Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Empty
MessageSujet: Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal   Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:50

Deadline : LUNDI 9 JANVIER 15H ! Bons matchs !

Participants : Drew McIntyre, John Cena, Randy Orton, Rey Mysterio, Zack Ryder, Carlito Caribbean Cool, Jeff Hardy, Ted Dibiase Jr.
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Cameron , Caroline du Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Left_bar_bleue28/100Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Empty_bar_bleue  (28/100)

Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal   Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:23

Jeff Hardy Theme Song , New Titantron '2012



Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Punk-vs-hardy
Le public accueil Jeff Hardy comme il se doit
Jeff Hardy marche le long du ring et salue Booker T et Jerry , et met une feinte a Michael Cole , Ce qui ne fait pas rire Mike par contre Booker et Jerry The King si !
Il pris une chaise un Micro et monta sur le ring .


Tout abord, Happy New Year , Yeaaah nous sommes en 2012 et sa sera notre année l'année des Hardy et de mes fans , je vous souhaite de réussir tout ce que vous allez entreprendre ! La semaine dernière j'ai perdu contre Cody , c'est qui nous met a 0-3 *Souris* Je n'est pas vraiment de temps a perdre avec lui , il me surprend toujours dans les moments crucial il profite juste de votre manque d’énergie pour vous placer un cross Rhodes ou un roll up ! Vous voyez le genre lui et Miz des catcheur comme sa dans catcheurs sans mérite je l'ai appelle . Et si tu veux qu'on rentre en rivalité , appelle déjà les urgence et réserve une chambre , dis leurs de garer une ambulance devant chaque arène mais je crois que tu est assez intelligent pour ne pas faire le mauvais choix fin je ne suis pas venu parlez de toi . J'ai un match pour l'Intercontinental que j'ai déjà remporter autre fois dans un match a 8 ; Drew McIntyre, John Cena, Randy Orton, Rey Mysterio, Zack Ryder, Carlito Caribbean Cool, Jeff Hardy, Ted Dibiase Jr ! Un match prestigieux mais une personne peux que repartir avec le titre et sa sera moi Jeffrey Nero Hardy ! Un match de titre ici a C-R enfin ce que je voulait et je ne compte pas décevoir Papy Ric Flair , il ne ma pas mis dans se match pour rien , Je compte mettre des Twist of Fate/Hate gratuit suffit de demandé .

Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal 2422178711_1
*Public : Applaudissement , Hurlement pour exprimé leurs joie * HARDY HARDY HARDY !


Je serais votre champion , J'ai déjà affronter Randy sa sera la superstar a surveiller avec John Cena et Rey mais un Twist Of Fate/Hate les calmera , Et après sa je lèverai le Titre Et sa sera pour vous , je vous le JURE ! Ce Battle Royal sera incroyable . * Hurlement de la foule *

Booker : Jeff Hardy est motivé a block je suis 100% derriere lui
Jerry : Je suis du même avis que toi T'
Mike : Bof je préfere Ted Dibiase
Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal 2974853623_1_3_SixbCzXe

Jeff Hardy se leve , monta sur la 3e corde et fit un taunt , lacha le micro et partit ..


Spoiler:



Dernière édition par Jeff Hardy le Ven 6 Jan - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Left_bar_bleue22/100Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Empty_bar_bleue  (22/100)

Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal   Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:50

Bonjour Raw je sais que je suis nouveau mais a raw j'ai un match a 8 pourle titre intercontinantal.Je sais que voulez Jeff Hardy champion Mais malgré tout le respect que je dois a tous ces catcheurs je vais remporter le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Left_bar_bleue33/100Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Empty_bar_bleue  (33/100)

Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal   Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:44

Le titatron de Zack Ryder retentit:

Zack Ryder arrive,prend un micro et commence a parler
Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Zack_Ryder_micro
:"Woo Woo Woo Bonjour a tous,je venu ici pour vous dire que je vais remporter ce battle royal et devenir intercotinental champions.You know it.Maitenant,je vais vous parler de mes adversaires:carlito c'est un looser,je l'ai déja battu et je peux recommencer.Ted dibiase,idem que le précédent.Rey Mysterio,je vais me venger de ma défaite de la derniére fois qui était une erreur de parcours.Jeff Hardy,selon moi,il devrait retourner chez lui car il n'a aucune chance et ne devrais pas me sous-estimer .Randy Orton,un des favoris, ca va etre difficile de le battre mais pas impossible.John Cena,un autre favori,difficille a battre aussi mais pas impossible.Drew mcintyre,Déja battu et peux le refaire.Ensuite,un message a mon agresseur de la semaine passée,si je trouve qui tu es et que je te met la main dessus tu vas passer un sale quart d'heure et ca je te le garantit.Une autre raison pour laquelle je vais gagner est que je fait partie de la SES,le futur plus grand groupe de catch révolution.Zack Ryder,futur intercontinental champion vous salue"
Il repartit sous son titantron:
Revenir en haut Aller en bas
John Cena




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Left_bar_bleue22/100Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Empty_bar_bleue  (22/100)

Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal   Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:09

Bonjour WWE RAW John Cena is back. J'ai un match pour le titre intercontinantal face a Zack Ryder adversaire a priori facile Randy orton Favori mais pas impossible ... Drew adversaire jamais combattu mais bon catcheur Ted Dibiase Jr impossible qu il gagne Rey Rey favori et j'ai un grand respect. Et Jeff j'ai un grand respect pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Left_bar_bleue39/100Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Empty_bar_bleue  (39/100)

Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal   Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:24



C'est au tour de Drew McIntyre de faire son entrée sur le ring ! Le Chosen One arrive sous les huées de la foule et prend un micro.

- Il était temps ! Le Chosen One attendait ce moment avec impatience. Le moment où le monde entier le verrait comme l'Elu. L'affaire a pris beaucoup de retard à cause du GM qui m'a fait poiroter dans tous les sens, mais au final j'y suis arrivé, grâce à ma patience et ma condition de travail. Non seulement je suis irréprochable en tant qu'homme, mais aussi en tant que catcheur. Et lorsque ce match, qui est une simple formalité, touchera à sa fin, je me ferai la joie de montrer l'exemple comme irréprochable champion ! Regardez cette ceinture : elle a le nom de Drew McIntyre écrit d'une extrémité à l'autre ! Je n'en ai que faire de ceux qui l'ont portée avant moi. Rey Mysterio, Randy Orton ? Ce n'est pas parce que vous avez eu de la chance par le passé que ça se reproduira ce soir. Car aujourd'hui, l'Elu est présent dans ce ring et personne, je dis bien personne ne pourra l'empêcher de toucher les sommets à Catch-Revolution. L'Intercontinental Championship est d'ores et déjà mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal   Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intercontinental Championship 8-Men Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHC N°1 Contender 10-Men Battle Royal
» Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana
» Royal Rumble
» Divas Championship Match
» United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: