Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Miz confronte Mr Perfection Dolph Ziggler.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
The Miz confronte Mr Perfection Dolph Ziggler. Left_bar_bleue22/100The Miz confronte Mr Perfection Dolph Ziggler. Empty_bar_bleue  (22/100)

The Miz confronte Mr Perfection Dolph Ziggler. Empty
MessageSujet: The Miz confronte Mr Perfection Dolph Ziggler.   The Miz confronte Mr Perfection Dolph Ziggler. Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:37

The Miz n'a pas participer au dernier Raw mais cela qu'importe il a déja un plan derrière la tête qui commencera dans quelques semaines et d'ici la il faut qu'il renoue avec la victoire et ces pour cela qu'il veut s'en prendre à la perfection autrement dit Dolph Ziggler. Ils'avance vers la régie qu'il lui envoie son titantron.




The Miz confronte Mr Perfection Dolph Ziggler. Images?q=tbn:ANd9GcT2OZsiYjntTNvxC6aMbtlldhHXKWfkc2b9LMj_CmT6zoreB1Hw5iZ3-A8
Il s'avance vers le ring puis demande un micro.


Again, The Miz a perdu. Quelle mauvaise période pour moi. Mais ce n'est qu'un simple passage qui est biensûr très rare pour moi. Car je suis différent que tout le monde présent ici. Je suis conscient de ce qui m'arrive. Mais ce n'est pas une raison pour arreter d'avancer. Je suis toujours aussi talentueux, croyez moi. Enfin, faites comme vous le désirez. The Miz s'en moque. Mais The Miz n'enchaine pas les défaites car il est dans une mauvaise période. Il a perdu tout simplement car son partenaire était complétement idiot. Ce général Manager n'est vraiment bon à rien, regardez les matchs dans lequels je suis. N'importe quoi ! De pire en pire, c'est vraiment n'importe quoi ici. Je me demande coment cette fédération s'est faites une telle réputation avec un tel Général Manager. De la publicité mensongéres je suppose. Vous, oui vous qui me hués chaque semaine. Vous êtes décevant, gros, laids et vous ne servez à rien. Aucun de vous n'a reçu une éducation, pas comme Le Miz. Lui qui se donne à chaque show pour vous offrir un bon spectacle. Et bien vous savez quoi ?! The Miz ne catchera plus que pour lui et lui seul. Que vous soyez présent au match ou pas, tout m'est égal. Tout ce que The Miz veut c'est agrandir son palmarés de légende. A partir de maintenant, The Miz deviendra le meilleur. Je le suis déja, mais je vais le prouvez à tout ceux qui ont osés me sous-estimé. Bientôt vous me verrez Champion et là alors vous comprendrez qu'il n'aurait jamais fallu huer le meilleur catcheur. Vous verrez, croyez moi.


The Miz reprend la parole.

Et voila pourquoi je m'en prend à la perfection Ziggler, tu fait le marioles avec ta ceinture autour de ta taille mes the Miz ne t'a pas beaucoup vu catché contre de grandes superstars dont moi pourquoi ne pas me démontré que tu es la perfection . L'Awesome One vs Mr Perfection quand dit tu? Une belle affiche pour ces hypocrites depersonne qui sont assis dans la salle à rien faire pendant que The Miz boss. Alors Dolph quand dis tu?.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz confronte Mr Perfection Dolph Ziggler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: The Miz Vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge
» Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler
» Submission Match: Sting Vs. Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw :: Ring de RAW : Hors Speech-
Sauter vers: