Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Single Match: Dolph Ziggler vs. Ted Dibiase Jr.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Dolph Ziggler vs. Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Single Match: Dolph Ziggler vs. Ted Dibiase Jr.   Single Match: Dolph Ziggler vs. Ted Dibiase Jr. Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:25

Deadline : Lundi 23 janvier 15h. Bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Dolph Ziggler vs. Ted Dibiase Jr. Left_bar_bleue25/100Single Match: Dolph Ziggler vs. Ted Dibiase Jr. Empty_bar_bleue  (25/100)

Single Match: Dolph Ziggler vs. Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Dolph Ziggler vs. Ted Dibiase Jr.   Single Match: Dolph Ziggler vs. Ted Dibiase Jr. Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:29

Dolph Ziggler se prépare à entrer sur le ring


- Il y a une semaine j'ai effectué mon retour à RAW, j'ai perdu sur un No Contest Match, si ce crétin de Ted DiBiase ne m'avait pas déconcentré, j'aurais pu gagner.
Ce soir je vais le pulvériser pour me venger, j'aurais pu etre un catcheur reconnu par tous en battant Randy,John et Ted, Mais ce Ted à chercher à me faire perdre et il a réussi son objectif, mais ce soir, ça ne se passera pas comme ça. Non ! ce soir il va repartir vaincu par Mr.Perfection. Si il y avait un titre en jeu Ted, sa ferait longtemps que tu l'aurais perdu. Mon cher public, je vous souhaite un bon spectacle.

Dolph Ziggler repart dans son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Dolph Ziggler vs. Ted Dibiase Jr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal-4 Way Match: Randy Orton vs. John Cena vs. Ted Dibiase vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Dolph Ziggler vs. Chris Jericho
» Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: