Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal

Aller en bas 
+2
Chris Jericho
Ric Flair
6 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Empty
MessageSujet: WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal   WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:12

Deadline dimanche 23 octobre 23h59. Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Lutteur
Popularité:
WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Left_bar_bleue36/100WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Empty_bar_bleue  (36/100)

WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal   WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:01

ATTENTION JE SUIS LA.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Left_bar_bleue33/100WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Empty_bar_bleue  (33/100)

WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal   WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:56

sin cara arrive et commence a parler : "je suis la pour vous dire que je respecte tous mes adversaires de ce match en tout cas plus ou moins.Ce qui est sur c'est que je vais gagner ce match et le match pour le titre et devenir le futur champion poids lourds.Pou finir je vais parler de mon dernier discours j'étais énervé quand je l'ai fait mais je respecte quand même batista ."
Revenir en haut Aller en bas
John Cenazzz




Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Left_bar_bleue24/100WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Empty_bar_bleue  (24/100)

WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal   WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:12

Booker T : Ce soir on a le droit a un grand match pour une qualification au WHC Match du dimanche d’Halloween et j'espère ne pas trop voir d’horreur ce soir pendant le combat !
M.Cole : Heey Booker T la seule horreur qu’il y a ce soir c’est ton costard, mais nous ne somme pas la pour parler de sa mais de la grande bataille royale de ce soir je suis impatient quelle commence.


Aussitôt ces mots prononcés, le titantron de Triple H résonna dans la salle et on vu The Game arriver sous l’écran géant avec sa traditionnelle bouteille d’eau , l’air sombre il se mit a avancer et a cracher son eau sur les personnes du premier rang, la foule l’acclama et en avancant vers le ring HHH fit un taunt de Dégéneration-X.


WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Mini_111023064540896420
WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Mini_11102306473659111
WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Mini_111023064819287830
WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Mini_111023064932577440
WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Mini_111023065009466953
WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Mini_111023065046313997
WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Mini_111023065127797692

Une fois dans le ring HHH prit un micro…….le brouhaha du public était elle que HHH du faire signe de ces mains au public de baisser le son pour qu’il puisse s’exprimer…

« Woooooah ce soir Cincinnati est chaud !!! ARE YOU READY ??? »


La foule reprit de plus belle pour le grand plaisir de Triple H.

« La semaine dernière, la DX était de retour et le moins que l’on puisse dire c’est que ce match c’est finit de manière assez bizarre, mais bref ce soir est un autre soir, ce soir c’est pas le retour de DX mais le retour de Triple H, The Game est la à Raw et je ne suis pas revenu pour faire de la figuration dans un show qui retrouve enfin de l'intérêt ! Quand j’étais chez moi ces derniers mois je me demandais qu’est ce qui n’allait plus dans ce show, et j’ai trouvé la réponse à ma question c’est d'ailleurs ce pourquoi je me tiens ici devant vous, il manquait de vrai showman a l’ancienne des mecs qui n’ont pas peur de la douleur et de se casser un membre pour aller chercher la gloire éternelle. »

« Je ne suis pas revenu pour me tourner les pouces, ce soir c’est une grande bataille royale de 10 hommes qui va s'exécuter devant vous, tous voudront se qualifier pour le PPV mais tous tomberont sous la force de mes coups , sous la puissance de mes prises, je vais détruire tous ceux qui seront sur ce ring, croyez moi sa va pas être la fête ici, si les mecs dans les coulisses ont peur de se mesurer a The Game ce n’est pas la peine de descendre la rampe tout a l’heure, on m’a toujours considéré comme quelqu’un de dangereux sa fait plus d’un an que je m’entraine pour revenir au top niveau et je le suis, la semaine dernière c’était l’échauffement c’était le retour de DX cette semaine ce le soir de la qualification pour Triple H au Halloween Show, j’en ai rien a faire de savoir qui je vais devoir battre ce soir pour y arriver , j’en ai rien a faire de savoir qui je vais battre au PPV pour récupérer ce qui est a moi la WHC belt, ce que vous devez savoir c’est que je suis prêt et que je vous attends sur ce ring !! »


Booker T : TripleH a vraiment l’air motivé ce soir je pense que sa va être dur de le sortir du circuit.
M.Cole : HHH n’est qu’un vieux catcheur qui fait le malin la dans le ring pendant le combat sa ne sera pas la même chose ; c’est finit les années 90 et le temps de la domination on est en 2011 aujourd’hui le temps de la retraite !


Triple H toujours dans le ring reprend de plus belle…


« Ce que je viens de dire vous a plus ? et bien croyez moi ce que je vais faire ce soir va vous faire exploser que vous soyez dans la salle ou chez vous , je ne vais pas ménager mes efforts ce soir et le week end d’halloween la seule horreur que certaines personnes peuvent craindre c’est de voir mon nom sur l’affiche du combat, The Cerebral assassin’s est de retour à Raw et je vais tout détruire !!!
Après ces paroles les traits du visage de HHH se déforma et il s’adressa a Alberto Del Rio par l’intermédiaire du titantron..
Alberto…, tu t’en es bien sortit la semaine dernière tu as toujours une solution de secours dans ta poche pour te sortir des pires situations ou des situations qui tournent a ton désavantage, mais crois moi ce n’est pas finit entre nous et dès que je me serai emparer de la WHC je m’occuperai de toi et de Edge personnellement, si tu n’as jamais gouté au Pedigree prépare toi parce que la prochaine fois je ne te louperai pas . »

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Lutteur
Popularité:
WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Left_bar_bleue36/100WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Empty_bar_bleue  (36/100)

WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal   WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:06

Voila déjà le 4 eme show de Catch révolution qui se prépare ce soir.Et un match,un seul dans cette carte,mais ce match vaut de l'or pour chacun des lutteurs de la fédération puisque ce match seras pour être le dernier challengeur au titre poids lourds.Ce soir les superstars arrivent au fur et a mesure des minutes,comme The Rock,Triple H etc...Bien sur dans le match de ce soir tout le monde a ses favoris et pour moi le gagnant seras bien éventuellement John Cena.En tout cas 10 superstars de la fédération vont s'affrontent dans une battle Royal.Et une personne de grande importance y participe,cette personne et Chris Jericho qui lui et arrivé bien avant les autres aujourd'hui,surement pour se mettre dans le bain plus vite.Voila pour la bref présentation du show maintenant passons a l'avant show avec Chris Je qui devrait bientot arrivé sur le ring.

Break The Walls Down


L'unique le grand,est le plus désiré Chris Jericho arrive enfin dans l’aréna.Ce soir pour lui tout va devoir lui réussir sinon il pourras dire au revoir a tout espoir de titre.En plus de cela c'est la superstars qui a eux pour le moment le plus de fois la chance d'avoir un titre autour de sa taille.En tout cas écoutons ce qu'il a a nous dire.

WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Normal_PDVD_1881087473

Chris Jericho -
Merci de bien vouloir tous vous la fermer.

Le public siffle,hurle "you suck" dans toute la salle ceci résonne.

Chris Jericho -
Je viens de vous dire de vous la fermer,ce n'est pas pour moi que je dis ceci.Merci je vois que vous aimez vous faire dressez comme les 9 personnes ce soir qui seront dans ce ring avec l'unique Chris Jericho celui qui et le meilleur dans le monde dans tous ce qu'il entreprend.

Le Public le laisse même plus finir les fin de phrases de Jericho.

Chris Jericho -
Ok,moi a ce moment la,ou vous ete entrain de me manquer de respect,a moi et surtout a Notre Chairman puisque vous lui faite faire perdre de l’argent.Pourquoi parce que en me coupent la parole je prend encore plus le temps a vous parler donc laisser moi parler et après vous faite ce que vous voulez.

Après quelques minutes,les fans finissent part arrêter de Hué Chris Jericho.


Chris Jericho - Ah merci,voila quand vous devrez réagir.Bon maintenant parlons de mon match ma chance mon titre qui va me revenir la semaine prochaine lors de mon Pay Per View.Dans une semaine nous verrons pas Triple H ou encore John Cena face a trois autres mec pitoyable.Non Vous ne verrez que l'unique et grand Chris Jericho.Dans ce match que tout le monde attend depuis près d'une semaine j'affronterais Sin Cara.Un lutteur oups excuser moi un luchador.Qui veut taper un grand coup pour devenir peut être le champion de la fédération.Hum après son passage a la WWE il n'est plus rien maintenant personne lui donne de coup de pouce.Il est un peu comme Carlito,Johnny Nitro,Batista et compagnies ils se sont fait exploter,sans avoir trop eu leur chance.

Après ses paroles Chris Jericho demande une chaise puis s'assoie dessus et reprend.

Chris Jericho - Parlons des superstars qui peuvent me faire peur ou alors peuvent me mettre en difficulté.Triple H La superstar qui a la wwe a tout eux pour une simple et bonne raison,qu'il est l'unique beau fils du président lui même donc un petit coup de pouce de la fille et tout lui a réussi ce soir pour lui tout va changer il va devoir user de sa sueur pour gagner car moi Chris Jericho ne laisseras pas une deuxième fois sa chance pour gagner un titre dans cette fédération ou dans quelques semaines ma domination sera.Triple H pense pouvoir gagner ce soir mais quand il entendras Chris Jericho arriver il ne pourras que me regarder gagner.De même pour John Cena ou Randy Orton qui eu sont les deux a me faire vraiment le plus peur.Enfin pas peur mais je ressens une inquiétude,John Cena serait capable avant le match d'aller voir le gérant de la fédération pour lui faire quelques petite cochonnerie pour gagner.Tendit que Randy Orton lui a vraiment une chose qui me fait paniquer,est bien c'est sa folie,quand il devient fou,nous ne pouvons pas le contrôler donc je devrais vite m'en occuper pour ne pas avoir a lui faire trop mal.

Chris Jericho finis par se relever puis prend un air sérieux.

Chris Jericho - Tout ceci pour vous dire que ce soir vous aurez le prochain champion du monde poids lourds.Car je serais l'unique et le seul gagnant de ce match a 9 autres personnes dans ce match,alors pourquoi je ne pourrais pas gagner contre 3 autres lutteurs de catégories un peu en dessous.Edge,n'est qu'une simple vermine qui profite du malheur des autres pour augmenter dans sa popularité.The Rock il lui a suffit de battre trois grande superstar et hop devenu la Superstar intouchable.Et le vieux crouton de HBK qui revient a la lutte après plus de 1 an d’arrêt.Quand ils verront Chris Jericho gagner ce soir,Chris Jericho le dernier gagnant ils seront tous inquiet parce que je suis le meilleur dans le monde la lutte.

Chris Jericho regarde autour de lui puis souris et jette le micro a terre,pour ensuite partir tout sourire sans se retourner.


Dernière édition par Chris Jericho le Lun 24 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms

Gregory Helms


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Left_bar_bleue30/100WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Empty_bar_bleue  (30/100)

WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal   WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:30

Les regards de la foule se tourne alors vers la scene, la musique retentit, Rey Mysterio va faire son apparition. De la fumée se repend alors que le lutteur fait son entrée. Les pétards sautent, Rey Mysterio est pret pour cette Battle Royal !



Rey Mysterio court vers le ring, l'air décidé. Il saute sur le ring, et arrangue la foule en filant dans les 4 coins du ring et montant sur les cordes ! Le public exulte.
On lui tend le micro, la foule se calmant petit à petit.

Je vais etre bref ce soir, et eviter de m'eterniser dans des paroles inutiles. Ce soir, vous allez avoir droit à un gros match.
Enfin un match à la mesure de mon talent. Enfin on me propose un challenge interessant à relever. Comme je l'ai dis lors de mon arrivé sur Catch Révolution, je suis venu ici pour remporter des titres, jouer les premiers rôle. Ce match est la premiere porte qui menera à la victoire finale.



Ce soir, vous allez avoir droit à une grande Battle Royal, et j'en sortirai vainqueur ! Alors venez les gars, venez vous battre !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Caribbean Cool

Carlito Caribbean Cool


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Left_bar_bleue33/100WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Empty_bar_bleue  (33/100)

WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal   WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:18

Après ces paroles de Rey Mysterio.

Le titantron s'allume et on y voit Carlito, dans sa loge. Le public n'est pas entousiaste.

Hello ! C'est moi Carlito. Je dois déjà vous dire que je n'ai pas pris la peine de me déplacer cette fois, car les avant battle royale, c'est toujours le cirque dans le ring. C'est très mauvais pour les préparations de tels matchs. Il vaut mieux être peinard chez soi. Mais comme le rituel veut que l'on s'adresse au public avant le combat!

Ce soir, je voudrais déjà dire que j'ai très mal l'attaque de Rey la semaine passée, alors qu'on pouvait s'offrir deux places pour le match de championnat de lundi prochain. Conclusion, il n'y a que moi qui irait à ce match. C'est dommage, il y aurait eu un faible dans le match, au lieu de ça il n'y aura que 4 robustes gaillards. Et Rey, prépare toi à souffrir. Maintenant je vais aller me préparer pour ta dérouillée. J'ai presque plus envie de te faire payer ce que tu m'as fait lundi dernier, que remporter ce match tient.

Le titantron se coupe alors.


HG: Désolé gros bug internet cette semaine, j'ai pas pu préparer :s tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal   WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal
» WHC N°1 Contender Tournament : John Cena vs. Wade Barrett
» WHC N°1 Contender Tournament : Chris Jericho vs. Darren Young
» WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes
» WHC N°1 Contender Match: Shawn Michaels vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: