Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder Empty
MessageSujet: Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder   Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:53

Deadline : Lundi 19 janvier à 16h, bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder Left_bar_bleue48/100Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder Empty_bar_bleue  (48/100)

Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder   Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:20

La salle est calme, un thème et les trons se déclenchent ce qui provoquent une levée de la foule



Le vrai United States Champion arrive dans l'arena du Lucas Oil Stadium d'Indianapolis sous des tonnerres d'applaudissements. Maintenant qu'il peut arborer la ceinture WcW à sa guise, le sourire que Cody montre est un signe que sa motivation est bien là. A son habitude, il récupère un micro en montant sur le ring, fait deux-trois tours avant de commencer à parler

> C'est officiel, à WrestleMania, il y aura bien un Cody Rhodes Vs. Alberto Del Rio, ce combat sera le 3ème, mais en soit, je les ai tous gagnés. Certains d'entre vous s'en rappellent peut-être pas, mais lors de notre première confrontation, j'ai battu Del Rio..... par disqualification de ce dernier, du coup j'ai du attendre pour avoir une nouvelle chance au titre United States, mais durant ce temps, je me suis vengé, par exemple, je l'ai éliminé du Royal Rumble, bien que Michaels en a profité pour m'éjecter juste après. Et à No Way Out, ENFIN, mes mains ont pu toucher l'or des États-Unis, j'étais enfin reconnu en tant que champion méritant.

Les caméras se tournent vers le public levant des pancartes contre Del Rio, pendant que Cody profite d'un petit arrêt

> Et puis ces deux dernières semaines ont été mouvementés, ce nul a fait débat lors du rematch, mais maintenant c'est officiel, la ceinture mexicaine de Del Rio face à ma ceinture américaine modifiée à Wrestlemania, et il n'y aura pas de limites.... pas de limites à ce qu'il soit terrassé une nouvelle fois, et j'espère qu'on en aura enfin fini avec tout ça après.. Car Del Rio devrait laisser la chance aux newbies d'essayer de remporter le titre que j'ai autour de ma taille, qu'il aille plutot se dégoter un partenaire et tenter de remporter le titre par équipe et qu'il me fiche enfin la paix!

Les chants "Cody! Cody!" commencent à virevolter de droite à gauche.

> Mais pensons à ce soir, où la direction a trouvé une belle idée, le champion des États-Unis, Cody Rhodes, face à l'Intercontinental Champion, Zack Ryder, sbire à temps complet de CM Punk et de la SES. Bien que je n'ai jamais compris pourquoi il a rejoint la SES et comment il a fait pour remporter le titre IC, mais ce soir Zack Ryder sera à terre en un rien de temps, et peut être que certains réaliseront via les télévisions dans les coulisses, que cela sera pareil à WrestleMania où je deviendrais le champion incontesté des États-Unis et où une page finira enfin par se tourner!

Cody lâche le micro, son thème retentit une nouvelle fois et ce dernier attend le natif de Long Island
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
 
Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: The Miz vs. Zack Ryder
» Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio
» Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder
» Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder
» Single Match: Zack Ryder vs. Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: