Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sin Cara --> Justin Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin Cara

Sin Cara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012

Sin Cara --> Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Sin Cara --> Justin Gabriel   Sin Cara --> Justin Gabriel Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:23



:. Voix Off :.

Bienvenue , cher amies fan de catch . Nous voici aujaurd'huit sur le ring de SmackDown en compagnies d'un lutteur énorme , Sin Cara !

:. Voix Off :.

Sin Cara apparait , puis souri au public . Il avance vers le ring en faisant son show habituel . On peut remarquer que le lutteur porte quelque bandes , pour les blésures récent qu'il c'est fait contre Justin Gabriel .

Sin Cara --> Justin Gabriel 2990546121_1_3_3aAzEnGu

Sin Cara --> Justin Gabriel 2990546121_2_7_w3fNfdOm

Sin Cara --> Justin Gabriel Images?q=tbn:ANd9GcSEEdDkYBZgR8qvTE7irfnDAvdTKTEa36KrMuolJpFoo3PeLLbz

:. Sin Cara :.

Bienvenue sur le ring de SmackDown ! Aujaurd'huit , je vien directement m'adrésser a vous , et surtout a Justin Gabriel . Hm .. Justin : Notre match à était énorme ! On a pris des risques tout les deux , on en a fini sur un double KO . J'ait remarquer , que tu était un lutteur courageux . Prennant des risques à tout moment . Je ne vien pas ici pour te dire : "Il faut un gagnant recommencons un match !" . Non pas du tous , je vien pour te proposer d'êtres mon ... PARTENAIRE . Nous sommes tout les deux des lutteurs agile , on aimes les lourd / dur défi . Mais par dessu tout : Nous sommes des lutteur completement : Flyer !

:. Le public :.

Cries : Alliance ! Alliance ! Pendent que Sin Cara marque un temps d'arréts .

:. Sin Cara :.

Merci , merci pour votre soutiens . Espéront que Gabriel accepte . Sin Cara pose le micro et attend l'arriver de Justin .




Revenir en haut Aller en bas
 
Sin Cara --> Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut Match: Justin Gabriel Vs. Sin Cara
» Tag Team Match: Justin Gabriel & Sin Cara Vs. Croustillants
» Justin Gabriel Arrive !
» Loge de Justin Gabriel
» [Sin Cara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown! :: Ring de SmackDown! : Hors Speech-
Sauter vers: