Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un lutteur déterminer ! (Open Challenge)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin Cara

Sin Cara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012

Un lutteur déterminer ! (Open Challenge) Empty
MessageSujet: Un lutteur déterminer ! (Open Challenge)   Un lutteur déterminer ! (Open Challenge) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:11


:. Voix Off :.

Bienvenu univers de la CRR , Aujaurd'huit nous venons d'apprendre que le lutteur Sin Cara a décider aujaurd'huit de signer un contrat ICI , et il vien directement s'adresser a nous , univers de la CRR voici :

Sin Cara autrement appelez Mistico !

:. Voix Off :.

Sous les crie positif du public , Sin Cara fait sont show habituel et prend ensuite un micro :
Un lutteur déterminer ! (Open Challenge) 2990546121_1_3_3aAzEnGu

Un lutteur déterminer ! (Open Challenge) 2990546121_2_7_w3fNfdOm
Un lutteur déterminer ! (Open Challenge) Images?q=tbn:ANd9GcSEEdDkYBZgR8qvTE7irfnDAvdTKTEa36KrMuolJpFoo3PeLLbz

:. Sin Cara :.

Hey ! Univers de la CRR , j'espère que vous m'avez reconnu ! Pour ce qui ne me connaitrait pas mon nom et Sin Cara après avoir fait plusieur federation j'ait décider de m'installer ici a la RCC ! Pourquoi ici , j'espère que vous le savez tous ! la RCC ces une fed génial énormement de jeune lutteur vien ici ! Pourquoi je viendrais pas ici moi ? Bref , je suis déterminer a devenir champions ! C'est pour cela que je suis ici sur ce ring aujaurd'huit j'annonce officielement que moi , Sin Cara lance un Open Challenge ! N'importe quel lutteur déterminer je suis prêt a l'affronter !
:. Voix Off :.

Le public et en follie devant Sin Cara qui marque un temps d'arret pour les écouter !

:. Sin Cara :.

Merci , merci je savais que je pouvais compter sur vous ! Tout jeune lutteur ou encore grand champion de la CRR je vous invite a venir sur ce ring et de me dire en face "J'accepte ton defi" !
:. Voix off :.

Sin Cara et completement déterminer et le public et prêt a le soutenir , mais qui viendra ?! Un jeune Lutteur ? Un champions ?! Seul quelque minutes nous le dirons ! Sin Cara pose le micro et attend sagement qu'un lutteur vienne .
Un lutteur déterminer ! (Open Challenge) Sincara
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara

Sin Cara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012

Un lutteur déterminer ! (Open Challenge) Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur déterminer ! (Open Challenge)   Un lutteur déterminer ! (Open Challenge) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:53



:. Voix Off :.


Après quelque minute , personne ne vient Sin Cara reprend le micro et reprend la parole .


:. Sin Cara :.


Je vois que personne ne vient , Alors ... Je prefere laisser tomber l'Open Challenge , J'ait vue la carte du prochain show de SmackDown , et malheuresement je n'ait pas de match , j'esperait que l'Open Challenge changerait quelque chose mais non !


:. Voix Off :.


Sin Cara marque un temps d'arret , réflechie et reprend la parole :


:. Sin Cara :.


C'est bon vous savez ce que je v'ait faire , je v'ait sortir de ce ring allez dans les BackStage et on ce retrouve dans le bureau du GM Smile .


:. Voix Off :.


Sin Cara lache le micro , sort du ring se dirige vers les BackStage ! Nous retrouveront Sin Cara des qu'il sera arrivé dans le bureau du GM

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lutteur déterminer ! (Open Challenge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM
» Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio
» Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels
» Beat the Clock Challenge: The Rock v. Johnny Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown! :: Ring de SmackDown! : Hors Speech-
Sauter vers: