Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Empty
MessageSujet: Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge   Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:42

Deadline : Lundi 20 février à 16H ! Bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Left_bar_bleue25/100Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Empty_bar_bleue  (25/100)

Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge   Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:45

Une musique retentit



Dolph Ziggler vient faire son petit discours avant son match face à Edge

Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge 9k=Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Images?q=tbn:ANd9GcTvP_nw8Tcu_0XFwF9Iop85Zs2VF7O3WCFtPfZixQH67tgQgmakSingle Match: Dolph Ziggler vs. Edge Dolph_1Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge 4live-dolph.ziggler-15.12.08.1Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge 4live-dolph.ziggler-23.08.09.4

http://caps.the4live.de/data/media/481/4live-dolph.ziggler-12.03.10.9.jpg

- Ce soir j'ai un match de qualification pour le World Heavyweight Championship à No Way Out, j'ai déjà perdu ma chance d'être le Challenger de Jeff Hardy, alors même si Edge est un excellent catcheur, je ne perdrais pas un second match pour être challenger. Lors de mon premier RAW, j'ai fais match nul face à Randy Orton, John Cena et Ted DiBiase. Je vais en revenir sur ce crétin de millionaire de DiBiase. La semaine suivante j'ai eu un match contre ce dernier et je l'ai gagné. Ce match fut la seul victoire de ma carrière, ensuite j'ai eu un match de qualification pour etre Challenger au Intercontinental Championship. Malheuresement Zack Ryder a était plus fort que moi. Ce soir c'est ma dernière chance d'être challenger mais cette fois pour le titre mondial: Le World Heavyweight Championship alors je ne vais pas laisser cette occasion passer sous le nez. Lors du Royal Rumble, j'ai étais éliminé par CM Punk et sachez que je n'avais aucune chance face à de redoutables catcheurs de ce genre. Justement en parlant du Best In The World, il m'a demandé si je voulais entrer dans la Straight Edge Society, bien sur j'ai accepté. Un jour ou l'autre je finirais par devenir: Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Z OU Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge 9k= OU Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge 2Q==

Why ? Because I'M PERFECTION !!! Oui Mesdames et Messieurs car un jour ou l'autre on finit tous par être un champion, surement pas un Hall Of Famer mais un champion ça c'est sur que vous le serez un jour ou l'autre, il vous faut juste beaucoup d'entrainement et un jour on vous appellera Mr.Heavyweight, Mr.Intercontinental et Mr.UnitedStates. Mais pour l'instant vous devrez m'appeler Mr.Perfection mais un jour vous pourrez m'appeler Champion. Et ce jour, j'ai hâte qu'il arrive.



Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catch-Revolution Champion
Catch-Revolution Champion
Edge


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Left_bar_bleue45/100Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Empty_bar_bleue  (45/100)

Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge   Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:41

Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Sans_t89

Edge - Assez, assez. Je sais que je suis de retour, et pourtant aucune musique, aucuns applaudissements de votre part, alors que je vous ai tout donner depuis mon arrivée ici à Catch-Révolution. Depuis que j'ai un contrat ici, j'ai tout sacrifié, j'ai mis un terme à ma relation avec Aksana, j'ai perdu un titre car sinon personne ne l'aurais eu, j'ai stopper ma rivalité avec Shawn Michaels et tous ça à quel prix ? Au prix de ce soir mesdames et messieurs. Je ne sais pas du tout où tout cela va me menez, mais ce n'est surement pas en me donner comme adversaire ce vieux plouc de Dolph Ziggler que les choses vont s'arranger. Je ne ferais pas ce qu'a fait Stone Cold c'est à dire dégueuler sur le dos des dirigeants, je ne ferais surement pas ce qu'a fait la DX c'est à dire lutter contre les dirigeants, je vais simplement devenir l'homme qui mettre un terme à la carrière de certains lutteurs ici, et sa commence avec Ziggler. Longtemps j'ai laisser passer les choses, lorsque j'ai tout stopper mon me remettre en question j'ai compris que j'avais fais des erreurs, mais ce soir l'erreur est commise, et non par moi, par les dirigeants.

Edge - En effet, puisqu'ils m'ont mit un adversaire qui ici n'as rien du tout. Ils ont oser me mettre comme adversaire un homme qui n'as aucun charisme, aucune personnalité sauf sa couleur de cheveux. Cela fait quelque semaines qu'il est ici, et ma foi il n'as jamais remporter le moindre match, alors que moi la Rated-R Superstar, j'ai remporté deux World Heavyweight Championship. Alors oui, il est vrai que derrière tout ça les dirigeants ont spécifié que ce match allez être pour une qualification lors de l'Elimination Chamber, pour le World Title, mais rien à foutre. Aujourd'hui je ne suis pas ici pour être figurant dans ce match, aujourd'hui je suis revenu pour simplement exploser et surtout éliminer chaque homme qui osera se mettre en travers de mon chemin. Ziggler en fat partie, et où est le problème. Le seule problème que je vois ici, c'est lui et moi je suis la solution, tu as compris j'espère Dolph, car ce soir tu sera résolu, et envoyer hors de cette fédération, because I'M The Rated-R Superstar.

Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Sans_t91
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Left_bar_bleue25/100Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Empty_bar_bleue  (25/100)

Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge   Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:56

- Edge, un vieux plouc ? laisse moi rire. Mais ce que j'aurais gagné si tu me bats c'est pas mes adieux à Catch-Revolution ce sera encore une défaite de merde a supporter mais je ne vais pas perdre, car je vais faire de mon mieux pour gagner. Je ne vais pas faire un match nul quoi que sa m'arrange mieux qu'une défaite comme je l'ai fais contre John Cena,Randy Orton et Ted DiBiase. Je ne vais pas me foirer comme je l'ai fais face à Zack Ryder. Je ne veux pas avoir une prestation de merde comme je l'ai fais au Royal Rumble. Non je ne veux avoir qu'une seul prestation: Celle de ma victoire contre Ted DiBiase
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catch-Revolution Champion
Catch-Revolution Champion
Edge


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Left_bar_bleue45/100Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Empty_bar_bleue  (45/100)

Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge   Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:27

Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge   Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Jack Swagger vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Dolph Ziggler vs. Chris Jericho
» Single Match: Dolph Ziggler vs. Ted Dibiase Jr.
» IC N°1 Contender Match: Dolph Ziggler vs. Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: