Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absences - Signalez vos absences ici.

Aller en bas 
+8
The Miz
Darren Young
Shawn Michaels
Cody Rhodes
Sheamus
John Morrison
Alberto Del Rio
Wade Barrettze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wade Barrett
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Wade Barrett


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:20

Salut les gars !

J'avais déjà prévenu Shawn mais je vous le dit également à partir de ce soir et jusqu'au mercredi 26 Juin, je ne serais pour ainsi dire pas disponible. En effet, j'ai pas mal de repas de famille en cette période, ce qui veux donc dire, très peu disponible pour les speechs.

Je tenterais tous de même de passer en coup de vent de temps en temps pour cette période, mais pas de soucis, j'aurais bien 5 minutes pour poster mon speech pour Veangence.

Alors bonne chance Sheamus, offrons un combat, d'une qualité au moins identique. Wink

Pour le reste, est bien je vous dit à dans une dizaine de jours. Tenez vous bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Left_bar_bleue43/100Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)

Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:33

Profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Left_bar_bleue48/100Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)

Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:35

Bon repos Smile

Reviens vite avec de gros speechs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Left_bar_bleue22/100Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:24

bon vac si je puis dire et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
HHH
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
HHH


Nombre de messages : 1111
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:32

Apparement ce n'est pas bonne vacance mais bon appetit!

Attention de ne pas attraper un cul carré!
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Wade Barrett


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:32

HHH a écrit:
Attention de ne pas attraper un cul carré!

Hunter sache que Wade Barrett est outré part ton commentaire Razz

Merci à tous allez à très vite soyez sage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Left_bar_bleue45/100Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:58

A bientôt Mec
Revenir en haut Aller en bas
"The Icon"Sting

Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 413-49


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:39

Salut,
Je vais m'absenter pendant une partie de l'ete histoire d'en profiter je sais pas quand est-ce que je serai revenu.Mais en tous cas je serai la pour le mois d'aout Smile
PS: a Ric Flair:je book quand meme le match de Vengeance?Si oui pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici.   Absences - Signalez vos absences ici. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences - Signalez vos absences ici.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Détente :: Discussions-
Sauter vers: