Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger   United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:37

Deadline : Lundi 23 avril 16H ! N'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger Left_bar_bleue22/100United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger Empty_bar_bleue  (22/100)

United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger   United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:31

RAW est terminé! Beaucoup de rebondissement ce soir! Wade Barrett qui détruit Undertaker, Aj styles etZack Ryder font match nul, Darren Young qui bat John cena . Et aussi la défaite du Miz! Mais ce n'est pas tout! Et nous aurons un nouveau contenders la semaine prochaine, dans un Triple Threat Match! Mais qui sera le nouveau champion? Nous le saurons bien assez tôt... En attendant nous retrouvons The Miz dans sa loge...



United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger 1128283048
United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger 1128283093


JM: Bonjour Miz! Vous avez perdu il y a 2 semaines votre match face à John Morrison, et Aj Styles , ce match vous a pas trop poser des problème? Etes vous au top de votre forme?


Really? Really Josh? Je suis en train de me changer la! J'ai qu'une envie, rentrer chez moi et me détendre! Et je meurs de faim! Et toi, tu viens me poser des question? Hum bon je suis de bonne humeur t'as de la chance! Donc ta question, attends une seconde je dois la répéter je suis pas sûr d'avoir entendu, Ce match, cette grosse blague de match, contre des loosers sans talent ne m'a pas posés des problème? |JM: Oui c'est ça...| Really? Comment ça aurait pu me poser des problèmes? J'ai jamais fait un match aussi inatérrésant de toute ma carrière! Un bon mec bon à rien! Je suis The Miz bon sang! Et vu que les fans veulent le Miz dans leurs shows, ils me font apparaître, tout ce qu'il y a de plus normal! Mais contre ce qui est disponible... Et malheureusement pour moi c'était une bande de bras cassé qui était dispo! C'était même pas un échauffement, en faites Josh, tu veux savoir? Je suis fatigué. Oui fatigué, je me suis tellement ennuyé dans ce Show aujourd'hui, que ça m'a épuisé! Tu le crois ça? J'ai du rester dans les vestiaires à me faire chier.Maintenant j'ai qu'une envie, rentrer chez moi, manger un bon plat et dormir!



JM : Je voulais aussi vous parler de la semaine prochaine, vous allez participer au triple threat match avec Darren Young et Jack swagger où le contender pour le titre des Etats Unis sera en jeu.


Really? Je n'étais même pas au courant! Mais c'est Awesome!
[/center
]

[center]The Miz s'en vas vers le ring

United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger 110306123756479334


Miz monte sur le ring et prit un micro, puis prit directement la parole


United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger 1128285381

Non mais vous avez entendu ça? Je vais participer au Triple Threat match désignera le futur champion des Etats Unis! |Acclamations des fans| C'est vraiment cool, je ne pensais pas que j'aurais une chance pour ce titre en ce moment, étant donner que beaucoup de monde était dessus! Et j'apprends que je vais faire partie de ce match, je vais avoir une chance de toucher une nouvelle fois dans ma carrière le titre des Etats Unis! Après mon abandon du WWE Tag Team Champion, après l'avoir perdu contre , j'étais un peu en chute libre! Mais ne vous inquiétez pas, car cette nouvelle ma rebooster! Je suis motivé, comme quand je me suis mis en quête du WWE Championship! Et vous vous souvenez comment ça s'est terminé hein? |Huée des fans qui fit sourire Miz| Vous vous en souvenez, j'ai battu le People Champ pour devenir WWE Champion! Quel grand moment, quand j'y repense j'en ai des frissons! Je veux revivre ça, encore une fois! Et la semaine prochaine c'est le moment idéal, je vais devoir y aller à 100%, et dieu sait que je suis à 100%!! J'ai aucune blessure physique, mon moral est booster à 100%, j'ai qu'une chose en tête, ce titre qui vous représente vous, qui me représente, notre nation, The United States Of America! |Le public scande 'USA'| Je suis entièrement d'accord avec vous! USA! USA! |Le public scande encore plus fort| Cette ceinture est sous estimé, elle a perdu tout son prestige! Limite maintenant c'est qu'un objet décoratif! J'en ai marre de voir ça! J'en peux plus! ! Elle n'a un champion digne d'elle! Et le titre des Etats Unis il a quoi? Un abruti Mexicain bouffeur de tacos! Really? Et juste avant on a eu un Bg à deux franc, mon ancien partenaire, ! Le seul qui méritait de porter cette ceinture, c'est The Miz! |Les fans ne save pas quoi dire.


The Miz s'arrète puis reprends.



je veux récupérer ce titre, pour lui redonner son prestige, pour représenter les USA! Pour avoir un champion crédible! Et qui de mieux que l'ancien WWE Tag Team Champion pour remplir ce rôle? |Huée des fans| Et comme vous le savez, je haie l'injustice, c'est pour ça que quand je vais gagner le titre, j'offrirais un title shot à personne! !! Personne, personne ne pourra m'arrêter dans cette quête! JE serais le futur champion des Etats Unis, et personne ne pourra m'en empêcher! Tout d'abord il y a qui pour m'arrêter? |Un dirigeant apporte une fiche ou sont noté tout les catcheurs dans le Triple Threat match| C'est une blague? Drren Young et Jack swaffer... Really? C'est ça les challenger aux titres des Etats Unis? C'est une blague? Vous voyez? A quel point cette ceinture est sous évalué? Regardez moi tout les challengers! Tous des nouveaux, qui n'ont rien foutu ici, a part Jack Sawgger et encore... ! Voilà cher public, voilà donc les challengers! |Huées des fans| J'en reviens pas! C'est vraiment n'importe quoi! Quoi qu'il en soit, c'est pas cette bande de rookie qui m'empêchera de gagner! Et vous savez pourquoi? J' affrontre Alberto Del Rio qui n'est pas un gars des USA il ne peut avoir ce titre autour de sa taille, moi seul peut l'avoir The Miz the Awesome One, il l' a gagner face à Cody Rhodes qui n'a fait presque rien ici à Catch révolution par rapport à moi Champion de la WWE , Tag Team Champion, Usa Champion, et oui par rapport à Del Rio et Rhodes personne des 2 challengers n'a fait mieu que moi.
Because I'M the Miz and I'M Awesome.
Revenir en haut Aller en bas
 
United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHC N°1 Contender Triple Threat Tables Match : Cody Rhodes vs. Darren Young vs. Wade Barrett
» Triple Threat Match: John Cena vs. JTG vs. Darren Young
» United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio
» United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes
» United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: