Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels Empty
MessageSujet: 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels   3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:28

Deadline : Lundi 23 janvier 15h. Bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels Left_bar_bleue46/1003 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels Empty_bar_bleue  (46/100)

3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels   3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:26

Et maintenant place au Main-Event de la soirée ! Qui s'annonce explosif...



CM Punk est donc le premier catcheur à faire son entrée sur le ring...Il se présente sous son meilleur jour malgré les huées de la foule. Il entre dans le ring et prend un micro.

"Il y a deux semaines, alors que j'allais mettre à terre ce cher Rocky....Plusieurs interventions sont arrivés...dont celle de Shawn Michaels...! Tu crois qu'en étant intervenu tu montres ta supériorité envers moi ?! Tu crois que c'est toi qui va décider de ce que je fais ou non ?! Tu te trompes Shawn car ce soir personne ne pourra intervenir lorsque je te passerai à tabac devant les yeux admiratifs de tous les spectateurs présents ce soir...Tu me fais de la peine à toujours vouloir t'accrocher mais tu te voiles la face...! Ce soir je vais faire équipe avec Edge qui lui a des comptes à régler avec "notre" champion...Il a d'ailleurs commencer à les régler. Ensuite il y a une personne que je connais bien en la personne d'Alberto del Rio ! On a eu des différents par le passé mais ce soir, on est ensemble pour faire passer un message. Mon message est que bientôt je vais avoir les pleins pouvoirs sur cette fédération...Et mon idéologie sera adopter par tous même si cela se fera dans la douleur ! Vous êtes tous à ma portée et personne n'y échappera. Je suis le Best in the World et maintenant je m'annonce comme le leader de cette fédération ! J'ai montré lors de mon match contre le Rock que j'avais plus la carrure pour être champion que lui. Je suis déjà le leader de la Straight Edge Society. D'ailleurs...Vous avez pu voir que mon clan a été nettement moins présent ces dernières semaines...Ce n'est pas un essouflement comme j'ai pu l'entendre mais plutôt un acte stratégique...! L'heure arrive très vite et vous allez enfin pouvoir tous retrouver la foi ! La SES domine et ce soir comme souvent je repartirai en vainqueur avec ma main levé !"

CM Punk lève sa main droite en attendant les autres catcheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels Left_bar_bleue43/1003 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels Empty_bar_bleue  (43/100)

3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels   3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:21

I Know I'm Sexy.



L'AT&T Center se lève tout entier pour accueillir le résidant de la Countdown City ! Michaels semble très heureux de retrouver son chez soi et exécute plusieurs pas de danse avant de faire exploser les feux d'artifices. Il tape dans les mains des fans en prenant son temps et finit par gagner le ring. Il saisit son chapeau texan et l'envoie dans la foule avant de s'emparer d'un micro.

"- Me revoilà ! Avec Catch-Revolution, je parcours les Etats-Unis, d'une côte à l'autre, d'un climat à un autre et c'est plutôt enrichissant et plaisant. Mais ça ne vaut pas grand chose quand on revient à San Antonio, le Coeur du Texas ! Il n'y a pas meilleur endroit que chez soi !"

Le public du 210 lui répond avec des cris.

"- Et quoi de mieux qu'un des tous meilleurs Main-Event que RAW n'a jamais proposé ? Je vois qu'on a sorti l'artillerie lourde pour ce dernier show avant le Royal Rumble. Qui ne voudrait pas voir l'équipe du World Heavyweight Champion, du futur United-States Champion, et du Straight-Edge Society Killer écraser trois des plus détestables hommes de la fédération ?! Mais aussi détestables soient-ils, il faut saluer leur tentative de se rendre intéressant aux yeux des autres. Punk, tu ne l'aurais peut-être jamais cru, mais tu as deux autres énergumènes qui ont un melon aussi gros que le tien ! Si tu n'es pas capable de venir à bout de moi face à face, ce n'est pas avec des peureux de leur genre que tu me causeras plus de dégâts, car comme on dit : plus on est de fous, plus on rit."

Le Heart Break Kid marque une pause avant de poursuivre.

"- Edge, je dois t'avouer que je suis perplexe quant à ta condition. Tu es sur une pente descendante depuis ce 31 octobre. La World Championship t'a détruit intérieurement. Tu n'avais juste pas les épaules pour la soutenir, et regarde-toi aujourd'hui. Tu confonds fierté et orgueil avec obsession. Tu en as même perdu ta call-girl ! Mais tu ne seras jamais seul, il y a tellement de voix dans ta cervelle que tu auras assez de compagnie jusqu'à tes derniers souffles. Le problème, c'est que tout ceci se passera sans le moindre titre. La semaine dernière, je t'ai battu à la loyale, je t'ai montré que face à face, tu n'as aucune chance contre moi. Au final, tu es comme ce bon vieux Alberto !"

Il se met à sourire avant de reprendre.

"- Qui se souvient de ses discours pleins de haine et d'orgueil ? Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j'ai l'impression que c'était dans une toute autre vie ! Depuis que les Etats-Unis t'ont recalé, ta vraie face est apparue au monde entier : tu es un trouillard ... de plus. Même si Cody est présent dans ce match, je me ferai un malin plaisir à te botter les fesses devant mes amis et ma famille, je suis sûr qu'ils apprécieront."

Michaels regarde alors la foule avec un sourire.

"- ... Et ce dimanche, le Royal Rumble. Je vais vous dire : ce match est l'occasion pour chacun d'entre nous de délivrer un message clair et net à ceux présents sur ce ring mais aussi dans les vestiaires. Tout le monde a ses histoires, ses problèmes, mais ce dimanche, tout sera mis en commun, et seul le plus méritant remportera le Royal Rumble Match."
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels Left_bar_bleue48/1003 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels Empty_bar_bleue  (48/100)

3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels   3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:38

Une semaine, 6 joursen réalité, séparent le 6-Man Tag Team Match et le Royal Rumble Match. Et en avant goût du PPV, les 3 grandes feuds de Catch-Revolution fusionnent entre elles. Cody Rhodes, par ailleurs, s'y trouve et rien d'autre ne peut être plus motivant que d'être dans le Main Event pour prouver qu'il est peut-être le favori du Royal Rumble.


Le natif de Marietta, Georgia; Le champion par équipe fait son entrée sous de fortes acclamations du public, pas autant que le natif de l'arena, Shawn Michaels, mais lui-même en ait surpris. Le "nouveau chouchou de la foule" comme veut si bien le dire Alberto Del Rio est serein malgré la défaite de la semaine dernière. Il récupère un micro en montant sur le ring.

3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels 1327271799552

> Quelle est la joie que l'on peut avoir en apprenant que, grâce à mes propres efforts, je peux être enfin dans un main event de Catch-Revolution. Et en plus, ce main event me permet de faire équipe avec de vrais stars de la lutte: Shawn Michaels et le World Heavyweight Champion The Rock. Si on m'avait dit, il y a quelques semaines, que je devais faire équipe avec eux. Je crois que la première chose que j'aurai faite.. Cela aurait été de les trahir et de les laisser dans un "Handicap Two On Three". Mais un certain mexicain m'a fait comprendre que je ne devais pas regarder à ceux qui m'entourent mais de regarder mon but. Et, au Royal Rumble, malgré que je vais démarrer à la première position, mon but sera de le remporter, et de devenir prétendant au titre ultime.

"Cody! Cody! Cody!". Ce chant, qui a pris la place du "You Suck" d'il y a quelques semaines, fait sourire Cody.

> Être prétendant au titre et donc le fait de gagner le Royal Rumble pourra signifier 2 choses. La première, c'est qu'en montrant les efforts accomplies et aussi le fait que nous sommes une jeunesse dans la lutte, on peut être au top niveau.. La deuxième, serait que je pourrais devenir double champion dans quelques semaines. Non pas avec les titres Tag Team, mais quand j'aurai détruit Alberto Del Rio et récupérer sa ceinture. Car oui ça c'est un message à Ric.. D'abord je vais éliminer Del Rio du Royal Rumble, ensuite tu me donneras enfin le Title Shot que je mérite, car j'en ai marre d'attendre et d'attendre avant d'avoir un 1 Vs. 1 avec Del Rio!

3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels 1327271799260

Au moment où le silence s'installe, on entend au loin des chants "Miz Sucks" qui ne laisse pas indifférent Cody Rhodes.

> Vous n'avez pas faux sur ce coup, Miz.... "Sucks". Oui Miz, je te l'ai dit que j'en ai marre de te voir si passif, te faisant battre par un simple gringalet irlandais. Oui après tu vas venir me reprocher de m'être battu avec Del Rio, ce qui t'a déconcentré, mais je ne suis pas sur que je suis le fautif.. De plus, j'aurai entendu parler, via des rumeurs, d'un rematch entre Sheamus & Del Rio et nous deux, avec les ceintures en jeu. Et c'est bien simple, si je ne te vois pas dominer, je te laisserai tomber, et l'équipe sera FINIE!

L'énervement emporte Cody Rhodes ailleurs, mais il se reprend assez vite..

> Mais, ceci n'est pas encore le cas, et ce soir.. Je finirai en haut de l'affiche après avoir remporté, avec Rock & Michaels, le 6-Man Tag Team Match, et je montrerai encore une fois, mes qualités devant le monde entier, et sur devant la face... de "Mister" Alberto Del Rio!

Cody Rhodes lâche le micro tout en riant, et se prépare pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
Contenu sponsorisé





3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels   3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Alberto del Rio vs. Shawn Michaels
» Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz
» Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels
» Single Match: Shawn Michaels vs. Edge
» Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: