Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels   Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:35

Deadline : Lundi 12 mars à 16h ! Bons speechs !!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels Left_bar_bleue46/100Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels Empty_bar_bleue  (46/100)

Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels   Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:10



Le leader de la SES fait son apparition sur le ring. Il est seul et arbore une nouvelle tenue en hommage à son groupe la Straight Edge Society. Il monte dans le ring et prend la parole.

"Ce soir, la Straight Edge Society est dans le Main-Event...Et ce soir vous allez avoir la confirmation que c'est bien la SES qui domine cette fédération. Moi et Zack Ryder, l'actuel Intercontinental Champion affronteront Shawn Michaels et Jeff Hardy que je n'ai pas vu depuis un moment dans les backstages. Sans doute depuis que Zack lui a mis la raclée de sa vie pour lui prendre la ceinture Intercontinental ! Et ensuite j'ai l'honneur...Que dis-je...Le privilège d'affronter le champion du monde poids-lourds Shawn Michaels...! Le privilège de le remettre à sa place et de lui montrer qu'à Elimination Chamber, sa victoire était qu'une simple erreur. Une erreur à corriger dès ce soir ! Tu n'as pas ce qu'il faut Michaels pour être un bon champion. Cette ceinture ne t'appartient pas, et ce soir je vais prouver au monde entier que je suis le meilleur de cette fédération !"

"I'm the best in the world ! La route pour Wrestlemania est encore assez longue pour que la Straight Edge Society te stoppes dans ton élan ! Ton règne sera éphémère et sans aucune incidence sur l'histoire de Catch Revolution ! Avec ou sans ceinture tu seras toujours un bon à rien qui vit dans le passé..."

CM Punk laisse le micro au sol et attend son partenaire, Zack Ryder...

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1932
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels Left_bar_bleue43/100Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels Empty_bar_bleue  (43/100)

Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels   Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:53



Le theme song de Shawn Michaels retentit dans le Bradley Center pour une standing ovation. Le nouveau World Heavyweight Championship débarque enfin avec sa ceinture autour de la taille, n'oubliant pas pour autant de saluer ses fans d'une pluie de feux d'artifices. Il gagne alors le ring et s'empare du micro. La foule scande son nom et il patiente calmement pour commencer.

"- Le Headliner vous dit merci. Après des semaines, des mois et des années d'acharnement, après des blessures, des empêchements, des occasions ratées, après toutes les nuits pendant lesquelles je n'ai fait que rêver de ce moment, après tous les échecs que j'ai enduré, me voilà World ... Heavyweight Champion ... et maintenant ??! C'est vrai ça, j'ai attendu ce jour depuis cinq ans et m'y voilà, mais à présent ? Qu'en sera-t-il de moi ?"

Fronçant les sourcils, il regarde CM Punk dans les yeux, comme si la question s'adressait à lui.

"- Je vais te dire quoi Punk. A présent, en tant que World Heavyweight Champion et représentant de Catch-Revolution, j'ai une nouvelle mission. Et si tu veux savoir : le plus dur commence maintenant. Tu peux toujours continuer à te poser la question de "qui à la meilleur mission" et les gens autour de toi te répondront, comme toujours : pas la tienne ! Je ne pense pas que tu aies compris réellement ce qui s'est passé lors de No Way Out. Punk, JE vais à WrestleMania pour défendre MA World Championship. Et toi, que fais-tu pendant ce temps-là ? Ne serait-ce pas toi à présent qui joue le larbin de tes disciples ? Regarde Zack, il a décroché l'Intercontinental Championship, mais qu'as-tu décroché toi ?"

Il ne le quitte pas des yeux et reprend.

"- La réponse est simple, tu n'as rien gagné. Au contraire, tu as beaucoup perdu, à commencer par le respect de ces personnes qui te portaient dans leur coeur. T'en es-tu remis ? Rien est moins sûr Punk, et je pense que tu devrais te mettre face à un miroir pour comprendre qu'il faut que tu replaces dans le droit chemin. Je me serais personnellement occupé de ton cas en mettant un terme à la Straight Edge Society, mais d'autres choses me sont assignées, comme m'occuper de la menace Chris Jericho à WrestleMania. Et ça commence dès ce soir dans ce Tag Team Match. Avec Jeff, nous allons faire tout ce qui est en notre possible pour remporter ce match. J'espère que tu regarderas Jericho, car bientôt ce sera toi et moi dans ce ring, pour un des matchs les plus attendus de cette fédération."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels   Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Zack Ryder vs. Shawn Michaels
» 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels
» Single Match: Zack Ryder vs. Jeff Hardy
» Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk
» Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: