Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Single Match: Edge Vs. Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Edge Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Single Match: Edge Vs. Randy Orton   Single Match: Edge Vs. Randy Orton Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:05

DEADLINE: Vendredi 18 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catch-Revolution Champion
Catch-Revolution Champion
Edge


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Edge Vs. Randy Orton Left_bar_bleue45/100Single Match: Edge Vs. Randy Orton Empty_bar_bleue  (45/100)

Single Match: Edge Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Edge Vs. Randy Orton   Single Match: Edge Vs. Randy Orton Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:42

La semaine dernière Edge est devenu le challenger numéro un au titre de CM Punk, l'actuel CR Champion. Ainsi lors du prochain PPV Jugement Day, CM Punk et Edge vont s'affronter pour déterminé l'ultime CR Champion. Mais avant ça, il reste un épisode de Catch-Révolution Smackdown, où dans ce show vous allez pouvoir observer un match assez intéressant entre Randy Orton, le nouveau venu à Smackdown, contre le Rated-R Superstar qui commence à se mettre en haut de la hiérarchie. Lequel des deux lutteurs va prendre une avance sur l'autre, est ce CM Punk ? Est ce Edge ? La réponse ce soir, dans votre épisode. Quoiqu'il en soit pour le moment on accueil comme il se doit le lutteur Canadien, Edge. Sa musique se met en route, les fans l'applaudissent et il arrive sous l'écran géant, en souriant.

Single Match: Edge Vs. Randy Orton Sans_t30

Tout le monde est debout pour saluer le challenger au titre de CM Punk. Le beau blond déboule la rampe et arrive vers le ring, tout fier de lui. Avant de monter dans le ring il en fait le tour et arrache le micro des mains de l'annonceur du ring. Ainsi, ce dernier monte sur le ring et se met en place.


Single Match: Edge Vs. Randy Orton Sans_t31

The Rated-R Superstar, Edge - S'il y a bien une chose à se souvenir mesdames et messieurs ce soir, c'est que l'homme qui va affronter cet abruti de CM Punk, lors du prochain Pay Per View, c'est moi, Edge.

Le public applaudit alors la phrase d'Edge, et ce dernier poursuit.


The Rated-R Superstar, Edge - Vous savez, lorsque la semaine dernière je suis venu sur ce même ring pour vous parlez de mon adversaire Shawn Michaels, et que au début du show de Smackdown, tous les trois avec CM Punk avons eu une petite discussion, lorsque je suis rentré chez moi tout le monde ma dit la même chose. Pourquoi tu as péter un câble comme sa ? Et j'ai répondu la même chose. On retrouve exactement le Edge que tout le monde souhaite lorsque je suis énervé, on retrouve celui qui a battu les plus grands, comme l'Undertaker, Mick Foley et d'autres et surtout Shawn Michaels. Alors bien évidemment je pourrais poursuivre mes combats les uns après les autres, mais non. Ce soir les dirigeants de Smackdown m'ont dit, allez ce soir tu dois simplement confirmer ton rôle, c'est pourquoi Randy Orton doit m'affronter ce soir. Alors je ne ferais pas comme d'habitude critiquer mon adversaire non. Ce n'est pas à moi de dire que je vais remporter ce combat, ce n'est pas non plus a moi de dire que je vais devenir le prochain World Champion de Smackdown, non tout ça c'est à Randy Orton de le dire, il doit simplement ouvrir les yeux et reconnaitre qu'il a une chance ultime de faire partis du show où les plus grands existent. Le Legend Killer n'est pas à son niveau depuis le début, et ce n'est surement pas ce soir qu'il va le retrouver, face à moi. J'ai un match à préparer dans une semaine, et cette fois-ci je ne passerais pas à coter sois en sur, mon pote.

Après ce petit discours Edge marque une pause, avant de reprendre.


Single Match: Edge Vs. Randy Orton Sans_t32

The Rated-R Superstar, Edge - Tu dois savoir la vérité Randy, tu n'as pas ta place parmis nous, tu n'as surtout pas ta place dans mon ring. Ce que tu dois faire ce soir c'est éviter de m'énervé et délivré une bonne performance, non sa c'est à moi de faire ça. Mes preuves moi je les ai déjà faites, la preuve je suis à la deuxième place de ce show, je suis celui que tu pourras appeler Champion dans moins d'une semaine, alors que toi ce soir tu dois remporter ce match et ne pas te satisfaire d'une simple bonne prestation pour pouvoir monter dans la hiérarchie. Bien que toi et moi nous étions les meilleurs partenaires de la WWE, croit moi ce soir ce n'est plus du tout le même contexte, tu es seul et j'y suis aussi, alors je pense que je dois faire mon job et faire ce que je sais mieux faire, c'est à dire mettre un terme à tes espoirs de grand champion. C'est fini tout ça où tu pouvais ramener ton père pour prendre le place d'un autre, c'est fini aussi l'ère où tu pouvais aller te plaindre à la direction, ici le champion ce n'est peut-être pas moi mais le dirigeant c'est moi. John Laurainitis me fait confiance, et il sait très bien que je peux dirigé ce show comme je le veux. Alors si j'ai décidé que tu n'aller pas progressé dans la carte, tu restera la où tu es actuellement c'est à dire sur le banc des remplaçants. Tu vois je vais te dire, ta place et ton rôle dans cette société tu fais partis des personnes qui font perdre du temps aux grands Champions comme moi, on nous a mis ce match simplement pour faire jaser les fans, sinon tu n'est pas à mon niveau croit moi.

The Rated-R Superstar, Edge - Maintenant, je sais que tu peux dire n'importe quoi, je sais aussi que tu va vouloir faire taire les rumeurs, et les paris mais tu ne changera pas l'issue de ce match Randy. Si tu dois perdre ce match tu le perdra, je ne suis pas un pauvre lutteur de Smackdown que l'on place dans un match simplement pour divertir les fans non, je suis mieux que ça. Je suis l'homme que l'on place dans les cartes pour mettre fin aux rêves des autres, et là ce soir pas de chance c'est le tiens qui prendra fin, tu croyais pouvoir revenir au sommet de ton niveau, c'est impossible, Edge est là, et surtout ton futur World Champion est là. Lors du prochain Pay Per View, pendant que toi tu sera installé dans ton canapé, je serais entrain de me battre comme une bête sauvage, pour devenir le prochain World Champion, tu vois Randy, la vérité elle est là, je suis un gladiateur, un homme alors que toi tu es un remplaçant, un abruti.

Après ces mots, Edge quitte le ring en rigolant, laissant le public perplexe.


Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Edge Vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Drew McIntyre vs. Randy Orton
» Single Match: Randy Orton vs. John Cena
» Single Match: Jeff Hardy v. Randy Orton
» Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton
» Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: