Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho accuse les Superstars de la WWE de le plagier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Lutteur
Popularité:
Chris Jericho accuse les Superstars de la WWE de le plagier ! Left_bar_bleue36/100Chris Jericho accuse les Superstars de la WWE de le plagier ! Empty_bar_bleue  (36/100)

Chris Jericho accuse les Superstars de la WWE de le plagier ! Empty
MessageSujet: Chris Jericho accuse les Superstars de la WWE de le plagier !   Chris Jericho accuse les Superstars de la WWE de le plagier ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:12

Chris Jericho a participé récemment à l'émission de radio Wrestling Voice. Au cours de l'entretien, l'ancien lutteur de la WCW et WWE s'en est notamment pris aux Superstars actuelles de la WWE en leur reprochant notamment de copier ses idées :

Citation:
Il semble y avoir un manque de respect pour les anciens qui sont venus et ont créé quelque chose. Ce n'est pas juste CM Punk, cela vient également du Miz, de Cody Rhodes, de Mason Ryan, de Sin Cara, de Kelly Kelly. Tout le monde est en train de voler des mouvements, des idées, un look. Brian Pillman m'a dit un jour "si tu veux t'imposer dans le monde de la lutte, tu dois créer quelque chose que personne n'a fait avant". Maintenant ils arrivent tous comme des copies de Chris Jericho, et c'est peut-être pour cela qu'ils ne sont pas charismatiques. Je les regarde et je me dis "sérieusement, encore ?".

Il y a quelques temps, vous aviez "Miz 4 Cena 0", d'où cela vient-il ? La théorie du complôt, d'où cela vient-il ? "Best in the World", d'où cela vient-il ? Porter un costume, parler lentement, utiliser des mots savants, utiliser certains mouvements. J'ai vu Miz dire le mot "troglodyte" il y a quelques semaines, je me suis dit "sérieusement ?". S'il ne devait y avoir qu'un mot à associer à Chris Jericho, ce serait celui-ci. Ces gars doivent commencer à penser par eux-mêmes. Quand j'en vois plusieurs d'entre eux et je me dis "oh come on".


Source Fn Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho accuse les Superstars de la WWE de le plagier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio
» Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk
» Single Match: Dolph Ziggler vs. Chris Jericho
» Handicap Match : Chris Jericho & CM Punk vs. RAW Roster
» WHC N°1 Contender Tournament : Chris Jericho vs. Darren Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Détente :: Actu WWE-
Sauter vers: