Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge Empty
MessageSujet: WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge   WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:17

Deadline dimanche 16 octobre, 23h59. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Caribbean Cool

Carlito Caribbean Cool


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge Left_bar_bleue33/100WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge Empty_bar_bleue  (33/100)

WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge   WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:29

Le titantron s'allume et c'est Carlito qui arrive !



Le Carabbean Cool ne semble pas d'humeur et il avance vers le ring. Il s'arrête pour regarder la foule, s'approche d'un gamin et feinte un coup de tête pour lui faire peur. Les spectateurs ne sont pas du tout content, mais Carlito rentre dans le ring, il s'en moque.

"Je voudrais dire ce soir à tout le monde, que je ne suis pas content de ce qui m'arrive. Ric Flair m'avait dit que j'aurai ma chance, mais il ne m'avait pas dit que les matchs seraient arrangé à sa sauce. Ce Beat the Clock Challenge, c'est moi qui aurait du le remporter. Mais bien sûr il fallait faire gagner Shawn Michaels! C'est un scandale!"

Les spectateurs ne sont pas de l'avis de Carlito.

"Comme par hasard, les Américains sont avantagés. Déjà que je rencontrais un Mexicain, la logique aurait voulu que j'affronte Johnny Nitro, ET que je remporte ce match pour la ceinture World Heayweight. Mais non, c'est un bon Américain pure souche comme on dit qui devait se qualifier le premier. Comme vous tous, j'ai entendu les déclarations d'Alberto Del Rio et je commence à croire qu'il a raison. Je sais que vous n'avez pas d'estime pour moi parce que je suis mignon et cool. Mais n'aller pas me prendre non plus pour un idiot. Moi je suis Porto Ricain, mais je ne me considère pas comme Américain. Nous savons que nous sommes les refoulés des Etats-Unis parce qu'on n'est pas rattaché à la métropole. Assez ! Assez des Etats-Unis ! Vive Porto Rico libre !"

"Si nous sommes considérés comme un pays libre, alors nous ne devrions pas répondre du gouvernement Américain. Et ici, à Catch-Revolution, l'Etat est représenté par Ric Flair et ses sbires, avantagés pour les matchs importants. Et parmi eux, un certains Rey Mysterio qui renie ses origines Mexicaine simplement parce qu'il est né à San Diego. Tu devrais avoir honte ! Pour en revenir à des choses plus concrètes, tu n'as pas à avoir honte de ta défaite de la semaine passée. C'est normal que tu es perdu, je suis bien plus technique et vif que toi. C'est ce qui m'inquiète pour ce soir. Je ne pourrais pas tenir le match à moi tout seul, alors j'espère que tu as bossé cette semaine, histoire que tu ne te ridiculises pas dans le ring ! Déjà que les équipes me semble déséquilibrée, n'en rajoute pas une couche en ratant tes mooves parce que je ne te ferais pas de cadeaux"

Carlito jette le micro devant lui en attendant les autres lutteurs. Après ce coup de gueule, il retire aussi son tee-shirt et attendant un coin du ring.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Mr.Money in the Bank
Mr.Money in the Bank
John Morrison


Nombre de messages : 1675
Age : 112
Localisation : Los Angeles, CA
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge Left_bar_bleue42/100WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge Empty_bar_bleue  (42/100)

WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge   WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:59

Shawn Michaels défait Edge, sérieusement ? Oui malheureusement. Le Rock bat Johnny Nitro, mais trop lent. Cette semaine c'est ensemble que les deux hommes vont devoir combattre face à deux..cas. Non nous ne sommes pas en direct sur le ring, nous ne sommes encore moins derrière l'écran géant. Nous sommes dans une destination encore inconnue jusque ici, mais au moins il y a Edge et le Rock.

WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge Sans_t78

Mon dieu c'est quoi ça ?

Edge » Pardonnez nous, nous avions eu beaucoup de mal avec Dwayne de trouver Rey Mysterio. Mais comme nous sommes au Mexique, il y en a partout. Pleins de petits gosses avec des masques sur la tronche.

Le Rock s'approche du petit Rey Mysterio et lui dit.


The Rock » Le Rock te salut ReyRey. Le Rock ne veut pas perdre de temps, comment te sent tu avant ton match face au Rock ?

Le Gosse » Je ne connais pas le Rock.

The Rock » It's a joke. Le Rock n'en croit pas ses yeux, comment un PETIT homme comme toi ne connais pas encore l'homme le plus divertissant de Catch-Révolution ?!

Edge » Peut-être parce qu'avec sa tête, qui ne dépasse pas le ring, il ne peut pas te voir le pauvre..

The Rock » Le Rock en a rien à foutre qu'un petit Mexicain ne peut pas voir le ring, le Rock sait que tout le monde l'entend parler lorsqu'il est sur le ring. Lors du prochain Monday Night Raw, il aura l'occasion d'affronter le People Champ. Il aura l'occasion de me voir, il aura surtout l'occasion et la chance de se faire botter le cul par le Rock.

Edge » Dwayne, calme toi. On s'est tromper, ce n'est pas le vrai, il s’agit d'un mioche.

The Rock » And so what ?! Le Rock en a rien à foutre si c'est un mioche comment peut-il porter les vêtements d'un être aussi petit, aussi pitoyable sur un ring comme la Lucha Libre ?! Aujourd'hui aucuns Mexicains n'as réussi dans le ring..

Le Gosse » Si, Alberto Del Rio..

The Rock » SHUT YOUR DAWN MOUTH NINO, now listen to me. Rey Mysterio fait honte à un pays comme le votre, parce que des lutteurs aériens et spectaculaires, portant un masque, il en existe deux douzaines bien plus talentueux que Rey Mysterio. Cela fait maintenant plusieurs mois que Catch-Révolution s’acharne à vouloir faire quelque chose de Rey Mysterio dans le seul but de garder des parts de marchés au Mexique mais bon sang, quand est-ce qu’ils comprendront qu’il n’y a absolument rien à faire de bon avec Rey Mysterio. Cela fait plusieurs mois maintenant que Rey Mysterio n’avance plus, il régresse. Pour le Rock il y a plusieurs explications possibles, comme le fait qu'il soit petit, ou tout simplement qu'il demande trop à son corps. A force de faire l'homme qui vole il finira par se bruler ses ailes. Lundi prochain, le Rock and Edge vont lui enlever ses ailes croit moi.

Le Gosse ne répond plus du tout, il se met même à chialer..

Edge
» Oh mais non, il ne fallait pas pleurer mon petit. Tiens si tu veux on te fait un cadeau, tu en veux un ?

Le Gosse fait signe oui avec la tête.


Edge
» Des céréales ?

Le Gosse
» Non.

Edge
» Un masque Mickey ?

Le Gosse
» Non.

The Rock
» Un Big Mac ?

Le Gosse
» C'est quoi ?

Edge
» Une Pomme ?

The Rock
» Seriously ? Le Rock te demande si tu es vraiment sérieux Adam. Comment peux tu proposer un produit aussi désastreux pour les dents ? Même si Carlito bouffe des pommes regarde le résultat. Le Rock ne cesse de lui répéter mais il en a rien à faire. Carlito fait partie des lutteurs des Iles Caraïbes qui n'ont jamais réussi à prouver qu'ils méritaient leurs places au sein de la lutte américaine. Le Rock veut marquer le coup lors du prochain Raw, le Rock veut que son partenaire et lui remportent leur match respectif de ce Lundi. Le People Champ veut faire manger une pomme à Carlito et donner des vacances au ptiot qui vient du Mexique..

Edge
» C'est vrai c'est vrai, remarque Carlito avec son poids qui pèse plus lourd qu'une pomme ses déplacements seront limités. Rey à part courir après Hornswoggle c'est tout ce qu'il sait faire. Lorsque le Rock portera son Rock Bottom, le Rated-R Superstar enchainera avec son Spear for the win.

The Rock
» IF FOU SMEEEEELLLLLLLLLLLL... WHAT EDGE AND THE ROCK..

Edge
» ARE..

The Rock
»COOKIN !

Le Gosse
» Je ne vous connais toujours pas, non.

WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge Sans_t79
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms

Gregory Helms


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge Left_bar_bleue30/100WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge Empty_bar_bleue  (30/100)

WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge   WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:01

La foule ne savaient pas comment réagir apres cette annonce et c'est dans un silence de cathédrale, et alors que personne ne l'attendait plus qu'arriva Rey Mysterio ! Du seul fait de le voir, le public se réveilla, et c'est sous une pluie d'applaudissements que Mysterio s'avança au devant de la scène. Alors que les pétards explosaient tout autour de lui, El Luchador s'approcha du ring, ne savant comment interpreter les dires de son partenaire d'un soir.



Il grimpe sur le ring, regarde droit dans les yeux son coéquipier, et prend le micro qu'on lui tend. La foule se calme petit à petit.

Je... Je ne sais pas réellement quoi repondre à ça. En réalité, je dois bien t'avouer que je suis plustôt d'accord avec toi en ce qui concerne la victoire de Shawn la semaine derniere... Apres le match que tu nous as sorti, je ne pensais vraiment pas que tu perdrai... Apres tout, tu m'as quand même battu, et je crois savoir que me battre n'est pas une chose qui arrive bien souvent. Je voudrai donc avant tout te féliciter...

La foule applaudit cette preuve de fair-play, et Mysterio reprend.

Mais de la à voir un conflit Etats-Unis contre Mexique ou autre, je crois que tu vas un peu loin. Ne vois tu pas que tu fais le jeu de Del Rio ? Ne vois tu pas qu'en parlant de la sorte tu ne fais que servir Del Rio ? Oui la victoire de Shaw est contestable, oui Ric Flaire a surment usé de son pouvoir, mais je t'en pris Carlito, ne sois pas si naif et cesse d'etre ce pion, cesse d'etre à la solde de Del Rio ! Oui je suis né au Etats-Unis, oui je suis américain, et je dois énormement à ce pays, mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié la patrie de mes ancetres !

Le public exulte, obligeant Mysterio a attendre la fin de ce tonnerre d'applaudissements.

Del Rio est plus fort que toi Carlito, une fois qu'il en aura fini avec toi, il t'ecrasera... Il ne fait ça que dans le but de regner sur Catch-Revolution. Si tu avais un minimum de fierté, tu ne le suivrai pas !

Rey Mysterio se tait quelque instants, puis ayant repris son souffle, poursuivit.

Carlito... tu es un bon catcheur, et tu n'est pas quelqu'un de stupide. Ce soir nous avons un gros match qui nous attend. Je vais mettre ce que tu as dis à mon propos sur le compte de la rage qui t'animes...
Les équipes te semble déséquilibré ? Nous allons lutter contre deux bonhommes qui auraient du se retirer de Catch-Revolution depuis des lustre...Contre des gars qui auraient du prendre le retraitre depuis longtemps. Alors je vais te demander de donner tout ce que tu as... Tu n'as pas de crainte à avoir quand à ma condition physique...
Je tiens juste à te dire une chose... Au moindre coup-bas, et tu files dans les cordes...


Sur ces mots, Rey Mysterio rend le micro, alors que la foule se fait de plus en plus bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge   WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Championship N°1 Contender Match: Carlito&Del Rio vs. Sin Cara&SCSA
» Tag Team Championship N°1 Contender Match: Punk&Mysterio vs. Drew&Jericho
» Mixed Tag Team Match: Edge & Aksana vs. The Rock & Maryse
» 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels
» United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: