Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WHC N°1 Contender Triple Threat Tables Match : Cody Rhodes vs. Darren Young vs. Wade Barrett

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

WHC N°1 Contender Triple Threat Tables Match : Cody Rhodes vs. Darren Young vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: WHC N°1 Contender Triple Threat Tables Match : Cody Rhodes vs. Darren Young vs. Wade Barrett   WHC N°1 Contender Triple Threat Tables Match : Cody Rhodes vs. Darren Young vs. Wade Barrett Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:42

Deadline : Lundi 14 mai 16h-16h30 ! Bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Wade Barrett


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
WHC N°1 Contender Triple Threat Tables Match : Cody Rhodes vs. Darren Young vs. Wade Barrett Left_bar_bleue20/100WHC N°1 Contender Triple Threat Tables Match : Cody Rhodes vs. Darren Young vs. Wade Barrett Empty_bar_bleue  (20/100)

WHC N°1 Contender Triple Threat Tables Match : Cody Rhodes vs. Darren Young vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender Triple Threat Tables Match : Cody Rhodes vs. Darren Young vs. Wade Barrett   WHC N°1 Contender Triple Threat Tables Match : Cody Rhodes vs. Darren Young vs. Wade Barrett Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:20

On retrouve en coulisse, Josh Mathews en compagnie de Wade Barrett qui nous livres ses impressions quelques heures avant le début du Show…


WHC N°1 Contender Triple Threat Tables Match : Cody Rhodes vs. Darren Young vs. Wade Barrett Normal_raw13012a_074


Mathews :

Wade depuis plusieurs semaines, vous impressionnée par vos performances, d’abord contre l’Undertaker, ensuite contre Drew Mcintyre et la semaine dernière contre John Cena. Quels est votre état d’esprit au moment d’aborder ce Triple Threat Match ?


Barrett :

Josh je pense avoir déjà démontré quelle était mon état d’esprit ces dernières semaines, depuis que je suis revenu, j’ai démontré mon potentiel à tous ceux, qui espérait me voir battu et pourtant je suis bien la, dans la finale de se tournoi. Alors quel est mon état d’esprit ? Excellent… Je suis prêt à gravir cette nouvelle marche, pour atteindre le plus haut sommet de Judgment Day.


Mathews :

Justement avant de penser à Judgment Day vous avez la finale du tournoi ce soir contre Cody Rhodes et Darren Young quel est votre ressentit face à ces deux adversaires ?


Barrett :

C’est simple Josh d’un coté nous avons Darren Young, que je connais très bien, il à beau jouer les mecs sur de lui alors que tous le monde connait sa vrai personnalité, je l’est connut dans la Nexus. Pensez vous vraiment qu’il a la carrure pour affronter Sheamus ?
Ironise-t-il… Et même en admettant qu’il l’affronte, serait-t-il un représentant convenable pour la division RAW ? Pour ma part je ne le pense pas, il s’agit juste d’un grand gamin. Et pour Cody Rhodes ? Un gars que la foule acclame, lui ancien champion. Il revient à peine et il fait déjà partie de cette finale. Il a peut être remporté un match simple pour arriver ici, mais il n’est pas encore en condition pour supporter un Triple Threat Match.

Mathews :

Et concernant Sheamus il y a une probabilité que vous l’affrontiez à Judgment Day Vous vous sentez prêt pour affronter un tel adversaire ?


Barrett :

Josh en temps que Gentleman je ne veux pas te manquer de respect, mais il faut également que je m’adresse à l’univers de Catch – Révolution. Alors je vais aller m'adressé à tous les fans, mais reste attentif, car je vais répondre à ta question.


Et Barrett tapote l’épaule de Josh Mathews prenant la direction du ring, avant que Josh ajoute :

Mathews :

Merci Monsieur Barrett à vous les studios…