Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk   Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:54

Deadline : Lundi 19 janvier à 16h, bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk Left_bar_bleue36/100Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk Empty_bar_bleue  (36/100)

Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk   Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:53

Je speech ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk Left_bar_bleue46/100Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk Empty_bar_bleue  (46/100)

Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk   Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:49



CM Punk arrive pour ce Main Event avec sa sérénité habituelle. Il avance vers le ring tout en fixant du regard les fans qui le huent. Il est prêt pour le combat. Il monte dans le ring et demande un micro...

"Ce soir je vais établir mon destin. Le destin...Un mot qui prend tout son sens ce soir où il y a encore quelques semaines j'étais éliminé de l'Elimination Chamber et tout le monde me voyait comme finit dans cette fédération, sans aucune crédibilité pour ma société. Et me revoilà...en passe d'être dans le Main Event de Wrestlemania pour devenir le nouveau champion du monde de cette fédération. Je ne crois pas que tous ces évenements en ma faveur sont dûs à une coïncidence...Le destin du Rock c'était d'être absent pour le plus grand évenement sportif à Miami...Et c'est alors que les plans du GM se sont écroulés pour avoir un Triple Threat à WM...Mais Ric est un homme intelligent, et il ne pouvait se passer du meilleur catcheur du monde pour un évenement aussi gigantesque. Je suis la meilleure publicité pour cette fédération et c'est normal que je me retrouve dans ce match. J'emmènerai ma Straight Edge Society à WM pour que je devienne le maitre de cette fédération et alors je deviendrais le guide de tous les américains. J'incarne tout ce qu'il y a de bon et je veux convertir tous les américains à mon idéologie car en me suivant vous vivrez dans un monde meilleur sans personne avec un esprit noir comme Shawn Michaels...Ce soir j'affronte Chris Jericho pour être dans ce match. Chris...En réfléchissant bien je pourrais être un allié de poids pour ce match à WM. Je déteste plus que toi Michaels et je ferai tout pour ne plus le voir champion à Wrestlemania...A toi de voir maintenant, je t'attend..."

CM Punk attend donc son adversaire en levant sa main droite vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk   Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Handicap Match : Chris Jericho & CM Punk vs. RAW Roster
» WHC N°1 Contender Fatal-4 Way Match: Edge vs. Sheamus vs. Chris Jericho vs. CM Punk
» Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio
» Single Match: John Cena v. Chris Jericho
» Single Match: Dolph Ziggler vs. Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: