Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy   Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:44

Deadline : Lundi 13 février à 16 HEURES ! Bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy Left_bar_bleue46/100Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy Empty_bar_bleue  (46/100)

Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy   Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:39

La soirée continue avec un autre match avec la possibilité de se qualifier pour l'Elimination Chamber Match. Ce match va opposer CM Punk à Jeff Hardy, ce dernier a provoquer à maintes reprises le leader de la SES. Ce soir sera peut être le moment de se venger pour la Straight Edge Superstar...



CM Punk est le premier à faire son entrée sur le ring. Il fait son apparition sous l'écran géant avec son tee shirt habituelle alors que la foule se montre très hostile à son égard...Il monte dans le ring et prend un micro.

Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy Sans_t17

"La semaine dernière, nous avons encore eu une nouvelle preuve de la puissance de la Straight Edge Society ! En effet, il y a une semaine, Zack Ryder est venu se placer dans la course à l'Intercontinental Chammpionship en devant number one contender...! Grâce à qui ?! Grâce à la Straight Edge Superstar C..M..Punk !! Lorsqu'il a integré mon clan, je lui avais promis de l'emmener vers les sommets et qu'il serait un champion en puissance. Et maintenant, il va devenir à No Way Out, le nouveau champion Intercontinental pendant que moi je deviendrais champion du monde de cette fédération ! Et alors notre destiné sera accomplit et nous règnerons sur Catch Revolution...!Les fans commencent à crier You Suck. Pour y arriver, ce soir j'affronte l'actuel IC Champion, Jeff Hardy...quelle coïncidence...! Celui qui ose me défier lors de ses speechs d'avant combat, celui qui affrontera Zack Ryder pour sa ceinture ! Mais ce soir il va affronter le maitre, le leader de la SES. Et ce soir Jeff, tu vas regretter toutes tes paroles. Tu prétends pouvoir détruire ma team ? Tu prétends pouvoir me vaincre ? Alors j'ai une nouvelle pour toi ! Personne ne peut me vaincre ! Je suis le meilleur catcheur au monde, celui qui a anéantit tous ses rivaux. Les derniers qui ont essayés sont Tommy Dreamer et Shawn Michaels, et regardes le résultat ?! La SES est encore plus forte et nous allons nous aggrandir !"


Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy Sans_t18

"Ce soir, j'entame la dernière ligne droite de mon projet...Et quand j'aurais gagner ce match, je serais à No Way Out face à 5 autres catcheurs. Et je deviendrais le nouveau champion de cette fédération ! Cela fait plusieurs semaines que j'ai annoncé que la SES dominera le monde du catch, et que je sauverai tout le monde du mal qui nous entoure pour que vous retrouviez tous la foi. Ce moment est presque arrivé ! Moi et Ryder allons devenir champion et tout le monde sera obligé de nous suivre et d'integrer ma Straight Edge Society ! Il y a deux semaines, les gens doutaient de ma capacité à ammener ce clan vers les sommets, à devenir champion. Mais depuis la semaine dernière, leur discours a changé lorsque je suis intervenu dans le match de Zack. I'm the Best in the World, et vous devez tous me craindre ! Ma foi est indestructible et guide chacun de mes pas. Et bientôt nous allons tous avancer avec une foi commune...Straight Edge will save you !"


CM Punk laisse tomber le micro au sol et attend son adversaire pour commencer le combat...
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Cameron , Caroline du Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy Left_bar_bleue28/100Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy Empty_bar_bleue  (28/100)

Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy   Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:39

Ayant entendu le " speech " de CM Punk Jeff Hardy apparu sur l’écran géant ..
Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy K-vlcsnap-2012-01-29-18h58m51s83
Please , Please , Save me . Punk , le Leader de la S.E.S . La Straight Edge Superstar . Tu sais quoi J'arrive ..
Le Foule se mis en délire et le titantron de Jeff Hardy retentit .


Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy K-vlcsnap-2012-01-29-19h11m37s80
Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy K-vlcsnap-2012-01-29-19h11m40s110
Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy K-vlcsnap-2012-01-29-19h11m42s136


Jeff Hardy second a apparaitre, il arriva sous l’écran géant avec un sourir arrogant au lèvre, il avança tappa les mains quelques fans , contrairement a Punk la public était en ovation .. il enjamba la 2eme corde et rentra sur le ring . Il demanda un micro et regarda Punk .

Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy K-vlcsnap-2012-01-29-18h29m03s116

J.E.F.F.H.A.R.D.Y
: La semaine dernière , ton sbire Ryder qui a surement été envoyé par toi ma couté le match ,mais bon ce n’était pas un match important . En devenant mon 1# Contenders il ne c'est pas dans quoi il c'est lancé . Mais la n'est pas mon sujet N°1 . Punk , se soir je me qualifierai pour le Élimination Chamber . Mais il y un souci sachant que tu ne peux pas gagner sans l'aide de ton sbires ; Je demande a Flair de bannir la SES , du coin du ring . Ryder ne gagnera pas mon titre a l'Elimination Chamber , et toi tu ne gagnera pas le titre de champion poids lourd de Catch Révolution .
Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy K-vlcsnap-2012-01-29-18h28m11s111
Comme tu n’agrandira pas la Straight Edge Society car elle sera détruite avant . Par Moi? Peut - être pas tout seul? J'ai des allier que tu n'a pas Punk . Et j'assume mes paroles Punk . Tu ma mis Hors Piste de la WWE mais pas de Catch Révolution et je ne prétend pas tes vaincre .. Le Public cria HARDY HARDY HARDY . Je compte te vaincre car l'Elimination Chamber sera remporté par The Extrême Enigma ; Jeff Hardy . Je compte gagné l'Elimination Chamber , Cette Cage en Acier de 16 Tonnes , et toi Punk? Tu le regarderai a la Télé dans la loge , en compagnie de ton lèche-bottes de Ryder ! HARDY , HARDY , HARDY .

COM ON PUNK !
Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy K-vlcsnap-2012-01-29-19h11m57s31



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy   Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels
» Single Match: Rey Mysterio vs. Jeff Hardy
» Single Match: Jeff Hardy v. Randy Orton
» Single Match: Zack Ryder vs. Jeff Hardy
» Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: