Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy   Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:38

Deadline dimanche 6 novembre 23h59

Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Cameron , Caroline du Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Left_bar_bleue28/100Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Empty_bar_bleue  (28/100)

Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Hardy -    Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:06

L'American Airlines Center de Dallas était remplie , soudain la lumière s’éteint ..


Booker T : La Foule retient son souffle Michael, Jeff Hardy est la!
Michael Cole : Sa n’empêche pas a ses demoiselle de crié

Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy 467685jeffh13

Jeff Hardy apparait et marcha vers le ring ..

Arrivé sur le ring les lumières s'allume , il demanda un micro ..


Bonsoir Dallas, Le Public cria, il regarda et petit moment le sol, sourit et reprend Ce Soir j'ai un match contre Cody Rhodes , je n'ai rien contre lui mais je déteste qu'on se permette de juger l'apparence physique des autre en leurs disant qu'il sont moche et en leurs donnant des sac a mettre sur leurs tête, c'est toi qui devrait en mettre un !

Le Public cria ; HARDY , HARDY , HARDY !

Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Jeff_h16

Bien sur, je ne suis pas parfait moi non plus comme tout le monde, mais l'important c'est d'être bien dans sa peau, mais toi visiblement tu ne l'es pas, tu as des troubles et se soir je serai ton psy, mon Twist of Fate tes délivrera des tes Trouble ..
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Left_bar_bleue48/100Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Empty_bar_bleue  (48/100)

Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy   Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:00

--

Le thème de Cody Rhodes ne se fit pas attendre...



Cody Rhodes fait sa première apparition à Catch-Revolution. Toujours accompagné de ses "baggers" et portant son masque suite à sa restructuration faciale, il avance confiant vers le ring, micro en main.


Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Normal_002


> Quand on m'a dit que j'allais débuter à Catch-Revolution à l'American Airlines Arena de Dallas, je me suis dit que j'allais doubler la production de sacs en papier pour recouvrir la face de vos soi-disant champion de basket. Leur victoire n'est telle qu'elle n'est due qu'à leur mocheté.


La réaction de la foule fut directe: Des huées envoyés de bons coeurs.


> De plus, on me dit que je vais devoir t'affronter, toi, Jeff Hardy. Dans un premier temps, cela m'avait fait rire mais ensuite je me suis dit qu'il était temps que tu te vois la réalité en face. Toi qui dois aimer faire la fête, ne vois-tu jamais des gens au regard horrible qui essaient de dévisager dès que tu les regardes? Ce genre de personnes qui ne ressemblent à rien tout comme ces personnes de l'American Airlines Arena!


Cody monte, toujours sous les huées de la foule, tranquillement sur le ring, ses baggers distribuant des sacs autour du ring puis il tendit un sac en papier à Jeff, qui ne réagit pas.


Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Normal_005


> Tu devrais accepter ce sac en papier. Tu en as vraiment besoin. Tu dis que je juge sur l'apparence, mais ne vois-tu pas que je suis entouré de gens qui montrent leur visage avec une telle laideur? Ne vois-tu pas que ce masque que je porte me protège de cette horreur que je dois subir? C'est le seul trouble que j'ai en moi. Quand je suis arrive à C-R, je me disais que ce trouble allait s'apaiser, mais quand je vous regarde tous, je commence à me dire que ma quête ne fait que commencer.


La foule commence à chanter: "You Suck! You Suck!"



Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Normal_009


> Fermez-là bons d'ingrats, à la place rejoignez-moi dans cette lutte, acceptez ces sacs en papier que j'ai moi-même payé. Et toi, Jeff, si tu ne l'acceptes pas.. Ce soir, non seulement je vais te battre, mais je vais te forcer à porter ce qui t'aidera à vivre ta vie dans le bonheur de l'insouciance..
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
Contenu sponsorisé





Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy   Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy
» Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes
» Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes
» Single Match: Cody Rhodes vs. Sheamus
» Single Match: Edge v. Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: