Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Single Match: The Miz vs. Zack Ryder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: The Miz vs. Zack Ryder Empty
MessageSujet: Single Match: The Miz vs. Zack Ryder   Single Match: The Miz vs. Zack Ryder Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:41

Deadline : Lundi 14 mai 16h-16h30 ! Bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: The Miz vs. Zack Ryder Left_bar_bleue22/100Single Match: The Miz vs. Zack Ryder Empty_bar_bleue  (22/100)

Single Match: The Miz vs. Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Single Match: The Miz vs. Zack Ryder   Single Match: The Miz vs. Zack Ryder Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:05

The Miz vient d'arrivé dans l'aréna et se dirige vers le ring pour y intervenir mais se fait aborder par Josh Matthews un interviewver de Catch-Révolution.

Single Match: The Miz vs. Zack Ryder Images?q=tbn:ANd9GcTk1wOpB1bUPxndRe41_y4nixMBLiP_F09iLifYgbe-b8cHOQZaSg

Josh: Salut Miz se soir tu affronte The Long Island whooo Zack Ryder est -tu confiant pour ton match ?


Miz: Quel question stupide de ta part Josh moi The Catch Révolution USA Champion pourquoi je ne serais pas confiant ? C'est ma défaite de la semaine dernière qui te fait dire sa?

Josh: Oui car tu a perdu contre Cody grâce à son Cross Rhodes tu a du garder des séquelles pendant ce très grand Street fight match?


Miz: Ho ho . Really Josh je suis une grande superstar le USA Champion je n'ai aucune séquelle et je le prouverai quand je battrai ce médiocre Zack Ryder qui est devenue ce qu'il est en ce servant des gens pas comme moi qui est tailler mon chemin seul gagnant sans aide car je suis The Miz mais préparez vous car je prépare quelque chose de grandiose sur ce Josh je m'en vais sur le ring.




The USA Champion arrive sous les huées du publique.


Single Match: The Miz vs. Zack Ryder The-MIz-3


Really? Really? c'est comme sa que vous accueille votre champion moi qui vous est délivré de la ceinture du Mexique mais ces quoi sa, vous me devez le respect personne n'a été capable de récupéré ce titre des USA même pas Cody Rhodes n'a réussi à faire cela il n'y a eu que moi The Awesome One pour faire sa. Bizarre non car il était incapable de le faire si il m'a battu last week c'est par chance j'ai eu quelque problème avant le show ( mon ordi a cramé) et je n'était pas dans mon match et c'est pour cela qu'il a gagné mais une chose et sur il ne sortira pas sans quelque chose dans son table match ce soir. Une chose et sur tu ne gagnera pas ce match je te le garantie pas à cause de Darren Young bien sur il n'a pas de cervelles il a un match pour le World Heavyweight championship pour être contender et il vient ^pour me prendre ma si belle ceinture j'aurai pu vous démontrez que j'aurais pu prendre sa place dans ce match pour le WHC mais assez parlez d'eux parlons de maintenant de mon match contre Zack Ryder.


The Miz regarde sa ceinture puis dit.

Really? je doit me battre contre sa l'ancien Intercontinental Champion qui fait partie de la S.E.S va donc rentre dans les jupes de CM Punk et devient comme lui champion de Catch Révolution et pas Champion par équipe Zack dans quelque temps ta ceinture sera avec celle des USA sur ma Taille car mon partenaire et moi allons tous rafler à Catch Révolution mais il te faut patientez car il faut prendre son temps pour sa donc profite de ta ceinture temps que tu le peut ce soir je vais te montré la puissance d'un vrai champion le champion des ETATS-UNIES toi et Dolph aller bientôt perdre vos titres la n'est qu'une question de temps ce soir sur le ring 2 Champions de Raw la meilleure brand donc tu a intérêt de donner le meilleur de toi même sur ce ring se soir je veut du challenge je veut d'un jobber comme adversaire je veut du vrai combat pas du faut.

The Miz s'arrête puis dit.


Zack Ryder j'essaye juste un peu de te booster car je te trouve molassons depuis que tu a perdu ton titre tu ne fait plus rien prend exemple sur la personne la plus génial de ce show , si tu gagne contre moi tu aura ta chance pour mon titre mais comme tu ne gagnera pas tu n'aura pas cette chance. Ce soir se déroule le match pour le n1 contender pour mon titre John Cena vs Steve Austin oh my god c'est quoi c'est adversaires John ne fait que de perdre depuis Wrestlemania et Steve austin ce vieillard ridé que fait t-il ici bordel on ne demande qu'a en rire, cela me décois énormement d'avoir deux jobber comme prochain adversaires. Mais bon je saurais toujours le USA CHAMPION BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME.


The Miz commence à s'en aller puis se fait couper par un titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: The Miz vs. Zack Ryder Left_bar_bleue33/100Single Match: The Miz vs. Zack Ryder Empty_bar_bleue  (33/100)

Single Match: The Miz vs. Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Single Match: The Miz vs. Zack Ryder   Single Match: The Miz vs. Zack Ryder Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:35

Le titantron de Zack Ryder retentit:

Zack Ryder arrive et prend un micro, il commence a parler

Single Match: The Miz vs. Zack Ryder Zack_Ryder_micro
:"Bonjour.Je suis Zack Ryder,ex intercontinental champion et champion par équipe.Je suis devenu champion en me servant des gens,pure sottises.Mais toi tu ne serais pas champion sans l'intervention de Cody Rhodes,qui d'ailleurs après le match t'as mis un CrossRhodes.Tu dis que je suis médiocre et c'est l'Awful One qui me dit ça,ah la bonne blague.Tu espère ajouter la ceinture a la tienne,ne rêve pas,c'est moi qui vais ajouter la tienne a la mienne,car j'ai beaucoup plus de talent que toi et je suis straight-edge,ce qui me donne un avantage face a toi dépravé de la societe de consommation et ainsi je serais le premier straight edge champion des états-unis.Pour les titres par équipe,nous avons prouvé notre force a Smackdown contre Sting et Daniel Bryan,et quelque soit ton partenaire,nous te battrons et nous te donnerons une leçon que tu ne seras pas prêt d'oublier,Awful Man.C'est toi qui pleureras apres la défaite que je vais t'infliger.Une chose,je préfere être champion catch révolution prestigieux,que d'etre un petit champion des états-unis,qui vient de perdre un match pour être aspirant n'1 au titre poids lourds et qui se croit Awesome et qui est en réalité Awful.Une autre chose, je devrais être dans le match pour être aspirant au titre des états-unis plutôt que d'affronter le champion mais au moins ça va me permettre de prouver que je suis supérieur a ces deux-la et que je mérite un match pour le titre des états-unis.De toute façon,que se soit l'un ou l'autre qui gagne,il te prendra le titre des états-unis que tu ne mérites pas et puis se sera moi qui leur prendrai le titre car je le mérite plus que vous.je vais te battre Miz car i'm Awesome because i'm not the miz.You Know It.Vive la SES. Zack Ryder vous salue."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: The Miz vs. Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Single Match: The Miz vs. Zack Ryder   Single Match: The Miz vs. Zack Ryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: The Miz vs. Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio
» Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder
» Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder
» Single Match: Zack Ryder vs. Carlito
» Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: