Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio   Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:42

Deadline : Lundi 20 février à 16H ! Bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio Left_bar_bleue43/100Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio Empty_bar_bleue  (43/100)

Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio   Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:22

La Deadline pour les speechs de ce match est reportée à 17h30 pour raison personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio Left_bar_bleue40/100Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio Empty_bar_bleue  (40/100)

Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio   Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:02




C'est le dernier match de la soirée et il débute par l'arrivée du Champion US, Alberto Del Rio. Absent depuis plusieurs semaines dans le show, le public semble assez indifférent. Le Mexicain parade avec le titre US, et la foule se rappelle à son mauvais souvenir tout ce que le catcheur a dit sur ce titre. Des huées se lèvent dans les gradins et font esquisser un sourire à ADR.

Il rentre dans le ring et prend la parole.


"Je vois que vous ne m'avez pas oublié, et ça fait très plaisir. Au fond de vous il y a toujours une petite place pour les huées, les sarcasmes. Après quelques semaines d'absences, je fais mon retour dans le ring. Visiblement, Ric Flair n'était pas pressé de combler mon absence dans le roster. En témoigne ma belle ceinture US que j'ai sur l'épaule."

"Je crois que je me suis fait une raison. Je pense qu'il est bien mieux de, à vos yeux, souiller l'honneur des Etats-Unis en détenant la ceinture qui en porte ses couleurs. Ce trophée qui, même si il n'occupe pas la première place à Catch-Revolution, représente beaucoup pour vous puisqu'il porte le nom de votre pays. Quoi qu'il en soit, je sens aussi que mon règne s'apprête à prendre fin."


Cette nouvelle est plutôt bien accueillie par la foule.

"Pourquoi ? Premièrement parce que j'entends les rumeurs en backstages, et que plusieurs commencent à jaser de ne pouvoir me détrôner. Je n'ai eu aucun bruit quand à ma participation à No Way Out. Mais je sais que bien du monde va faciliter le travail pour qu'on ai, enfin, envers et contre tous, un nouveau visage associé au titre des USA. Vous pourriez y voir une forme de résignation. Où est passé le grand Alberto qui traitait la nation et qui n'avait peur de personne ? Il n'en est rien... car deuxièmement, je crois qu'il est temps pour moi de m'intéresser à un titre qui reflète un peu plus ma valeur. Celle d'un champion mondial. Je pense qu'après avoir détenu ce titre US pendant plusieurs mois, on obtient la légitimité, que d'autres non pas, à viser le titre suprême."

"Il est donc temps pour moi de laisser la place, je pense. Mais ça ne se fera pas par un bras de fer sur une table. Ca se fera à la loyal, dans un ring, contre je ne sais qui encore. Et ca se terminera par un coup en traitre, car c'est de cette façon qu'on peut battre Alberto Del Rio. On ne peut l'avoir qu'à son propre jeu. Et je l'accepterais. Ou plutôt, je respecterais les choix de Ric Flair..."


Le public hue le Mexicain, comprenant bien que Del Rio laisse uniquement reposer une défaite sur un coup monté par le GM de CR.

"Pour terminer sur mon retour, j'affronte ce soir Chris Jericho, je crois... Il a gagné le Royal Rumble, et face à une telle performance de sa part, face à un tel travail qu'il a fait depuis sa blessure en décembre. Battant, courageux, arrogant, je n'aurais qu'une parole pour qualifier ainsi ce parcours honorable... Merci ! Merci pour le spectacle proposé, mais je savais déjà le peu d'intérêt qu'on porte, ici, au Royal Rumble..."

Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio   Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk
» Single Match: John Cena v. Chris Jericho
» Single Match: Dolph Ziggler vs. Chris Jericho
» Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz
» Handicap Match : Chris Jericho & CM Punk vs. RAW Roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: