Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder Empty
MessageSujet: Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder   Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:57

Deadline : Lundi 21 mai 16h-16h30. Bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
United-States Champion
United-States Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder Left_bar_bleue20/100Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder Empty_bar_bleue  (20/100)

Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder   Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:14

Un titantron retentit brusquement. C'est celui de Stone Cold Steve Austin ! Le Tag Team Match est pour très bientôt !




Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder 4live-20

Celui-ci descend la rampe du show rouge et commence à tourner en rond avec sa démarche badass. Apparemment, il semble ennuyé par quelque chose au vu de son regard frustré. Le Texas Rattlesnake profite de l'enthousiasme de la foule manifesté à son égard. Puis, il prend un micro apporté par un technicien.

Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder Austin10

"Judgement Day approche...WHAT?!! Le match pour la ceinture du United States Champion ! WHAT?!! Contre The Miz l'imberbe, The Awesome piece of crap ! WHAT?!!! Mais, ce soir, je dois faire équipe avec lui..."

L'Univers de Catch Revolution ne semble pas apprécier la dernière phrase de Steve Austin. Ce dernier marque une pause, hochant de la tête pour montrer qu'il partage l'opinion des fans.

"Je sais, ça ne me fait pas plus plaisir que vous. Ric Flair m'a appelé dans la semaine pour me l'annoncer. Résultat, Stone Cold Steve Austin a explosé son troisième portable ce mois-ci à cause de ce petit batard qui croit avoir des idées de génie. Mais, je préfère voir les choses autrement..."

Austin maintient le suspense quelques secondes devant des spectateurs songeurs et curieux de voir où le Texas Rattlesnake veut en venir.

"Parce que si je dois faire équipe avec The Miz...c'est pour affronter la Straight Edge Society ! Drew, Zack, je vais vous délivrer le message le plus dur de votre vie ce soir ! La Straight Edge Society s'étale ces derniers temps....seulement, elle n'a pas prévu que Stone Cold Steve Austin ARRIVE ! RAISE HELL ! AND LEAVE !"

La foule applaudit et sous l'approbation des fans, Austin continue son speech.

"Ces gars sont pathétiques. WHAT?!!!Ils ne boivent pas WHAT?!!! Ils ne fument pas WHAT?!!!! Ils se couchent tôt WHAT?!!! Ils boivent encore du lait le matin WHAT?!!! Drew, Zack, je me fous de l'ordre dans lequel vous arrivez ! Austin Deconstruction va démolir la moitié de la Straight Edge Society ce soir ! Oh et les deux jack*** de Smackdown, CM Punk et Dolph Ziggler, je sais que vous êtes pas loin backstage, si l'idée d'intervenir dans le match vous vient, le 100% pure Whoop Ass vous prépare aussi a can of whoop ass ! "

Michael Cole: Stone Cold a t'il encore besoin de se faire des ennemis ? Il s'en prend à toute la Straight Edge Society ! Ces hommes sont des exemples pour la fédération !"

Steve Austin se tourne vers la table des commentateurs et s'appuie sur les cordes tandis que la foule hue Michael Cole. Puis quelques secondes plus tard, il reprend la parole.

"Michael Cole, il me semble que Stone Cold Steve Austin t'a déjà demandé de la fermer la semaine dernière quand il parle ! Je t'assure que la prochaine fois que tu l'ouvres, tu vas ressortir de l'arène en grinçant des pattes arrière ! Si vous êtes d'accord avec ça, give me a hell Yeah ! HEELL YEAAH ! "

La Superstar revient au milieu du ring, regardant la rampe, comme si il s'adresse à la Straight Edge Society, énervé comme jamais.

"Vous passez votre temps à pleurnicher comme des gamins parce que vous n'avez pas toutes les ceintures de la fédération ! vous n'avez pas les title shot que vous voulez ! vous n'avez pas le même mode de vie que les autres ! Vous cherchez à faire du bruit backstage tellement vous êtes merdiques sur un ring ! Vous traitez tous les gens de ce roster comme des personnes inférieures parce qu'elles n'ont pas vos habitudes ! Et vous voulez qu'on rejoigne votre mouvement en souriant ? Lequel de vous pourrait tenir 30 minutes avec Stone Cold Steve Austin sur un ring ?...AUCUN ! La différence entre Stone Cold et cette bande de bouseux, c'est que je n'ai pas besoin de tout ça pour m'affirmer dans cette fédération ! Quand cette bande de petites boules entrera sur le ring et que la cloche va sonner, il n'y aura plus de sermon, plus de Straight Edge, plus de Beer Drinker ! Vous regarderez dans mes yeux et quoi que vous pensiez, vous verrez ce que la puissance d'un 3:16 crazy dog peut faire ! Vous jetterez ensuite un oeil désespéré à l'arbitre qui ne pourra pas sauver vos tronches du Texas Rattlesnake ! Le seul remord que je pourrai avoir à la fin de ce match, c'est de ne pas vous avoir frappé plus fort ! Et la seule chose que les membres de la Straight Edge Society vont soumettre dans cette fédération, c'est leur miches ! And that's the bottom liine 'cause Stone Cold said so' !"

Le Texas Rattlesnake balance son micro et enlève son gilet tandis que la foule s'embrase, attendant ce match avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder Left_bar_bleue39/100Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder Empty_bar_bleue  (39/100)

Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder   Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:08



Le Theme Song de la Straight Edge Society retentit et Drew McIntyre est le premier de son équipe à faire son entrée sur le ring. Il est hué, plus que d'habitude, par une foule qui n'a pas apprécié son adhésion dans le groupe de CM Punk. Mais Drew n'en a que faire. Il grimpe dans le ring et s'empare du micro, avec un énorme sourire aux lèvres.


- Enfin, j'ai compris. J'ai finalement compris ce que Dieu voulait de moi. Lorsque je suis arrivé dans cette fédération, je n'avais qu'un seul but : remporter le titre mondial au plus vite et me hisser au sommet du monde. Pour être franc ça a très bien commencé : j'ai remporté avec Chris Jericho les World Tag Team Championships seulement quelques semaines après mon arrivée. Et puis nous les avons perdues, et j'ai lancé ma carrière solo. A ce moment-là et non pas maintenant, j'ai commis une erreur. Une grosse erreur. J'ai cru dur comme fer que je pouvais réussir ma destinée seul. J'ai pensé pendant tous ces mois qu'avec mon seul talent et mon mental d'acier, je pouvais renverser le monde entier. J'ai fait de très belles choses : je me suis qualifié pour l'Elimination Chamber, j'ai participé au Royal Rumble, au Money in the Bank Ladder Match à Wrestlemania ... mais j'ai à chaque fois échoué. La raison de ces échecs m'a longtemps échappé, mais aujourd'hui je peux dire que j'ai compris."

La foule se tait, écoute.

J'ai enfin compris que je ne pouvais rien accomplir de grand sans vous. Comment voulez-vous que je décroche un titre si huit milles personnes sont sur mon dos. Et c'est ainsi, de fil en aiguille, et avec l'énorme aide de CM Punk, que je suis arrivé à la conclusion suivante : afin de m'installer au sommet de Catch-Revolution, je dois d'abord vous aider, vous sauver de votre misère quotidienne qui vous oblige à boire, à fumer, à prendre de la drogue et à finir comme vous êtes actuellement. Oui, je me dois de vous sauver, avec mes collègues CM Punk, Zack Ryder et Dolph Ziggler. Car une fois que nous vous aurons purifié, vous reconnaîtrez tout l'effort que nous aurons mis pour vous aider, et à partir de ce jour qui n'est plus bien loin, vous nous acclamerez et nous pousserez jusqu'aux sommets de Catch-Revolution.

Le public en a assez entendu et hue Drew de toutes ses forces. L'Ecossais poursuit.

Et ma première mission débute ce soir. J'affronte, avec Zack, le United-States Champion Miz et Stone Cold Steve Austin. Austin, tu es typiquement le genre de personne qui doit être sauvée. Regarde-toi un instant, en plus de ton vieil âge, tes problèmes d'alcool ne cessent de grandir. Tu continues de boire verre sur verre et crois-moi, tu ne voudrais pas savoir où tu vas finir dans quelques années si tu continues à ce rythme. C'est pour cela que la Straight Edge Society se propose et fait preuve d'altruisme ce soir pour te sortir de ce pétrin qui te rend malheureux tous les matins lorsque tu te lèves. Austin, ce soir, tu vas connaître un nouveau début. Lorsque moi et Zack viendront à bout de l'équipe que tu formes avec ton adversaire à Judgment Day, tu comprendras. Et ainsi, non seulement tu pourras te sortir de ce cercle vicieux et en-venimeux mais tu pourras également aborder ton match pour la United-States Championship de la meilleure des façons. Miz, la même chose est valable pour toi. Le fait d'être champion ne fait pas de toi une personne heureuse et bienfaisante pour autant. Mais si tu nous rejoins, tu regrouperas tous ces critères, car ...

Straight Edge will save you.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder Left_bar_bleue22/100Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder Empty_bar_bleue  (22/100)

Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder   Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:06

Steve Austin et sur le ring de Raw, et Drew vient de faire son apparition et The Miz a entendu qu'il parlait de S.E.S dont il à été attaquer la semaine dernière à la fin de sonmatch et le Miz la encore en travers de la bouche. La régie envoie son Titantron.



The Miz arrive sur la rampe avec sa ceinture des Etats-Unies.


Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder Images?q=tbn:ANd9GcRmFAAmUHTyHSwY-bCl8yluLvypQqtX1H128UG_ZKMCNrK0mRcqow

Il avance déterminer en ayant couper la célébration de Stone cold , il monte sur le ring n'ayant pas peur de la réaction d'Austin puis il commence à parler.


Really Drew? Really? Tu nous fait quoi comme discours la cela ne te ressemble pas du tout , le chosen one a rejoint S.E.S déjà que tu ne gagne plus depuis un certains temps mais la tu ne gagneras plus du tout dans ce groupe de jobber , nos champions par équipes ne gagne plus depuis plusieurs semaines. Zack enchaîne les défaites la preuve en image maintenant.


Une vidéo apparaît à l'écran.



Et oui encore encore et encore une défaite pour Ryder pour un champion ce n'est pas bon du tout donne moi ta ceinture de champion par équipe je me trouverai un meilleur partenaire tu fait honte à toutes les équipes qui on été championne du monde par équipe et je doit te ré affronter ce soir encore juste avant judgment Day mais dit moi vous n'avez pas d'adversaires vous n'êtes pas sur la carte du PPV , il faudrait vous trouvez des adversaires de votre taille dommage que Hornswoggle n'est pas la vous auriez pu peut être le battre mais encore c'est dur pour vous tout cela. Drew really? tu aurais du me suivre dans mes pas regarde je suis champion des USA en à peine 1 mois et toi en 1 mois les défaites contre Barrett ton anéantie je pense que tu aurais du arrêté ta carrière laisse la place à seux qui veulent suivre la voix Miz. Je n'ai pas beaucoup de chose à dire sur vous ne servez qu'a faire gagner les nouveaux ici retournez donc lécher les pieds à votre leader Cm Punk mais j'ai oublier quelqu'un dans tous sa. Steve austin.

The Miz se tourne vers lui puis dit.


Steve je ne pensais pas que tu saurais revenue pour défier le champion USA , tu ne pense pas que la compétition c'est fini pour toi tu a fait ton temps c'est bon sa sert à rien de revenir juste pour sa mais rien n'étonne l'Awesome one, donc nous ferons équipe ce soir contre ces deux blaireaux mettons nos différents de coté pour ce match et réglons sa d'homme à homme à Judgment day , je pense que tu peut attendre jusqu'a dimanche nan ? je ne pense pas car tu va vouloir me stunner directement mais je vais surveiller mes arrières dans ce match. Dimanche the must see champion conservera son titre des USA et toi tu repartira aussi vite que tu est revenue . Because I'M THE MIZ AND I'M AWESOME

The Miz lève son titre face à Steve .


Petit speech peut inspire se soir désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder   Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz
» Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus
» Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder
» Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton
» Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: