Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absences - Signalez vos absences ici.

Aller en bas 
+8
The Miz
Darren Young
Shawn Michaels
Cody Rhodes
Sheamus
John Morrison
Alberto Del Rio
Wade Barrettze
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wade Barrettze

Wade Barrettze


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue25/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (25/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:38

Salut tout le monde,voilà je préviens d'une absence qui devarai duré jusqu'à la semaine prochaine le week-end,pour des raisons familliales,j'essayerai de me connecter avant mais ça ne sera pas sûr du tout,je ne promet rien du tout,voilà je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue40/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (40/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:44

Ca marche Smile Reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
John Morrison
Mr.Money in the Bank
Mr.Money in the Bank
John Morrison


Nombre de messages : 1675
Age : 112
Localisation : Los Angeles, CA
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue42/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (42/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:37

Merci d'avoir speeché et reviens vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrettze

Wade Barrettze


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue25/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (25/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeLun 5 Déc - 4:51

Come back les gens ! Et de rien Rock par contre je suis sûr de perdre
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue45/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (45/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:46

Bon retour l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrettze

Wade Barrettze


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue25/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (25/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:42

Merci Mous
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue48/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (48/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:21

Je viens signaler une "absence" qui n'en ait pas une

En réalité, je suis en examen à partir de Jeudi jusque Mardi 22. Cependant, je suis toujours dispo le weekend.

Je veux juste signaler que vous ne me verrez pas la semaine durant ces jours-ci.

Vous pouvez me mettre un match la semaine prochaine, il n'y a aucun soucis, je speecherai du vendredi soir/samedi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue40/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (40/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:00

Ok, oui on connait ça Shawn Michaels sera dans le même cas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue43/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (43/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:58

Vive la Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue45/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (45/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:19

Ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue48/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (48/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:30

T'AS QUOI CONTRE LES BELGES

Oups la MAJ

Smile

La Belgique, c'est un beau pays, mais c'est toujours la merde dedans Very Happy c'est tout là le charme de la Belgique lol

EDIT: Sacré HS, on dérive un peu beaucoup là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue45/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (45/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:33

On dira que c'est ça ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Darren Young

Darren Young


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue22/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (22/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:01

Salut à tous. Je préviens juste que à partir de la semaine prochaine, merci de ne pas me mettre de match, je reviens en Juillet. Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue22/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (22/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:25

tu part jusqu'en juillet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue48/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (48/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:36

Moi j'annonce déjà ma future absence

Du 6 Juin au 19 = Examen

Je ne pourrais pas non plus booker et/ou faire Smackdown (peut être juste les cartes) car j'ai normalement pas accès à l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
HHH
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
HHH


Nombre de messages : 1111
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue20/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (20/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:59

Sheamus a écrit:
Ou pas ? XD

Hey rouquin, les belges sont les gens les plus compréhensifs, les plus doués, les plus mieux de tut l'univers!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la Belgique pays merveilleux qui a une attirance hors paire pour les pour les nuages de pluie!

C'est aussi d la Belgique qu'on copie le Bronzage irlandais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue45/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (45/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:31

Suis pas Irlandais, m'en fous (ni rouquin) ^^

Petit hors-sujet : Comment se fait-il que vous ayez le droit d'être une nation ? :p
Revenir en haut Aller en bas
HHH
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
HHH


Nombre de messages : 1111
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue20/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (20/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:57

Car les français nous on perdu et que l'on ne voulais pas être Hollandais!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue34/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (34/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:01

MMM cher associé doucement avec les belges XD
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue48/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (48/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:22

Et puis comme vous êtes HS, je vous dirais de créer un topic sur ça Very Happy ça sera encore plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
Darren Young

Darren Young


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue22/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (22/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:18

Darren Young a écrit:
Salut à tous. Je préviens juste que à partir de la semaine prochaine, merci de ne pas me mettre de match, je reviens en Juillet. Merci d'avance.


Finalement faux départ, suite à un truc inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue22/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (22/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:25

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue43/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (43/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:08

Content de te revoir Darren !
Revenir en haut Aller en bas
HHH
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
HHH


Nombre de messages : 1111
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue20/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (20/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:10

Welcome back to home!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Mr.Money in the Bank
Mr.Money in the Bank
John Morrison


Nombre de messages : 1675
Age : 112
Localisation : Los Angeles, CA
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. Left_bar_bleue42/100Absences - Signalez vos absences ici. Empty_bar_bleue  (42/100)

Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:57

Bon retour man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Signalez vos absences ici. Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences - Signalez vos absences ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Détente :: Discussions-
Sauter vers: