront The Rock faire face au World Heavyweight Champion, Sheamus. Ce combat a beau être l’opener, il suscite bien des questions : « Comment va le Rock après sont absences ? », « Sheamus va-t-il lancer un message aux 3 challengers pour son titre ? ». Voilà quelques questions qui brûlent les lèvres des fans de Catch-Revolution. En tout cas, nous allons très vite avoir les réponses car un titantron se fait entendre. C’est le :

SHEAMUS’ TITANTRON



Et voilà le World Heavyweight Champion qui se présente en haut de la rampe, ceinture à la taille, assez sûr de lui. Il scrute la foule qui le hue comme à son habitude. Un sourire narquois apparut sur le visage de l’Irlandais qui, dès lors, tendit les bras et poussa un cri plein de rage : il venait d’effectuer sa, désormais très célèbre, Croix Celtique.

Puis, il se dirigea d’un pas décidé vers le ring où l’attendait l’annonceur avec un micro. Sheamus, une fois au niveau de l’aire de combat, emprunta les escaliers en aciers, refit sa Croix Celtique, prit le micro et dit, toujours sous les huées du public :


Single Match: The Rock vs. Sheamus Cap_2_2

Alors c’est comme ça qu’on accueille le Champion ? L’homme au sommet de la pyramide ? Le guerrier ultime ? Et bien soit, je vous laisse ce plaisir car je n’ai que faire de votre amour, de votre soutien. Seul s les faibles ont besoin de ce genre de choses pour se sentir importants. Mais pas moi. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis au-dessus de tout ça. J’ai démontré depuis mon arrivée que je suis le combattant le plus dominant de cette fédération, le plus fort. J’ai battu tous les lutteurs qui se sont dressés face à moi. La plupart n’ont depuis pas remis un pied sur les rings.

Sheamus prit une légère pause et commença à tourner au milieu du ring en reprenant :

Cependant, certaines personnes ici en doutaient, vous comme les dirigeants de cette fédération. Mais aujourd’hui les choses ont changé. Je suis là devant vous avec l’or autour de mes hanches. Cet or qui confirme que je suis bel et bien le meilleur guerrier de cette fédération. Et de ce fait, ma loi sera la meilleure, la plus juste. Personne ne pourra venir la contester.

Le World Champion se tourne dès lors vers l’écran géant en ajoutant :

Surtout pas toi l’actrice. En effet, il est loin le temps où tu dominais sur ce ring. Vois-tu depuis que tu t’es fait misérablement tabassé par ces misérables Jericho et Punk, je suis devenu le Champion de cette fédération. Et ce n’est pas un détail. Car, même s’il est vrai que tu pouvais battre beaucoup de personnes de cette fédération et ainsi espérer obtenir de nouveau un titre mondial, l’histoire est différente avec moi. Tu n’as aucune chance de me venir à bout. Et ce n’est pas ton absence qui t’a permis de retrouver des forces, alors que je me battais avec toute ma hargne, qui changera les choses. Tu as récemment démontré que tu n’es plus le guerrier que tu fus autrefois. Et aujourd’hui, tu repars du bas de l’échelle. Malgré ton expérience, tu es dans le rôle du jobber, celui du mec qui doit tout prouver à tout le monde. Et Ric pensait t’aider en te mettant face moi. En effet, battre le Champion pour son premier combat. Quoi de mieux pour débuter une carrière ? Mais là où ton cher GM s’est trompé, c’est que tu ne me battras jamais. Au contraire, je vais te détruire, tu me serviras d’échauffement pour l’un des trois zigotos qui vont se faire face ce soir. Et malheureusement pour toi, tu vas repartir d’où tu viens : à l’hôpital. Et je crois sincèrement que ce retour est le retour de trop. C’est pourquoi, je vais me faire une joie à ce qu’il soit le dernier.

Puis Sheamus décida de s’adresser à Barrett, Rhodes et Young.

Vous trois qui êtes en backstages en train de préparer le combat le plus important de vos misérables carrières, je vous conseille de prendre 2 minutes, soit le temps qu’il me suffira pour venir à bout du Rock, afin de voir ce qui vous attend si jamais vous remportez le combat de ce soir. Mais soyez sûr que la douleur que vous allez ressentir dans une heure ne sera rien comparer à ce que vous allez endurer si vous vous retrouver face moi. Car souvenez-vous, si le tournoi auquel vous participez s’appelle le Barbarian Tournament, ce n’est pas pour rien. Vous trouverez la véritable barbarie dans la vraie finale à Judgment Day.

Et le World Heayvyweight Champion lâcha son micro et attendit l’arrivée de son adversaire du soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: The Rock vs. Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Sheamus vs. The Miz
» Single Match: Sheamus vs. Carlito
» Single Match: Christian vs. Sheamus
» Single Match: CM Punk vs. The Rock
» Single Match: John Cena v. Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: