Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Single Match: The Miz vs. JTG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: The Miz vs. JTG Empty
MessageSujet: Single Match: The Miz vs. JTG   Single Match: The Miz vs. JTG Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:55

Deadline : Lundi 11 juin à 16H-16H30. Bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: The Miz vs. JTG Left_bar_bleue22/100Single Match: The Miz vs. JTG Empty_bar_bleue  (22/100)

Single Match: The Miz vs. JTG Empty
MessageSujet: Re: Single Match: The Miz vs. JTG   Single Match: The Miz vs. JTG Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:01

Last Monday à Catch Revolution, The Miz affrontait Stone Cold Steve Austin pour le USA Championship qui se termina par une défaite pour lui. Après le match ce lèche cul Cody Rhodes lui redonna sa ceinture pour ne pas se faire botter le cul.Pendant ce temps le Miz n'a plus de titres et il veut en récupérer . Mais Vengeance arrive et il n'a pas de match de championnat alors que tous les titres seront remis en jeu dans cette soirée.Mais en voyant la carte de RAW MIZ affrontera JTG.

The Miz est dans son vestiaire et il commence à se préparé.

Single Match: The Miz vs. JTG Images?q=tbn:ANd9GcRGL6v_ElYCSAGJr5GDrs-XW4aPHoKNBrLxo8Adx0P7zvKPcsod6Q

Et on y voit Josh matthews avec un micro.
Single Match: The Miz vs. JTG Images?q=tbn:ANd9GcRfOsaoJErmx0AjquK7m7620qRUMrTAa_gkrp3g0PB6cqUzu-GS

Josh: Bonjour Miz , ce lundi vous affrontez JTG dans un le match d'ouverture pour Raw, une impression?

Miz: Josh, oui j'ai une impression, l'impression qu'on me sous-estime dans ce vestiaire et cela commence à m'énerver beaucoup, je suis The Miz , j'ai perdu mon titre et alors je suis toujours pour autant un gros champion et cela va se démontré dans les semaines à venir.

Josh: Donc se soir vous pensez pouvoir battre JTG?

Miz: Bien sur que oui je vais le battre quel question je me souviens plus le nombre de fois que je les battues quand nous étions à la WWEet je suis sur qu'il s'en rappelle encore de toute ces défaites qu'il a accumuler contre moi comme si c'étatit hier.

Josh: A Veangeance tous les titres seront remis en jeu mais pour l'instant les officiels ne vous ont pas mis dans cette carte, croyez vous pouvoir aller à Veangeance?


Miz: Really Josh? Tu me prend pour quoi hein? Je suis The Miz et j'irais au prochain PPV ne t'inquiète pas de toute facon, on ne peut pas écarté The Miz d'une carte comme sa.Maintenant Josh laisse moi me préparé je doit aller sur le ring.


Single Match: The Miz vs. JTG 1328449085-awesome3

Single Match: The Miz vs. JTG 110306123756479334

The Miz arrive sous l'écran géant n'avance pas plus commence à parlé.

Single Match: The Miz vs. JTG Images?q=tbn:ANd9GcQ3a04Pdg05TdwgqSsHUeoC_DEbXkom9gJXwyWZXzWhmCu7NBSNTg

Fermez la bande d'hypocrites , vous m'énervez de plus en plus pendant mon match contre le vieillard vous m'avez déconcentré et je n'ai pas pu gagner mon match contre Steve Austin et cela ne me plaît pas du tout j'ai le droit de recommencer ce match pour avoir ce titre maintenant mais nan, je doit me taper ce JTG (acclamation de la foule). Ouai ce gars la ce petit racaille qui se la pète pas plus haut que son cul oui. Yo yo yo yo yo, je suis JTG je viens de brooklyn , c'est bien de savoir ton adresse mais on s'en fiche totalement si tu ne savait pas, pour moi tu restera le jobber que ta été depuis tant d'année à la WWE. Tu n'a pas gagné un titre en 5 6 ans la bas par rapport à moi qui des que j'ai eu l’opportunité je me suis jette dessus sans hésiter toi tu n'a fait que piétiner sans pouvoir trop avancer avec Shad pendant que vous étiez ensemble dans Cryme Tyme. Le nombre de fois que vous avez essayer d'avoir nos titres par équipes je ne les compte même plus sur mes doigt tellement qu'il y a eu d'échecs. Et pas que nous comme adversaires les 2 blues boys tout moche Deuce and Domino pareil , une défaite . Contre Trevor Murdoch et Lance Cade repose en paix, vous avez perdu encore encore . Tu n'en n'a pas marre de perdre et je compte même pas les match en solo tu n'en a gagner une dizaine et perdu une cinquantaine.


The Miz arrête la biographie de JTg et dit:

JEY j'espère que tu t'es plus entraîner maintenant car je veut pas d'un petit gangster qui se la pète et qui se prend que des déculotter à chaque match cela ne m’intéresse pas je veut du challenge alors j'espère que tu va m'en donner autrement j'aurai vite à placer mon full crushing finale et cela sera fini en deux temps trois mouvement. The Miz ne veut pas de sa JEY come on vien sur ce ring on vas discuter si je comprends ce que tu dit.
The Miz attend JTG.
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Cameron , Caroline du Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: The Miz vs. JTG Left_bar_bleue28/100Single Match: The Miz vs. JTG Empty_bar_bleue  (28/100)

Single Match: The Miz vs. JTG Empty
MessageSujet: Re: Single Match: The Miz vs. JTG   Single Match: The Miz vs. JTG Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:12


Single Match: The Miz vs. JTG 0
Dans les Backstage ..

Alicia : Ta vue ce que le Miz vien de dire Jay, donne lui la leçon qu'il mérite ..
Jay : Mmmh , son arrogance va lui conduire a sa perte .
Alicia : Il mérite ton meilleur shoot out .
Jay : Je le mettrai hors jeu ..
Alicia : Money Money $$
Jay : YEAH YEAH , CHEEEAA !


Pendant ce temps tout la salle , regardais l’écran géant et miz lui criant ramène des fesses , le Verizon Center, de Washington D.C. était plein entre les pancarte Sheamus , JTG et Stone Gold 3:16 et les Miz Suck . L’arène pouvait explosé tellement elle etait bondée de monte , la salle était plongé dans le noir et attendais l'arrivé dans son sauveur qui viendra fermer la grande bouche du Miz .


Single Match: The Miz vs. JTG Brooklyn-brooklyn-L-1
Single Match: The Miz vs. JTG 0


Single Match: The Miz vs. JTG JTG_1

Haha , Miz Miz Miz , Really ? Really? Compte tu vraiment me battre aujourd'hui , donc veux me rabaisser en me rappelant mon passé a la WWE . J'etait Jobber a la WWE parce que il me donnait pas ma chance il la donnait a des catcheurs pitoyable comme toi , tu a été WWE Champ d'accord , tu a été US Champ d'accord , Tag team champ d'accord mais sache Miz c'est le passé et sa restera la passé .. Ta manière d'agresser les gens ne plait a personne la preuve tu n'a jamais eu de fans depuis ton premier jours ici a CR et même a la WWE , Tu n'assume pas tes défaites la preuve contre John Cena le jours ou ta perdu ton titre c'etait ta faute a toi et a personne d'autre MIZ , et quand ta perdu contre Stone Gold Steve Austin 3:16 c'etait ta faute , par manque de compétence et d'expérience ! Miz tu c'est je n'ai pas ta carrière et palmarès moi on ne ma jamais virer d'une fédération , Quoi tu te souviens pas ?

ÉCRAN GÉANT !
Single Match: The Miz vs. JTG Calgary-kid

Single Match: The Miz vs. JTG JTG_3

Pitoyable et ridicule Miz , ou Calgary Kid tu a eu la chance de sortir avec Maryse mais elle ta larguer , je crois qu'elle a vu ses image , oups et puis celui que ta pris son ton " ailes " que tu a traité comme un chien et pourtant qui ta permis de gagner le WWE Tittle Alex Riley qui en a eu marre , de toutes le stress et la pression qu'il avait sous ses épaules qui tu lui mettait que c'est t' il passé chers amis il ta tabasser en direct comme il aurai du le faire il y bien longtemps mieux vaux tard que jamais , et puis tu a pleuré blablabla match par si et match par la conclusion

ÉCRAN GÉANT !


Single Match: The Miz vs. JTG THE+MIz+KO

Single Match: The Miz vs. JTG JTG_4

Une défaite , et un bon mal de coup et Miz sa fait longtemps que tu n'a plus été tabasser en direct alors se soir , JTG te donnera ta leçon en 2 temps 3 mouvement et tu va sentir passer le Shoot Out et tu sera c'est quoi la peur d'un adversaire et puis après se match tu pleurnichera chez Ric , et tu demandera un rematch et il te dira non et tu continuera a pleurnicher a chaque défaite subit pairs chaque adversaire Miz ! Et apres le match , tu entendra mon theme song je viendra déposer mes billet sur ton corps , MONEY MONEY YEAH YEAH $$ , CHEEAA !


Single Match: The Miz vs. JTG 5_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: The Miz vs. JTG Empty
MessageSujet: Re: Single Match: The Miz vs. JTG   Single Match: The Miz vs. JTG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: The Miz vs. JTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Rey Mysterio vs. The Miz
» Single Match: Rey Mysterio vs. The Miz
» Single Match: Edge vs. The Miz
» Single Match: Christian vs. The Miz
» Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: